Résumé : Emma se réveille dans un lit d'hôpital ne se souvenant pas de son accident, sa femme Regina est là mais pourtant tout a changé. Est-ce un cauchemar ou sa nouvelle réalité ?
Bonne lecture.
------------------------------------------------------------------------------------
POV Emma.
Un bip régulier résonnait dans ma tête, encore et encore, il m'empêchait de dormir. Je serais les dents pour ne pas hurler ''Tais-toi'' à de simples acouphènes, je ne voulais pas réveiller ma femme, surtout depuis qu'elle est enceinte. Ses sauts humeurs sont très difficiles à supporter, un coup elle m'aime à la folie et une autre fois, elle me hait autant qu'elle haïssait ma mère à l'époque de son règne d'Evil Queen. Je supportais donc en silence son humeur, je l'ai mariée pour le meilleur et pour le pire, alors un peu de remarques blessantes de sa part dû à de stupides hormones de grossesse, n'allaient pas me faire fuir. J'étais même aux anges, de savoir que cette fois-ci je pourrais élever cet enfant dès le début et non pas à dix ans comme je l'avais fait avec Henry, qui heureusement ne m'en voulait pas et n'étais même pas jaloux de sa petite-sœur, au contraire il était extasié de devenir un grand-frère.
Je finis par ouvrir les yeux ne supportant vraiment plus ce bruit, tant pis pour la grasse matinée du week-end. Mais au lieu de voir le contour de ma chambre autour de moi, je ne vis que du blanc. Mon cœur s'accéléra et mon cerveau essayait de trouver une explication logique à ce qui se passait. Je commençais à paniquer lorsqu'une infirmière avec le docteur Whale à sa suite arrivèrent dans la pièce.
Leur présence me fit encore plus paniquer. Ma respiration devint sifflante, je n'arrivais plus à respirer. Alors que j'allais m'évanouir Regina arriva dans un nuage violet et se précipita à mes côtés, rien que sa seule présence me calma.
« Emma ! Respire avec moi, d'accord ? Allez, fais comme moi. »
Elle prit ma main qu'elle posa sur sa poitrine pour que j'inspire et expire en même temps qu'elle. Au bout de quelques minutes, ma respiration et mes battements de cœur étaient redevenus réguliers mais tous mes problèmes n'étaient pas résolus.
« Qu'est-ce que je fais ici ? » demandais-je d'une voix rauque, de ne pas avoir été utilisé depuis longtemps.
Regina et Whale échangèrent un regard avant que ce dernier ne disparaisse de la pièce avec l'infirmière, nous laissant seules, ma femme et moi.
Elle me regardait avec une tristesse infime que je ne comprenais pas. Elle aurait dû être heureuse de me voir, saine et sauve.
« Gina ? »
A l'écoute de son surnom, elle me sourit sans que la tristesse ne disparaisse de son visage. Qu'avais-je fait pour que ma femme soit si malheureuse. Je me maudissais intérieurement pour ma maladresse. J'avais encore dû tomber d'un arbre en essayant de ramasser un chat égaré et avait eu une petite perte de conscience, laissant ma femme désemparée et seule face à sa grossesse. Depuis qu'elle était enceinte, elle avait peur jour et nuit que je la quitte.
« Je suis désolée, Gina. »
« De quoi ? »
Elle semblait surprise que je m'excuse, pourtant j'étais certaine que mon arrivée à l'hôpital était de ma faute.
« D'être tombée d'un arbre en voulant attraper un chat perdu. Tu ne m'en veux pas ? »
Elle sembla hésiter un instant avant de répondre que non, elle ne m'en tenait pas rigueur. Malgré ses belles paroles, son sourire forcé, ne me rassura pas. Au lieu d'insister, je préférai laisser passer pour cette fois et me concentrer sur des nouvelles plus joyeuses.
VOUS LISEZ
OS Swanqueen
FanfictionUn recueil de one-shot centré sur le couple SwanQueen de Once Upon A Time. Les personnages ne m'appartiennent pas, seules leurs histoires m'appartiennent. Bonne lecture :)