Point de vue t/p:
Je préparais mes valises dans la bonne humeur ! Je pourrai enfin me détendre, en oubliant le travail durant quelques semaines ! Le bonheur ~
Les grandes vacances d'été arrivent et nous avons choisi avec les gars, de les passer tous ensembles dans la résidence du travail de ma mère, qui est en France à la montagne, dans les Alpes.
C'est le matin du départ du voyage ! Nous sommes tous arrivés à l'aéroport en taxi et nos valises passent les portiques, sur les tapis roulants.
Pour moi, ce qu'il y a de plus fatiguant dans un voyage aérien ce sont les controles des bagages, les longues attentes interminabllleeeeess...
Quelques heures plus tard, nous sommes enfin dans l'avion ! Il y a beaucoup de monde.
J'allais m'assoir sur le siège lorsqu'une dame courru dans l'allée et bouscula violament jimin qui me tomba dessus.
Jimin était sur moi, ce qui me gênait beaucoup..
Il me lançait des regards insistants, presque désireux..
Il se releva enfin.
2 heures s'étaient déja écoulées dans le trajet, il en resyait a peu près 10h..
Jungkook : Alors t/p tu veux boire
quelque chose ?Les gars aussi ? Je vais passer au stand de boissons !T/p: je prendrait bien un coca steuplé
Suga : Moi un sprite
Jimin: Et un orangina !
Jungkook : okay, j'y vais !
Jungkook part au stand un peu plus loin.
Je commençait à m'endormir mais quelque chose me perturba. Jimin me regardait et je pouvais sentir son regard posé sur moi😂😭. Au secours aidez moi😂
Bon je sais pas pourquoi mais je réussi à m'endormir en plus !
Jk revient du stand de boisson, donne les boissons a tout le monde sauf moi parce que je dors enfait😂😂
D'ailleurs tout le monde s'est endormi enfait😂 y'a que ça a faire pendant les voyages
Bref du coup vient l'heure d'arrivée, l'avion atterrit, on récupère nos bagages et on prend un taxi pour arriver à la résidence.
La résidence était énorme ! Je n'y étais jamais allée avant.
Une fois les bagages installés je regarde mon téléphone.
...
...
C'est une blague !?
Alors en fait
Mon téléphone
Vient
Juste
De
Se faire
FUCKING PIRATERR 😱😭
OH ptnnnn😂😭
Donc en gros je perd toutes mes photos 😭, mes photos avec jungkook toutes mes applications.
#vivelavie😩😭 quoi!
Et le plus bizarre c'est que le hacker ne demande même pas de sous !?
VOUS LISEZ
Love or stay friends 💕
RomanceT/p x jungkook C'est l'histoire d'une fille, t/p, et de sa bande d'amis, certains se connaissent depuis longtemps, d'autres moins, mais vous êtes toujours ensembles, ces liens d'amitié vont-ils se briser un jour ou resteront soudés toute la vie ?