Prologue : je t'aime passionnément et jusque la mort

381 28 8
                                    


_ chérie que fait tu ?

_maman j'ai trouver ce livre dans un carton à toi là-haut. Je savais pas que tu était si romantique.

_ Ahah trop drôle. Ce livre a bien 15 ans. J'étais jeune débile.

_ et alors après il c'est passé quoi.

_ après tu es venu au monde.

_maman. De qui tu parlais dans le livre.

_ de papa andouille, moi et lui nous sommes retrouvés au mariage de tata Ino et tonton saï, car j'étais la demoiselle d'honneur et papa en étant de la famille était le garçon d'honneur, on a donc repris contact et on ne c'est jamais quitter. Il a quitter l'armée est rentrer en gendarmerie on c'est marier et tu es venu au monde.

salut mes amours.!

_papa ! T'étais trop méchant avec maman car au début vous vous détestiez.

Elle lui avait montré le livre qu'il avait reconnu pour l'avoir lu mainte fois.

_ comme on dit qui aime bien châtie bien.

_ allez sarada je te l'offre à toi d'écrire ta propre histoire... 


.............................................................................................................................. 


Et voilà la fin j'espère que l'histoire vous a plu n'hésitez pas à me dire ce que vous aimez ou pas merci. 

Aller bisous 

🎉 Vous avez fini de lire Je t'aime un peu beaucoup passionnément à la folie pas du tout 🎉
Je t'aime un peu beaucoup passionnément à la folie pas du toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant