Liam
J'aime pas du tout le tournant que ça prend notre relation à Théo et moi. Depuis la soirée, je me rends compte que que Theo est bien plus qu'un ami. J'aimerai qu'il soit plus que ça. J'aimerai qu'il m'appartienne... Mais je suis pas un homme bien.
Lorsque je me mets en couple, c'est juste pour coucher avec la personne, pour le pari et puis, je l'abandonne. Je la jette. Et pendant tout le couple, je la trompe. Et avec Théo, j'ai pas envie d'être ce garçon. Mais je suis pas sur d'arriver à changer.
- Théo ! Criai je en arrivant près de lui. Ça va ?
- Ouais je crois.Je le regardai, et j'avais qu'une envie c'était de l'embrasser comme l'autre fois mais c'était pas possible.
- Je viens ce soir ?, dis je en le regardant.
- Si tu veux, dit il en me regardant.
- Je serai la alors.Je lui fis un bisou sur la joue et je lui pris la main, l'emmenant à la classe.
.........
Lorsque je toquai chez lui avec 2 pizza, il ouvrit la porte et fit de gros yeux.
- Liam ! Encore ?
- Je sais pas ce que t'aime exactement ! Me défendais je.Il me fit entrer et m'emmena à la cuisine. On commença à manger.
- Ça va sinon ? Demandai je.
- Ça peut aller...Je le regardai manger. Je suis content qu'il arrive quand même à manger. Même si ça doit être dur pour lui de se forcer.
Lorsqu'on eut fini, il jetta tout et m'emmena dans la chambre. Il me plaqua sur le lit, lui sur moi. What ? Il se passe quoi là ?
- Je veux que tu me fasse l'amour.., dit il gêné.
- Théo...
- Je veux que pour une fois quelqu'un me donne réellement une impression d'avoir envie de moi... Je sais pas fait le même si c'est pour le pari... Je t'en prie...Je le retournai sur le lit, me mettant à califourchon dessus.
- Théo.. C'est pas que j'ai pas envie de toi... Mais j'ai pas envie que tu le regrettes...
- Je le regretterai pas surtout si c'est toi mon premier, dit il en debouclant ma ceinture.
- Théo...
- S'il te plaît Liam, dit il avec des yeux d'enfants.Oh nan pas ces yeux. À chaque fois qu'il me fait ces yeux la, j'arrive pas à résister. Je dis toujours oui à tout avec lui.
- S'il te plaît...
- Tu m'énerves ! Je peux pas te résister ainsi ! T'es putainement attirant comme ça ! Dis je en l'embrassant avec ardeur.Il souleva mon t-shirt. Je décidai de l'enlever et d'enlever le sien dévoilant ces cicatrices, des blessures encore fraîches. Parce que oui, il lui est arrivé aussi d'en faire sur son torse.
- Je sais... C'est pas beau à voir.. Dit il. Je suis répugnant...
- Non c'est pas ça Theo. Ça me fait penser que même si tu fais ça t'es quelqu'un de fort. Et j'aimerai que tu arrêtes...
- c'est dur...
- Je sais mais je suis la..Je l'embrassai tout en debouclant sa ceinture.