Je t'aime un peu

456 24 1
                                    


               1 novembre.

Hey avec ino on a passer la soirée d'halloween avec deux amies on était toute les quatre maquiller ino en sorcières, hinata en vampire, tenten en zombie et moi en démon ahaha oui j'en suis un je sais.

Et en milieu de soirée alors qu'on rigolait toute bien on a entendu quelqu'un nous parler nous dire de fermer nos gueule, lorsque j'ai voulus riposter c'était encore cet emmerdeur de sasuke avec ces potes.

On a donc commencé à s'insulter comme à notre habitude mais en voyant que ce soir la j'étais bien remonter et que j'avais plus de réparti que lui il c'est approcher de moi ma toucher les cheveux et ma chuchoter à l'oreille que j'aurais pus être plutôt mignonne habiller ainsi.

Sauf si j'avais pas ma sale gueule....

Et oui au début j'ai rougis à cause du rapprochement mais après j'étais rouge de rage....

                  28 novembre.

Alors depuis hier on a trouver un nouveau jeu moi et les filles étions installer sur le banc au milieu de la cour, quand sasuke et sa bande se sont dirigés vers le banc à côté du nôtre en disant que notre banc c'était le banc des moches.

Je lui est répondu que celui où il était c'était un zoo avec leurs gueules de macaques.

Il nous à alors dit préféré être un macaque plutôt que des thons comme nous.

De ce fait je lui est dit que même le cul d'un orang outan était plus beau que sa gueule tous ces potes se sont foutu de lui et lui vexé ma insulter de petite conne.

J'ai rigoler face à sa répartie. Mr m'a jurer de se venger .

Il m'a alors dit que je ressemblais à une sirène sur le coup j'ai pas compris le connaissant ce n'était pas un compliment puis il a fini en disant '' mi femme, mi thon ''

Enculer

Et aujourd'hui les même insulte sur nos banc respectifs du coup le nôtre a été surnommé le rocher des sirènes et le leurs la cage au folles...

Bon faut dire que l'on a bien rigoler.

                 13 mars

Ça fait un moment que je n'ai pas écris car il n'y avait rien de passionnant à part nos chamailleries qui non pas changer.

Ce midi on était à table et j'ai vu mister freeze (oui c'est son surnom perso) arriver je le dit donc au filles et malgré la discrétion de ma meilleure amie qui ce fou de sa gueule au moment qu'il arrive et crie tout fort que je trouve qu'il a un beau cul qu'elle m'a déjà vu le relooker . Le problème qui y'a c'est que quand j'ai senti de l'eau glacée me tomber dessus j'ai hurler.

Il m'a gentiment dit vouloir me remettre les idées en place.

Merci ino...

                    5 avril

Alors aujourd'hui il m'est arrivé un truc bizarre, j'ai reçu une lettre dans mon casier qui disait.

'' m'a belle fleur ''

Sakura un prénom qui te va à merveille, tu es tellement fabuleuse je n'ose pas venir te voir mais pourtant j'en meurs d'envie juste te voir me sourire me ferai mourir de plaisir.

Quand je te vois le matin mon cœur balance même quand je ne suis pas bien il me suffit de te voir pour sourire...

J'ai l'impression d'être si proche et si loin de toi à chaque moment.

Je t'aime un peu beaucoup passionnément à la folie pas du toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant