**Chapitre II**

5.2K 201 54
                                    

Les journées passèrent calmement. Le comportement de Lucy était des plus étrange. Ne mangeant que des plats épicé, chaud et en grosse quantité. Elle se dressait sur le tabouret au moindre bruit, parfois à des bruits que les autres filles n'entendait pas. Elle avait chaud et ne ressentait pas le froid de dehors, alors que novembre se terminait. Elle avait déjà aussi des nausées à des odeurs trop forte ou des odeurs que personne d'autres ne sentait.

Elle n'était pas vraiment la seule à avoir changé. Natsu, était plus protecteur que jamais. Gardant un œil sur la blonde, il l'a protégeait du moindre objets qui partait, d'un moindre problème qu'elle avait. Même descendre du tabouret, il était là pour l'aider.

Certains étaient choqué. Le maître les regardait tous deux en fronçant les sourcils. Lucy dégageait une puissance un peu plus forte que d'habitude. Une chaleur identique à celle de Natsu se dégageait aussi. Son regard dévia sur la rousse qui regardait aussi ses deux amis, la même expression que du maître sur le visage. Sentant son regard, Erza regarda le maître qui lui fit signe de montée au haut. Elle prit Mira par le bras et ils montèrent tous les 3.

Le lendemain matin, presque toute la guilde était surpris de voir Polyussica avec le maître, de dirigeant vers l'infirmerie. Peut être que quelqu'un était blessé ou c'était juste une visite de courtoisie. Mais pourquoi aller dans l'infirmerie dans ce cas. Quelques minutes après, le couple caché arrivait avec Happy. L'écharpe du rose était autour de la blonde. Cette dernière tenait son ventre plat, son compagnon lui embrassa la joue en rejoignant la main de Lucy.

Les yeux de Mira s'agrandirent et un immense sourire se dessina sur son visage. La porte de l'infirmerie s'ouvrît à se moment et le maître en sorti, son regard dirigée la où était Natsu et Lucy.

__ Lucy ? Vient mon enfant, nous avons à te parler.

Nous ? Lucy regarda le maître qui était seul. Elle hocha la tête et voulu avancer vers lui mais une main la retenu à sa place initiale.

__ Qui est le nous ? Natsu fronça les sourcils. Ne lâchant pas sa blonde. Elle n'ira pas si je n'ai pas d'explication.

__ Le nous correspond à moi, Polyussica et Wendy, Natsu. Tu reste sagement ici pendant qu'on lui parle. Rien ne leur arrivera.

__ Parler de quoi ? Pourquoi je devrais la laisser avec vous ?

__ Tu n'as pas confiance en ta guilde Natsu ?

__ Si mais...

La guilde regardait l'échange entre le maître et le chasseur de dragon. Son regard se perdit dans celui de la blonde avec une tendresse infini et la panique le gagnait un peu. Il glissa sa main dans celle de la blonde et lui chuchota quelques mots avant de la laisser partir. Il claqua des doigts et une petite flamme apparu dans le creux de la
main droite de Lucy. Il s'installa au bar et tendit les oreilles, le visage grave et concentré.

Quelques instants plus tard, la blonde couru dans les bras du rose, la flamme toujours présente dans sa main. Natsu l'aspira rapidement et la serra contre lui. Leur fronts étaient collés et tous les deux fermèrent leurs yeux.

__ Tu avais raison...

__ Je te l'avais dit, Luce... Il l'embrassa rapidement, ne pouvant plus se cacher. Mira tapa ses deux mains sur le bar face au couple et les regarda un grand sourire sur le visage.

__ Tu avais raison sur le faite qu'elle était enceinte, Natsu ? Toute la guilde retint son souffle, attendant la réponse du rose.

__ Comment tu sais ? Répondu Lucy, la regardant doucement.

__ Son geste de ce matin, quand vous êtes arrivés.

__ Je le savais, je ne sais pas comment mais je savais que je devais les protéger de tout.

La guilde reprit son rythme habituelle, faisant tout de même attention à la future maman. Mais comme dirait Mira, le futur papa prends son rôle très a coeur. Les filles regardait Lucy caressant son petit ventre encore plat. Lisanna se mit à ses côtés et se rappela d'un certain moment.

__ Au faite Lucy, qu'à dit Natsu avant que tu ne parte pour l'infirmerie ?

__ Ah ça, il m'a dit que si c'était une mauvaise nouvelle ou si il y avait le moindre soucis, je devais fermer ma main ou il y avait la petite flamme. Je peux aussi la faire apparaître quand je veux. Regarder.

Elle tendit sa main ou toutes les têtes étaient rassemblée et pensa très fort à une petite flamme. Une petite étincelle apparut et une flammèche jaillit de sa paume, devant les yeux émerveillés de ses amies. Elle ferma d'un coup sa main, l'effaçant et un boulet de canon rose la fit retourner face à lui pour l'inspecter dans tout les sens.

__ Qu'est ce qu'il se passe Luce ?! Tu as faim ? Froid ? C'est le bébé ? Il colla son oreille à son ventre. Tu as mal ? Dit moi !? C'est Grey !? Il pointa le coupable du doigt. Il t'a blessé ? Je dois le tabasser ?!!

__ Je n'ai rien fais ! J'étais occupé à faire ta fête !

__ Mais ferme la toi je suis sûr que tu es coupable ! Lucy parle moi ?!! Il l'a secoua par les épaules.

__ Mais si tu voulais bien me laisser en placer une je pourrais te parler !

__ Pardon.. Dit moi ce qu'il se passe ?

__ Il n'y a rien je montrais juste la flamme qui t'alerte en cas de problèmes.

__ Évite de jouer avec s'il te plaît.. J'ai eu peur..

__ Pardon Natsu. Le rose souffla et posa sa tête sur la poitrine de sa blonde qui lui caressa doucement les cheveux. Nous allons rentrés c'est le mieux à faire.

Il se releva en lui volant un tendre baiser rapidement puis la souleva comme une enfant de 5 ans pour la faire descendre de son tabouret. Natsu lui attrapa la main et ils repartirent pour leur petit nid douillet a eux trois, bientôt quatre. La fin de la journée se termina sur des pensées dirigés aux futurs parents et à leur enfant.

Ma famille Où les histoires vivent. Découvrez maintenant