Chapitre 1 :Le Lycée

43 3 0
                                    


Les vacances d'été avaient passé à une grande vitesse, il avait fait chaud et bon, mais maintenant, l'automne avait pris place.

La rentrée à déjà eu lieu, depuis quelques semaines déja.

Cette année, je suis dans la même classe que jimin, suga et jungkook mais taehyung est dans une autre classe, on se verra donc pendant les pauses.


Le lundi matin, mon réveil sonne, je me réveille. Oh ! Mais je suis par terre ! Comment ça se fait ? Oh non je suis encore tombée du lit pendant mon sommeil !? Du coup j'ai dormi toute la nuit sur mon tapis.

Je me lève et vais me préparer, faire ma routine du matin, toilette, maquillage, habits, faire mon sac et go le lycée !

Je ne déjeune jamais le matin, enfin j'essaye parce que ma mère me force des fois.. Du coup je dis au revoir à ma mère et je pars.

J'arrive au lycée et je vois les gars.

Les gars:<<Salut t/p! >>

La sonnerie retentit.

Jimin:<<Bon vous venez on va en cours !>>

T/p:<<Oh non ! On a cours de physique chimie ! Mon cours détesté ! C'est là que j'aimerais bien que quelqu'un me sauve ! >>

Jungkook :<<Ma belle, on peut pas sécher, on est déjà dans le lycée.. Il va falloir y aller>>

Tu aquiesça.

Une fois les trois étages montés, j'arrive dans la classe, il y avait déja la moitié des élèves, j'allais m'assoir à ma place, à côté de jungkook, mais une fille y était déja assise ! Qu'est-ce qu'elle fait là elle !

T/p: <<Tu peux bouger steuplé c'est ma place ! >>

Lisa: *en regardant de travers * <<Non >>

Cette fille là, c'est Lisa, c'est vraiment une petasse,et la pire du lycée. Elle passe sa vie à m'embêter avec d'autres filles. Elle me prend de haut et j'aime pas ça !En plus elle veut me provoquer en collant mon petit ami.

Du coup simple et direct, elle se mange une grosse claque sur sa joue et je vais pas lui en donner qu'une.

Ça commençe à partir en crêpage de chignon, jungkook tente bien que mal  de nous séparer, puis la prof nous remarque enfin et crie:

<<T/p! Lisa! Arretez de vous battre comme des gamines en cours!  >>

Alors là cette prof fait déborder le vase ! Une gamine tu vas voir ! J'allais répondre à la prof mais jungkook met sa main sur ma bouche et m'assois doucement sur la chaise..

Jungkook:*en me faisant un câlin*<<Calme toi poupée.. >>

Ahhh jungkook, il n'y avait que lui qui pouvait m'apaiser, qu'est-ce que je l'aime~

Prof: << Lisa, allez à l'infirmerie et vous t/p, vous aurez 2heures de colles ce soir ! >>

Lisa se leva du sol et sort de la classe, elle était vénère et sa joue était rouge vif. J'étais assez fière de mon coup malgré les deux heures de colles. Au moins ça la calmera cette folle !

Jimin et suga me sourient et me font signe du pouce en l'air pour me féliciter..

Les cours se déroulent calmement, même si c'est  ennuyeux à mourir..

*drinnnng*

C'est enfin la pause du repas ! Je mange avec les gars..

Je vais donc m'installer dans la cafétéria avec suga, jimin et taehyung nous rejoint.

Jungkook avait dû rentrer chez lui car il avait oublié la moitié de ses affaires !

Quoi qu'en y réfléchissant, il aurait pu rester et se faire punir de ses oublis de matériel, on aurait fait les 2 heures de colle ensemble.

Une fois le repas fini, il fallait que je passe à mon casier pour prendre mes cours.

En montant les escaliers, je croise la bande de lisa, elles avaient un regard tueur, je les ignore mais une fille s'approche de moi et me pousse violament dans les escaliers..

Surprise, je tombe en arrière dans les escaliers.

*Boum bam bim*  je me cogne le dos, les jambes, la tête contre les murs et les marches d'escaliers..

J'heurte enfin un mur qui stoppe ma chute. La fille s'en va d'un air dominant et les autres rigolent.

Alors je commence à m'évanouir et je perds connaissance dans les couloirs..



Love or stay friends 💕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant