**Chapitre V**

4K 148 16
                                    

Le ciel était nuageux, annonçant un orage. Deux nouveaux nés dormaient paisiblement dans les bras de leur marraines respectives sous les regards attendris attendrit de ses parents. C'était la première mission en duo pour le jeune père depuis que ses jumeaux étaient nés. Depuis l'annonce de Zeleph, la guilde restait nombreux autour des jumeaux et de Lucy. Il avait du mal à partir pour cette mission qui ne durait que trois jours.

__ Au moindre problème, la moindre menace même d'Erza, tu m'appelle d'accord ? Et vous vous enfermez dans le monde des esprits. Chuchota Natsu à sa bien aimée, la serrant contre lui. Il avait été voir le roi des esprits, grâce à Loki, pour lui demander si Lucy, Lisanna et les jumeaux pouvait venir pour être en sécurité en cas de gros danger. Guildarts ne devrait plus tarder à rentré.

Il partit avec Happy et Grey à leur mission. Lucy regarda son amant partir, la stressant un peu, puis fut rattraper par les gémissements d'Haru qui réclamait déjà son dîner. Le jour de l'accouchement, Natsu avait tellement paniqué qu'il a fait un malaise en entendant les premiers cris de sa fille. Lucy avait gardé son petit ventre de maternité et avait du mal à l'accepter mais le rose l'avait tout de suite fait changer d'avis.

Les grandes portes s'ouvrît sur le mage que tout le monde attendait. Lucy et Erza montèrent à l'étage pour donner le sein à Haru. Un coup de tonnerre retentit faisant sursauté la blonde. La rouge posa ses mains sur les épaules de son amie et l'incita a continuer à donner le sein, voyant son filleul regarder bizarrement sa mère. La porte s'ouvrît doucement et une tête blanche arriva avec une petite fille aux yeux chocolatés, pleins de larmes.

__ Je pense qu'elle a faim, elle aussi. Lui sourit doucement la jeune femme, aidant la jeune maman à installer le nourrisson.

Lucy sourit en regardant ses jumeaux boire goulûment son lait maternel. Mais son regard s'assombrit, elle fit jaillir sa flamme, la regarda doucement. Comme si elle était concentrée. Les deux amies s'arrêtèrent de parler et la regardaient bizarrement. Ne comprenant pas la situation, elles virent Lucy l'éteindre d'un coup sec.

__ Loki. L'esprit apparut devant sa maîtresse, voyant son mal être.

__ Que ce passe t il Lucy ? Lisanna prit doucement Haru dans ses bras, voyant son amie se relever, laissant Luna boire à sa faim. La porte s'ouvrît d'un coup.

__ Luce ! J'ai eu un mauvais pressentiment, et quand j'ai reçu ton signal, je suis directement rentrée.

__ Quelqu'un arrive... Je le ressens Natsu.. Il est proche, ton frère avait raison. Elle pleura doucement, serrant sa fille contre elle.

Il lui caressa doucement la joue quand ils entendirent les portes de la grande salle explosées contre les murs. Le rose lança un regard entendu. Il déposa un baiser sûr front de la blonde et caressa doucement les petits cheveux de sa fille. Loki attrapa les épaules de sa maîtresse pendant que Natsu caressa le visage de son fils et planta son regard dans celui de sa meilleure amie.

__ Empêche la de me rejoindre.

__ D'accord.

Il retourna son regard sur sa bien aimée et enroula son écharpe autour du cou de Lucy. De plus en plus de bruits se firent entendre dans la grande salle. Lisanna attrapa la main de son amie et ils partirent dans le monde des esprits. Le rose souffla un coup. Il tourna son regard sur Erza et enflamma ses points.

__ Je vais les massacrer.

Il descendit dans la grande salle, personne n'avait bouger. Juste deux mages au milieu entrain de parler et de dire. Pourtant il avait entendu du bruit avant que Lucy ne parte pour le monde des esprits. Les deux nouveaux regardèrent Natsu et Erza descendre de l'étage. La jeune femme inconnue se rua sur le chasseur de dragon en criant « Mon prince ». Ce dernier la bloqua contre un mur de la guilde, lui lançant un regard plus que meurtrier.

__ Qu'est ce que vous voulez ?

__ Tu vas nous confier ta fille, ou c'est la vie de ta femme que nous prendrons.

Le poing du rose s'écrasa à côté de la jeune femme aux long cheveux blonds qui abordait un sourire presque identique à celui de sa femme, ce qui le déstabilisa un peu. L'inconnue en profita pour claquée des doigts, silhouette de Lucy apparut au sol, entrain de respirer bruyamment. Le rose vit rouge et enflamma son corps. Erza et Grey prirent en charge Lucy. La rouge demanda discrètement où étaient les jumeaux, son amie lui sourit doucement, lui faisait comprendre qu'ils étaient en sécurité, avec Lisanna.

__ Que lui as tu fais ?!

__ Moi rien, mon compagnon quelque chose. Vois-tu quand elle a réécrit ton livre, END, une partie de tes pouvoirs lui a été adressée. Zeleph t'avait prévenu non ? Celui qui réécrivait le livre, souffrira lentement. Mon ami a juste accéléré le temps.

Les mêmes marques, lors de la réécriture, apparurent sur son bras droit et son visage. Grey activa sa magie anti démon et la refroidit doucement, bizarrement elle soufrait moins que la première fois. Était ce grâce à sa grossesse qui l'avait rendu plus résistante à la chaleur ?

__ Natsu Chéri, ou est notre fille ? Le visage de Lucy se crispa, ils voulaient sa fille. Elle parlait comme si elle avait prit sa place. Il était hors de questions qu'une inconnue prenne sa place. C'était sa fille, son mari. Sa vie a elle. Pas à cette inconnue.

Elle se concentra sur sa respiration et ses marques, de nouveau la. Elle avait sauvé Natsu pendant a bataille, mais à quel prix. Sa vie ? Non. Sinon, elle n'aurait pas survécu la première fois. Une petite partie de ses pouvoirs étaient en elle. Elle devra les contrôler, être entraîner. Mais pour le moment, sa fille était en danger, sa famille aussi. Elle devait leur venir en aide.

Ma famille Où les histoires vivent. Découvrez maintenant