14

2.1K 94 28
                                    

Théo

J'ai embrassé Liam... Je sais pas ce qu'il m'a pris. Enfin c'est lui qui m'a embrassé en premier et moi j'ai répondu. On venait d'arriver chez Mason. Il était 20h15.

Liam parlait avec Mason, tandis que Corey me parlait.

- Alors en couple ou célibataire ?
- Célibataire, répondis je haussant les épaules.
- Mais quelqu'un en vue ou pas du tout ?

Liam.

Mais ferme la conscience !

Non, tu as Liam en vue sinon pourquoi aurais tu répondu au baiser ?

J'en sais rien moi !

- Non, personne, dis je en regardant discrètement Liam qui me regardait.
- Ah... Dit il semblant être déçu.

La sonnette retentit dans toute la maison. Mason partit ouvrir. Il revient deux minutes plus tard avec 4 pizza.

- On mange les gars ! Cria-t-il.

Merde, j'ai pas faim. Liam me regarda, je crois qu'il a compris. Je m'asseois à table. Corey voulu se mettre à côté mais Liam fut plus rapide. Merci Liam. Corey est sympa mais c'est pas mon genre de garçon.

- Pourquoi t'es toujours collé à lui limite ? En cours, ici, demanda Corey.

Euuh ? Merde. Comment on va se sortir de ce pétrin ?!

- C'est l'un de mes meilleurs amis et puis il passe une très mauvaise passe. Son copain vient de le larguer, inventa Liam. Alors je préfère être près de lui, pour le moment le temps qu'il s'en remette.

Mais qu'il est con pitié. Liam me fit signe de manger un peu. Je commençai à manger un peu.

Lorsque tout fut débarrasser, je me sentais pas bien. J'avais une envie de pleurer. Je pensai à Liam mais rien y fait. Alors j'allai me coller à lui.

- Bon on va mettre notre pyjama ? C'est bon on est des gars, on se peut se changer ensemble, comme ça c'est plus vite fini.

Je regardai Liam, un peu paniqué. Il caressa doucement mon dos.

- J'irai avec lui... Ne le prenez pas mal mais il vous connaît pas encore assez pour se mettre en boxer... Il est un peu pudique sur les bords..
- Ah je vois. C'est rien. Corey vient on va mettre le notre.
- Ouais, dit Corey sur les nerfs.

Je regardai Liam, celui déposa doucement ses mains sur mes joues.

- Eh, je suis la, dit il. Il t'arrivera rien d'accord ?
- J'ai l'impression que Corey il m'a en vue...
- Et toi non..?
- Non.. Dis je en baissant la tête.
- Mais t'as bien quelqu'un en vue je me trompe ? Dit il en relevant ma tête.
- Non... Mentais je.
- C'est Mason c'est ça ? Dit il.
- Non...
- Ah y a donc quelqu'un. Qui c'est ? Dit il.
- Je te dirai rien.
- Theoooo ! Dit il en commençant des chatouilles. Dit mooiiii qui s'est.

Je rigolai me débattant dans tous les sens.

- OK je vais te le... Je vais te le dire mais arrête !
- Dit moi, dit il en arrêtant.
- Toi, dis je en baissant la tête, gêné, sachant que de toute façon, il ne m'aimait pas.
- Moi ?
- Ouais, dis je en me levant.
- Théo, dit il gêné lui aussi. Je... Je... Ce n'est pas une bonne idée.

Je savais que ce n'était pas une bonne idée. Pas du tout une bonne idée.

Le populaire & moi × ThiamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant