Noël était passé. Plusieurs mois après la grande fête, plusieurs petites choses avaient changé. Notamment la mise en couple de Jellal et Erza. Les deux avaient été retrouvé le lendemain dans un lit de l'infirmerie, aussi nu que des vers. La futur maman avait pleuré face à tous ses cadeaux, du petit pyjama avec l'emblème de Fairy tail dessus, à l'énorme maison que le maître avait fait rien que pour la petite famille.
Natsu avait d'ailleurs paniqué et crié à tous quand il a vu sa compagne pleurer. Ne sachant quoi faire, il l'avait calmer par des câlins, et lui promettant qu'il ne détruirait pas la maison.
Dans leur cocon familier, on retrouvait une cuisine centrale reliée à une salle à mangé. Un demi mur et une petite marche les séparait du grand salon, formant un grand L. Des baies vitrées, avec une petite véranda, leur permettait d'avoir une superbe vue sur le jardin sans clôture. Les seuls voisins qu'ils avaient, était les habitations de Fairy Hills.
À côté de la porte d'entrée se trouvait les escaliers en bois, en dessous était les toilettes. L'étage était composé de cinq portes. La chambres du jeune couple, suivit de trois autres chambres aussi grande les unes que les autres. La dernière porte cachait une grande salle de bain avec douche et bien sur baignoire, pour Lucy. L'une des chambre était déjà aménagée pour le futur bébé dont le sexe allait bientôt être révélée. Mira avait insisté pour faire une petite fête avec encore plus de cadeau et le couple pourra dévoiler le sexe et le prénom si jamais c'était souhaité.
Le couple se trouvait devant les grandes portes, attendant que Mira leur donne le signale pour rentrée. Elle voulait trouvée une manière spéciale pour annoncer le sexe et avait cuisiné Lucy toute une journée pour le connaître.
__ C'est bon, vous pouvez rentrés.
Ils passèrent les portes et découvrit la grande salle décoré de partout. Les tons de rose et bleu étaient mélangé. Passant par des ballons jusqu'aux bougies colorés flottant au dessus de leur tête. Lucy lança un regard à Mira de remerciement. Elle remarqua aussi qu'elle avait du mal à à contenir le secret. Le couple s'assoit autour de la table qui était décoré et deux petite tubes avec une mèches les attendait. L'une bleu, l'autre rose.
__ C'est très simple. Commença Mira, de plus en plus excitée. Natsu et Lucy vont les allumés en même temps et celle qui explosera en l'air dévoilera le sexe du bébé.
__ C'est parti !
Natsu était en face du tube rose, et Lucy en face du bleu. Chacun faisait jaillir une petite flamme et alluma la flèche. Des scintillements arrivèrent et tous releva leur tête pour découvrir la couleur. Des sourires naquirent mais l'incompréhension se montra vite sur les visages quand les deux couleurs se mélangèrent pour former un dégradé de rose et bleu avec au centre d'un mauve. Tous le monde les regarda bizarrement, est ce que ça avait mal fonctionner ?
__ Nous attendions ce moment pour vous l'annoncer, et franchement quand Mira m'a cuisiné, j'avais très peur qu'elle dévoile la surprise.
__ Nous l'avons appris quelques jours après Noël, mais nous allons avoir des jumeaux. Une petite fille et un petit garçon.
__ Ah Mira c'est pour ça que tu voulais qu'on rachète un peu la même chose qu'ils avaient eu à Noël ?! S'écria Grey, comprenant le comportement de la barman.
__ Je savais que t'allais réussir à mettre le doute. Bouda exaspéré Lucy.
Les cris et les paroles fusèrent dans la grande salle. Mira était de mèche et savourait ce moment. Non pas un mais deux bébés l'appelleront Tata.
__ Luxus et Lisanna seront le parrain et la marraine de notre fille, Luna. Sourit Natsu aux deux concernés qui était déjà au courant, sauf du prénom.
__ Tandis que Grey et Erza seront le parrain et la marraine de notre fils, Haru. Termina Lucy, souriant aussi aux mages, attrapant la main du rose et de tenir son ventre de l'autre.
La fête battait son plein toute la journée. Les cadeaux se distribuera dans le calme en respect à la future maman qui était très fatiguée. C'était bonne humeur et joie en ce moment à la guilde. Lucy avait découvert que la chaleur qui venait de ses enfants venait surtout de sa fille, Luna. Son frère était moins chaud mais plus chaud que la normal. Le maître leur avait expliqué que c'était normal, leur fille aura plus de facilité à contrôler et apprendre la magie de Natsu, que son frère aura un peu de mal.
Le futur père savait déjà qu'il y aurait de la compétition entre les deux enfants en grandissant et les laissera faire sauf si ça bloque et détruit mentalement l'un des deux. Il sera obligé de punir, ou du moins laissera et soutiendra Lucy face à ses deux futurs petits monstres.
La blonde tapa dans ses mains, calmant un peu la salle jusqu'à ce que Natsu crie un coup, les faisant terre de suite. Ils avaient encore une dernière annonce à faire.
__ Nous avons une dernière chose avant rentrés chez nous. N'étant pas là pour leur demander et après en avoir discuter entre nous et avec le maître.
__ Nous avons aussi décidé que Mavis et Zeleph seront le parrain et la marraine de coeur des deux petits.
__ J'ai besoin que mes enfants sache l'histoire de la guilde ainsi que mon histoire à moi. Zeleph était mon seul frère. Et pour garder Mavis en mémoire, nous l'avons aussi choisi pour être au côté de mon frère. Faisant d'eux, le parrain et marraine de coeur.
__ Si c'est important pour vous, pour nous aussi. C'est un très bel hommage. Leur répondit doucement Erza, faisant un câlin à Lucy. Tandis que Grey posa sa main sur l'épaule du rose.
Deux petites flammes jaillirent devant le couple. L'une était blanche, l'autre noire. Virevoltant en cercle devant spécialement Lucy, elles finirent par entrée dans le ventre de la jeune maman qui paniqua un peu. Mais un sentiment de bien être l'envahit aussi tôt et deux voix se firent entendre.
__ Natsu, Lucy. Ne vous en faite pas. Aucun des deux n'a eu notre malediction.
__ Nous avons à chacun donné une partie de nos pouvoirs pour les protéger. Nous acceptons avec joie le rôle que vous nous avez donnés.
__ Mon frère, protège les, je ressens une menace de loin. Nous serons jamais loin de vous.
Les voix s'arrêtèrent et le doute planait dans la guilde. Lucy serra ses mains dans celles de Natsu qui la réconforta lui promettant que rien n'arrivera.
VOUS LISEZ
Ma famille
FanfictionZeleph et Acnologia ont été vaincu. Toutes les menaces ont été écarté. Natsu a décidé de faire la quête de 100 ans, là ou Guildarts a échoué. N'ayant toujours pas reçu l'accord du maître, lui et l'équipe faisaient de simples petites missions parf...