4

2.5K 103 51
                                    

Théo

"T'es pas mon genre. T'as vu ton corps ?"

Ça me blesse. Terriblement. Je déteste déjà mon corps pour qu'il en rajoute. Je sais que personne ne voudra jamais de moi, ne m'aimera jamais et ça me détruit. Chaque soir, je rêve de mourir.

J'arrivais chez Liam et toquai. Il m'ouvrit quelques minutes après avec sa petite sœur à bras.

- Ah Théo. Entre.

J'entrai après qu'il se soit poussé. Il déposa sa sœur à sa mère et me fit monter en haut. Il s'installa à son bureau, tirant la deuxième chaise.

- Assis toi.

Je m'assis et sorti mes cours.

- On commence, j'ai pas que ça a faire.

Je lui montrai mes notes tout en lui expliquant comment faire. Tout d'un coup, pendant que je lui expliquai, je sentis une main remonter le long de ma jambe.

- Retire ta main, toute de suite ! Dis je sur le ton agressif.
- Quoi ? T'aime pas ce que je te fais ?, dit il en continuant.
- Retire toute de suite, haussais je le ton.
- Arrête, dit il en se penchant sur moi.

Je le giflai d'un tel force qu'il se recula.

- Putain Théo ! Mais c'est quoi ton problème ?! Dit il en criant.
- Mon problème ?, criai je a mon tour. Mais c'est toi ! C'est putainement toi ! Tu me fais chier à longueur de journée et la tu veux quoi ?! Me baiser ?! Bah vas y ! Bah vas y baise moi pour ton pari de merde ! T'es le pire connard, hurlai je sous la colère. Je te déteste tellement.

Je pris mes affaires sous son regard choqué, et je parti en courant presque en pleure. Comment pouvait il être aussi con ?! Comment pouvait il aller jusque là ?! Je rentrais chez moi en pleure, passant devant ma mère qui en avait rien à foutre de moi. Je montais dans ma chambre, m'enfermant à clé. Sortant la lame, j'en avais tellement marre de souffrir. Mon cœur me fait mal, je veux m'en aller de cette vie de chien. Je coupais encore sur mon bras. Des coupures, et encore des coupures.

Le populaire & moi × ThiamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant