L'ambiance et la bonne humeur était au rendez-vous dans la guilde. Gadjeel et Lévy avaient officialisé leur mise en couple devant les autres et voulant marqué le coup, il était monté sur la scène pour chanté son amour à la bleue. C'était sans compter l'intervention du rose qui ne supportait pas sa musique, sois disant trop agressive pour son ouïe.
De la, une baston est survenu, entraînant les autres mages un part un, parce qu'il avait reçu un object ou un coup perdu dans l'histoire. Et cela avait empiré quand le fraisier d'Erza finit au sol, piétiner par ces brutes sans cervelles.
Lucy souffla de désespoir quand elle vit la rouge s'y mettre aussi. Assise au bar, face à la blanche qui nettoyait ses verres, elle décida d'un coup d'intervenir. D'une seule clé spéciale en main, elle invoqua Loki et lui demanda d'éclairer la guilde d'une lumière si intense que même Jubia fondait légèrement devant la chaleur du Zénith.
__ Erza, tu étais censé les arrêter. Pas les rendre encore plus sauvage qu'ils ne le sont.
__ Je suis désolé Lucy, tu as raison, j'ai failli à ma mission. Excuse moi.
Lucy souffla un peu, rassurant la mage en armure que ce n'étais rien, comprenant la situation. Les autres regardèrent les deux amis puis de petits chuchotements se firent entendre.
__ Depuis quand Lucy a le dessus sur Erza..
__ Je ne sais pas mais il vaut mieux ne pas la mettre en colère non plus...
__ Mais Luce, on s'amusait bien là. Pourquoi tu as tout arrêté ?
__ Parce que le bâtiment n'est pas magique et à force de vous comporter comme des animaux, il va finir par céder à vos conneries. Je ne serais pas là pour réparer vos bêtises. Je paye déjà les problèmes que vous faites en mission. Ça me suffit amplement.
Depuis la fin de la guerre, la magie de Lucy avait considérablement augmenté mais ne sais pas vraiment d'où sa venait. Peut être quand tous le monde lui avait prêtée leur magie pour la Fairy Sphère. Ou peut être quand elle avait réécrit le livre d'EDN. Personnes ne savait et personnes n'arrivait à lui faire cracher le morceau, soit disant elle même n'étant pas au courant. Pas même Erza, avec qui elle avait un lien véritable. Comme deux sœurs.
Elle se remit à son siège au bar, vit Mira avec sa boisson et son équipe arriva vers elle.
__ Luceee, on va en mission ?
__ Tu as choisi ? Elle lui caressa doucement les cheveux comme un enfant. Le geste ne manqua pas de se faire remarquer par la Barman
__ Noon, c'est Erza et Grey qui ont choisi.
__ Dites vous deux, vous allez nous mentir pendant combien de temps encore ?
Elle dégagea sa main des cheveux du rose qui grogna, non content qu'elle arrête ses caresses. Il regarda la blanche et cracha une petite flammèche.
__ Allons-y Lucy, sinon on va finir séquestrer avec un interrogatoire.
__ Je te suis Natsu, à plus tard Mira.
__ Ces deux là, je vous jure...
** Éclipse de la mission **
Sur le chemin du retour, Lucy fit un petit détour par chez elle pour se débarrasser de sa valise et prendre un bon bain bien chaud, ne s'étant pas laver de puis 2 jours.
Elle était prête à retourner à la guilde mais le claquement de sa fenêtre la fit sursauter et se retourna sur le rose, qui abordait un petit sourire. Il la tira vers lui et profita de ce petit moment à deux pour s'unir une nouvelle fois à l'abris des regards curieux.
À la guilde, Mira bouillait sur place. Elle voulait absolument que ces deux-là lui dise la relation qu'ils avaient. Si ils étaient en couple, ne restait que 2 couples pour qu'elle s'amuse.
Jubia et Grey ? Ce n'était qu'une question de temps, le temps qu'il faudra pour que le ténébreux se rende compte de ses sentiments pour la mage d'eau. Elle voyait bien qu'il se retenait de l'embrasser ou de lui répondre quand elle se déclarait à lui.
Il y avait aussi Erza et Jellal. Mais c'était plus compliquer eux deux. Jellal n'est pas de la guilde et ils se croisent que très rarement. Si il devait se passer quelque chose, c'était sûrement lors d'une très grosse mission ou elle devait l'inviter. Noel approche. Peut être qu'elle devrait parler au maître pour inciter les mages de Crimes Sorcerer à se joindre à Fairy tail le temps de quelques jours de fêtes.
Et il en était quoi de sa petite sœur, Lisanna. Beaucoup dises qu'elle ressent quelque chose pour le rose mais elle même affirme qu'il est un grand frère, rien de plus. Et puis ça se voyait que Natsu n'était pas du tout dessus, ne quittant jamais sa blonde jusqu'au toilette. Serait-elle amoureuse d'un autre ? Ou n'a-t-elle personnes en vu pour l'instant. Elle devra lui demander le plus rapidement.
Gadjeel et Lévy étaient à peine ensemble. Roméo et Wendy étaient encore trop jeune pour subir des plans.
Il y avait bien Happy et Carla mais, l'un était très fourbe et peut être se laissera convaincre avec quelques poissons et l'autre pouvait voir l'avenir alors, c'était perdu d'avance.La blanche vit le petit « couple » revenir de chez la blonde, se tenant la main en riant. Il déposa un baiser sur son front avant de partir défié son meilleur rival. La blonde, elle, rejoignit ses amis qui la regardait au bar.
__ Quoi j'ai quelque chose sur le visage ?
__ Oui les lèvres de Natsu.
__ Ah. Ah. Mira je peux avoir à manger ? Je meurs de faim. C'est sûrement ce que j'ai vomi ce matin qui me donne faim.
__ Tu as vomi ? Tu veux quelque chose de spéciale ?
__ Oui, je le suis réveillée avec la nausée. Je n'ai sûrement pas digéré ce que Natsu a cuisiné ce midi. Quelque chose d'épicé s'il te plaît.
__ Ooh ! Toutes les filles la regardèrent, bougeant leur sourcils pleins de sous-entendus. Mira revint avec sa commande.
__ Vous imaginez rien. Il me devait ce repas. Aaah merci Mira.
Les filles la regardèrent manger, plutôt engloutir son repas qu'elle reprit 2 fois, le trouvant excellent. Elles finirent par discuter entre elle.
VOUS LISEZ
Ma famille
FanfictionZeleph et Acnologia ont été vaincu. Toutes les menaces ont été écarté. Natsu a décidé de faire la quête de 100 ans, là ou Guildarts a échoué. N'ayant toujours pas reçu l'accord du maître, lui et l'équipe faisaient de simples petites missions parf...