Il y a beaucoup de monde dans la salle ! Ce sont tous les gens travaillant dans l'entreprise ou des connaissances a eux.Presque tout le monde est assis a leur table.
Tu t'assis a côté de Tae et une certaine fille , et jimin se mit en face de toi. À la table, il y avait aussi jungkook suga et taehyung et un autre garçon.
Tp : *aux inconnus* bonsoir
La fille: salut ! Moi c'est jisoo ! Comment tu t'appelle ?
Tp: moi c'est tp !
Jisoo : j'aimerais bien que l'on fasse connaissance !
Tp: oui pourquoi pas ! Tu as l'air d'être une fille sympa !
Jisoo: cool ! Au fait le garçon c'est hoseok ! On est amis !
Tp: enchanté hoseok !
Hoseok : de même !
Le repas commence tranquillement, tout le monde discute avec tout le monde. Il y a vraiment une bonne ambiance !
Point de vue t/p
Je discute beaucoup avec jisoo, on parle de tout de rien, de notre vie, nos relations amicales, amoureuses , les choses qu'on aime, la mode.. On a pleins de points communs c'est fou !
Cette fille je l'adore déja !
Le repas est a présent fini, tout le monde se dirige vers leurs chambres, ce soir il n'y aura pas de soirée car tout le monde est fatigué du voyage.
Je dis bonne nuit a jisoo et aux gars et rentre avec jungkook dans notre chambre, car OUI on a décidé de louer une chambre pour tous les deux !
Je l'embrasse avant de tomber dans un profond sommeil..
Point de vue jisoo
Ce soir j'ai revu tous ces gars ! Je les avais déjà vu à Séoul ! Je suis vraiment contente, je vais mieux les connaître !
Surtout que j'ai aimé jungkook du premier regard ! C'est l'homme de ma vie j'en suis sure !
J'ai pu récolter pleins d'infos a propos de lui et surtout de l'obstacle qui me gêne, tp. La "petite amie de jungkook". Cette fille. Elle est moche et débile franchement, elle me dégoute..
Je vais la dégager vite fait..
Le lendemain arrive
Aujourd'hui, il n'y a aucune activité proposée par la résidence, et le soir il y aura la fête d'arrivée !
Tp et jungkook se réveillent, les gars aussi, tout le monde descend au petit déjeuner.
On se retrouve tous comme hier a la même table !
Taehyung : Alors tout le monde ça vaaaa, bien dormi ?!
Tous : ouiiiiiiiiiiiiiiiii 😂🤣
Taehyung : Je propose qu'aujourd'hui on reste dans le salon commun le matin , on peut jouer a des jeux vidéos et être tranquille sur les canapés ! Et l'après midi on visite le parc d'a côté tous ensembles !
Tp: oui c'est une bonne idée ! Jisoo tu restera avec nous ?
Jisoo: oui ça me ferait vraiment plaisir ! (blc de toi meuf je veux jungkook moi)
Tp: cool !
Du coup on a fini le petit dej et on va dans le salon.
On décide de tous jouer à mariokart ! 😂 Le jeux préféré de jimin car il finit tout le temps dernier ! Mdrrrrrrr
VOUS LISEZ
Love or stay friends 💕
RomanceT/p x jungkook C'est l'histoire d'une fille, t/p, et de sa bande d'amis, certains se connaissent depuis longtemps, d'autres moins, mais vous êtes toujours ensembles, ces liens d'amitié vont-ils se briser un jour ou resteront soudés toute la vie ?