Les journées passèrent, Noël arrivait dans à peine deux jours. Mirajane avait réussi à faire venir la guilde de Jellal, qui était la depuis hier matin et aidait beaucoup la guilde qui les accueillait dans les préparations et décorations de celle ci.
Lucy arriva seule avec Happy et son ventre qu'on pouvait voir tout légèrement arrondit. Elle commanda son petit déjeuné bien rempli et deux poissons pour son chat volant. Natsu avait dû venir plus tôt ce matin, réunion dans le bureau du maître, avec Erza en plus. Il en sortit quelques instants plus tard, voyant sa partenaire manger à bonne faim, un léger sourire se dessina. Une main se posa sur son épaule, sachant qui s'était, il garda ses yeux onix sur sa bien aimée.
__ Il va falloir mettre l'équipe au courant et prendre une décision. Rien ne presse, nous ne sommes pas obligé de la faire.
__ Je le sais très bien, Erza. Pour ma part, la décision est déjà prise. Et je sais très bien qu'elle s'en voudra d'être enceinte maintenant, sachant que je rêvais de la faire.
__ On pourra peut être trouver une alternative.
__ Je refuse de mettre leur vies en danger pour une simple quête. Il planta son regard sérieux et colérique dans celui d'Erza qui le regardait attendrit.
Il rejoignit sa blonde et lui piqua dans son assiette la faisant râler. La rouge les regardait doucement, se remémorant des souvenirs.
Tu as bien grandit, Natsu.
Elle descendit les escaliers et alla reprendre ses ordres pour décoré le sapin. La guilde scintillait de milles et une merveille, dans chaque recoin, se trouvait quelque chose en rapport avec Noël. Mira avait tout préparer et avait donner ses ordres à Erza pour gérer la suite. Tout le monde y mettait du sien. Et même Lucy, que Natsu n'approuvait pas et garda un œil dessus.
Toutes bougies flottait au dessus de leur tête, Natsu claqua des doigts, les allumants en quelques secondes une par une. Il vit d'un coup Lucy se lever, légèrement rouge, essayant de se ventiler avec sa main. Elle lui lança un regard de détresse, une flamme dans la main qui disparu d'un coup au même moment où la jeune femme tomba au sol.
__ Lucy !!
Il l'a prit à bras en la secouant légèrement. L'appelant. La panique le gagnait. Il hurlait et elle ne lui répondait pas. Wendy l'examina pendant qu'Erza écartait les autres pour les laisser respirer. Grey passa le périmètre que la rousse avait installée, et posa sa main sur l'épaule du rose. Ce dernier caressait le visage rougis de la blonde qui respirait bruyamment.
__ Wendy ? Demanda le ténébreux, resserrant légèrement sa poigne sur l'épaule de Natsu.
__ Polyussica m'avait prévenu de cet effet. Elle.. Ils n'ont rien Natsu. Elle a juste fait un malaise à cause de la chaleur que dégage le bébé.
__ Pourtant elle n'est pas brûlante pour moi..
__ C'est parce que tu es habitué à ta chaleur, Lucy non. Au fil de sa grossesse, elle s'y habituera et se sera normal pour elle d'avoir les mêmes capacités que toi. Au début, il faudra juste qu'elle évite de bouger trop brusquement, boire de l'eau presque gelé, beaucoup d'eau et parfois prendre des bains froid.
__ Daccord..
__ Rentrer chez vous Natsu. On s'occupe du reste.
__ Mmh..
Il porta Lucy délicatement et parti chez eux pour s'occuper de sa princesse. Il se sentait coupable. C'était sa magie qui la rendait autant fragile et délicate. Il voulait s'excuser mais il sait très bien qu'elle ne serait pas d'accord, qu'elle lui crierait dessus. Il se laissa tomber à côté d'elle et posa sa main sur son petit ventre. 1 mois de grossesse et elle souffre déjà. Il espérait vraiment que ça diminuerait au fil du temps.
Il avait bien fait de refuser la quête de 100 ans. Il n'avait pas vraiment le choix. C'était soit partir sans elle et la laisser seule pendant plusieurs années, sans la voir ni voir leur enfant grandir, soit partir avec elle et les mettre en danger. C'était hors de question. Il voulait être présent, sans la mettre en danger. Surtout qu'ils partaient à pieds. Elle n'aurait jamais suivit.
À la guilde, l'ambiance était redevenu comme avant. Wendy les avait assuré que c'était normal dans la grossesse de la blonde. C'était juste une partie des pouvoirs de Natsu qui se manifestait chez le bébé et que le corps de Lucy n'était pas encore très bien habituer. D'où son malaise pour la hausse de température. Passer de 38º et 67º ce n'était pas rien.
Ils finirent de préparer le sapin que les plus costauds avaient été chercher et placer au milieu de la grande salle, face à la scène. Il était moins imposant que celui face à la cathédrale de Kardia, ne sachant pas rentrer plus de 10 mètres de branches et d'épines par les portes sans l'abîmé.
Au fils des heures, les cadeaux de rajoutèrent doucement sous le grand arbre. Rien n'obligeait les mages à offrir quelque chose aux autres. Mais beaucoup avaient décidé d'offrir quelque chose pour le bébé de Natsu et Lucy, les aidant à construire la futur chambre. Le maître aussi avait une énorme surprise pour les futurs parents. Surprise que la guilde avait entièrement préparée depuis l'annonce de la grossesse de la blonde.
VOUS LISEZ
Ma famille
FanfictionZeleph et Acnologia ont été vaincu. Toutes les menaces ont été écarté. Natsu a décidé de faire la quête de 100 ans, là ou Guildarts a échoué. N'ayant toujours pas reçu l'accord du maître, lui et l'équipe faisaient de simples petites missions parf...