23 novembre
Moi et sasuke nous voyons souvent car depuis quelque jour on a un exposé sur les relations humaines à faire et le prof nous a mis ensemble du coup on ce retrouve quasiment tous les soirs vers 18 heure au café et à 20 heure je rentre chez moi.
On s'entend vraiment bien. Aujourd'hui je suis arriver un peu en retard sasu m'attendais avec mon cappuccino comme à son habitude. Lorsque je suis arrivé je n'ai pas eu le temp de le rejoindre qu'un mec c'est approcher de moi en m'invitant à sa table en voyant que je refusais il a essayer de me traîner de force mais sasuke la attraper lui a retourner le bras en disant de lâcher sa copine.
J'étais choquer mais mon cœur c'est mis à battre à cent à l'heure.
Déjà que c'est rare car quand il décrit karin c'est sa meuf ou son objet jamais dit sa copine.
Il m'a même raccompagner c'est bête à dire mais sa présence me rassure je suis bien avec lui.
Faut que j'arrête de me faire des films...
25 décembre.
Alors ce matin quelqu'un a déposer une lettre ainsi qu'un petit collier représentant un éventail et une pétale de cerisier, il est magnifique quand j'ai demandé à ma mère qui me l'avait déposer
Elle m'a dit que c'était un jeune homme brun qui ne lui avait pas dit son nom.
Mais quand j'ai lus la lettre j'ai vite compris qui était cette personne.
Car dessus était juste écris.
'' pour notre réconciliation.
Ton abruti favori. ''
Je lui es donc envoyée un message pour le remercier, mais pas de réponse bref.
10 janvier
À la rentrée j'ai eu une super surprise saï et ino se sont mis ensembles, on avait croisé saï lors d'une journée entre filles et j'avais vu que le feeling était très bien passer. Il avait donc échanger leurs numéro et c'était revu.
De plus aujourd'hui lorsque je suis arriver devant la grille un blonde m'a hurlé dessus avant de me sauter dans les bras. Cette blonde était temari.
Elle et ces frères avaient emménagé ici pour les études.
J'étais super heureuse de retrouver gaara.
Par Contre sasuke n'avait pas l'air heureux car j'ai reçu un gentil message.
'' arrête de baver tu va inonder la salle ''
Ou j'ai juste répondu.
'' jaloux car je bave pas pour toi ''
Il a jeter son téléphone et a tourner sa tête vers la fenêtre.
Saku 1 sasuke 0
VOUS LISEZ
Je t'aime un peu beaucoup passionnément à la folie pas du tout
FanfictionCher journal. Moi c'est sakura. Je t'ai acheter il y a peu. Tu va devenir mon Confident et je vais te présenter ma vie mes amours et surtout mes enmerde !!!!