2 février.
Moi et sasuke sommes devenus tellement proches, même si nous nous cherchons toujours je crois que l'on a besoin l'un l'autre pour s'épanouir.
Car un matin ne me s'entend pas bien je n'avais pas été à l'école 10 min après la rentrée j'ai reçu un message de sa part me demandant où je suis.
Quand je lui avais expliqué de pas être bien il m'avait dit passez me voir à la fin des cours.
Ce qu'il avait fait.
Hier moi et lui avions des cours séparés mais nous étions dans le classes face à face.
Je vois la prof s'énerver et crier à sasuke de prendre la porte.
Je vois alors sasu s'approcher et retirer la porte de son support la c'était plus fort que moi je lui criait qu'il était con mais que c'était le meilleur.
Le prof me viré de son cœur nous avons donc passé une bonne heure dans la cour allonger ma tête sur son torse.
J'ai aussi remarqué son comportement plus protecteur et plus jaloux.
Car moi et gaara nous voyons de temps en temps mais cela ne plaît pas à mr car il m'a souvent fait la remarque que gaara n'avait pas l'air bien pour moi.
C'est drôle à dire mais je crois non je suis même sûr que je tombe doucement amoureuse de mister uchiwa....
24 mars
Aujourd'hui c'était mon anniversaire sasuke est venu me chercher pour aller manger dehors ce midi. Il m'a inviter dans un beau restaurant.
Une fois le repas passer il m'a offert un bracelet ou deux S était entremêlées.
Il m'a dit que plus le temp passait et plus je comptait à ces yeux et il m'a doucement embrasser.
Nous avons passer la journée mais dans la main à rire comme des idiots.
J'en suis sur j'aime sasuke uchiwa passionnément...
Le soir j'étais seule j'ai donc proposé à sasuke de passer la nuit à la maison j'avais besoin de lui.
Il a accepté à appeler sa grand mère au téléphone
Au moment de ce coucher sasuke ma embrasser à commencer à me caresser. Je sais que sasuke a déjà coucher avec d'autre filles, et j'avais peur de le décevoir.
Il a dû le comprendre car il a arrêté et m'a demander si j'étais sûr.
Je lui es dis oui mais que j'avais peur de ne pas savoir faire il ma juste répondu de me laisser faire..
C'était une nuit magique
26 mars
je n'avais pas revu sasuke depuis mon anniversaire . Il est arrivé en cours le visage fermer.
A la sonnerie je me suis approcher de lui mais il est parti avant moi.
A la pause de 10 heure je l'ai trouvé en train de se battre avec 3 gars les surveillant les on séparer. Je me suis approché en disant vouloir accompagner sasuke à l'infirmerie. Les garçons contre qui sasuke c'est battu on dit vouloir que je les accompagne pour s'amuser dans l'infirmerie.
Sasuke c'est rejeter dessus je l'ai retenu et j'ai mis un coup de poing au connard qui m'avais provoquer...
Une fois près de l'infirmerie j'ai demander à sasuke ce qui c'est passé.
VOUS LISEZ
Je t'aime un peu beaucoup passionnément à la folie pas du tout
FanficCher journal. Moi c'est sakura. Je t'ai acheter il y a peu. Tu va devenir mon Confident et je vais te présenter ma vie mes amours et surtout mes enmerde !!!!