Chapitre 3

19 3 2
                                    

Point de vue tp:

Je me réveille doucement, allongée dans un lit ?! Le lit de l'infirmerie du lycée !?? Et j'ai mal a la tête et au ventre et aux pieds ! J'ai des bandages.

Juste WTF !!? C'est quel genre de réveil ça !!?

Je me rappelle alors la fille qui m'avait poussée dans les escaliers !

Oh ! Alors elle ! Je vais la castagne !



Il n'y a plus personne dans l'infirmerie, je prends mon sac et commence a marcher en direction du cours de maths, sauf que la je vois qui dans les couloirs ??!
Jungkook et suga! Qu'est ce qu'ils font là !!?

Jungkook cours vers moi et me regarde après d'un air secoué

Jk: C'est quoi tous ces bandages là !?

T/p : je suis tombée dans les escaliers, enfin, c'est l'autre p*te d'amie de lisa qui m'a poussée dans les escaliers ! Après je lui règle son compte a elle !

Suga et jungkook : Oh ! Moi aussi je vais la defoncer !

On retourne enfin en cours et la journée se termine enfin, je rentre chez moi, épuisée.


Le lendemain arrive, je fais ma routine du matin.

Aujourd'hui allait aussi être un jour rempli d'action car les gars s'étaient mis d'accord pour emmerder lisa et ses potes.

Pendant la récréation du matin, suga avait pris le sac de lisa et l'avait mis dans une poubelle, jungkook, tae et jimin leur criaient dessus.

Moi j'avais rempli leurs casiers de boulettes de feuilles de papier, j'avais foutu bordel !

Mais ça allait être encore pire dehors, parce que c'est moi qui allait les frapper si je les voyais !

Il fallait pas réveiller le démon qui someillait en moi !

Lisa  suppliait les garçons d'arrêter de l'embêter, c'était vraiment amusant de victimiser la racaille !





À la sortie des cours je dit au revoir à jungkook et je rentra chez moi.

Ce que je ne savais pas c'est que jungkook avait prévu de bully lisa a la fin des cours.. Il attendit donc que lisa sorte du lycée, et la suivie dans la rue plus loin.

Jungkook :<<Alors toi écoute moi ! Si tu recommence a faire chier t/p je vais te défoncer, te tuer ! >>

Jungkook frappa lisa dans le ventre et il partit.



Elipse du lendemain

J'arrive en classe, tout le monde est presque déjà installé dans la salle.

La prof de math arrive et le cours commence. Quelques minutes plus tard, on toque à la porte.

Une surveillante entre:
<<Bonjour, est-ce que Jeon Jungkook est ici ? >>

Jungkook :<<oui c'est moi >>

Surveillante:<< Tu change de classe, prend tes affaires ! >>

Jk: hein !!?

T/p:hein !!?

TOUTE LA CLASSE :HEINNNNNNN ?!

Point de vue t/p :

Mais qu'est-ce qui se passe là ? Jungkook change de classe ?! Mais comment ? Pourquoi ? Wtf ?

Jungkook prend ses affaires et quitte la classe.

Elipse des cours du matin

Début de la récréation

Je retrouve les gars dans le café et surtout jungkook.

T/p: jungkook? Pourquoi tu a changé de classe !

Jungkook :je ne sais pas ! Je ne comprends pas

T/p :c'est louche ces histoires et c'est chiant on va moins se voir ! Et tu es dans quelle classe ?

Jungkook : *en soufflant *en première B et je connais personne.. Super cool.. Je suis même pas dans la classe de tae !

Maintenant que jungkook était parti il ne me restait plus que suga et jimin dans la classe.

Suga: c'est bizzare que le lycée change des élèves de classe comme ça !

Jimin: oui c'est sur !

Bilan fin de la journée, j'étais fatiguée alors j'étais allongée sur mon canapé a penser a tout, a rien..

J'avais pour projet bientôt d'ammenager avec jungkook dans un même appartement. Parce que notre couple était assez solide maintenant, cela faisait 3 ans de relation.





Quelques semaines plus tard ~


C'est lundi matin ! Je vais en cours..

Maintenant, en classe, jimin s'était mis a côté de moi et Suga s'était mis a la table d'a côté.

Je n'étais pas du tout concentrée sur le cours, j'étais fatiguée et a moitié endormie, dans la lune.

Point de vue Suga:

Depuis le début du cours jimin regardait t/p avec un regard insistant mais elle n'a pas l'air de le remarquer.

Je m'ennuyais beaucoup a ce cours, je regardais partout dans la salle. Et la je vois t/p endormie, la tête sur l'epaule de jimin. Jimin lui caressait doucement les cheveux, et souriant comme un soleil !?

Je décida de l'interompre.

Suga: Tu joue a quoi la jimin😂 ?!!!

Jimin: Quoi ?? Qu'est-ce qu'il y a ?!

Suga:*énervé* Arrête un peu de la coller !!

Jimin: Roh lala! T'es jaloux suga ?!

Suga: Non mais Jimin tu m'a compris ! Calme toi !

Point de vue suga:

Je ne sais pas a quoi il joue jimin depuis quelques semaines mais, je trouve qu'il se colle de plus en plus à t/p et j'aime pas ça..
Il faudra que je garde bien un œil sur lui..














Love or stay friends 💕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant