Enfin Sauvée !

175 9 0
                                    

Sa bouche montais de désir et je sentais son corp devenir de plus en plus imposant. Il me tenais fermement mais sans me faire mal. En avais-je vraiment envie ? À l'ai-je me laisser faire ? Le laisser gagner... Non.... Même si mon esprit m'en disait le contraire je repoussait les avances du dieu. J'essayai de bouger mais pour sûr que le dieu avait plus de force que moi. Quand il s'arrêta de m'embrasser pour me regarder je dit:
- Arrêtez tout de suite !
- Ha ne me dites pas que vous n'aimez pas, je me fiche de se que vous voulez de toute façon.
- Je ne vous appartient pa..
Il posa sa main gauche sur ma bouche tenant mes deux main d'une seule, affaiblissant sa prise mais sa poigne restait toute aussi forte.
- Chuuuttt..... Arrêtez de parler, vous savez très bien a qui vous appartenez hé hé hé . Ce n'est pas un problème si vous resistez, ca rendra ce moment plus intéressant encore.
Il dit cela avec sourire pervert et redressa mes cheveux. Il fallait agir maintenant ou je ne sait pas ce qui pourrais ce passer. D'un coup on entendis un bruit derrière. Et des bruits de pats, lents, et lourd. Je profite alors de se moment d'inattention quand le dieu regardait derrière lui et lui mordi la main qu'il tenais devant moi.
- Haaarghh !!
Il me lâcha, j'espérai que le cris qu'il avait comi allait alerter la personne dehors. Je courait vers la porte sans me soucier de loki derrière moi. Je courrais encore et encore sans fin. C'était comme si la pièce se rallongée plus je me rapprochait de la sortie. J'arrêtais de courir et regardait le dieu, il se tenais la main, son regard etait sombre, je ne voyait presque plus ses yeux.
-Arrêtez tout de suite !
La tension dans la pièce augmentait, je sentais un poids en moi grossir, j'avais l'impression que je pouvais m'écrouler d'un moment a l'autre. Le dieu n'avançait pas il restait la à me fixer. Je sentait les mur trembler et la pièce bouger, tout devenait flou, j'avais l'impression que tout les objects étaient en trains de voler, la main du dieu se leva et pointa en ma direction
- Vous !! .....
-Arrêtez ce que vous faites !!!!
-vous allez regretter d'avoir fait ca.. Vous allez enfin me respecter !! Tous !
Il n'était pas lui même, c'était sur, et ses yeux... Il devenais d'un bleu si claire, comme celui de la pierre du sceptre. J'en était sur !
-reprenez le contrôle loki ! Ce n'est pas vou..
                    

                                

                                ****

  

Je me relevait avec un mal de tête
J'etait allongée sur un lit propre, une couveture fine et une chambre classique. J'étais sûrement au S. H. I. E. L. D., mais pourquoi, qu'est-ce qu'il c'était passé. Je ne me souviens plus de rien à part le visage du dieu près du mien. A ses pensée je me mis à rêvasser de cet homme et me rendormis.
Je me réveillait encore au bruit d'un toc à la porte. Je me redressait, mon mal de tête s'était adoucit. Le toc repris. J'allais à la porte ouvrir. C'était Thor.
J'abordais un sourire timide
-Ça me fait plaisir de vous voir !
-Moi aussi Christalle, surtout de vous savoir vivante..
-Je ne me souviens plus de ça qui s'est passé la journée dernière.. D'ailleurs quel jour somme nous ?
-ha ha ! Nous somme mardi, vous étiez dans la tour Stark avec... Mon frère, je ne sais pas ce qui s'est passé la bas, mais on vous a retrouvé après cette bataille. J'ai combattu Loki et quand celui ci est partis, je vous ai vus allongé sur un canapé avec une couverture, la même que celle ci. Et vos blessures était guéries grâce à la magie
-Comment avez vous su ? Je n'ait rien, j'aurai due avoir une cicatrice.
Dis-je en me regardant dans un miroir qui était sur le mur d'en face
-je l'ai sentis, la magie ne repare pas elle efface. Vous ne vous souvenez plus de rien ?
-Non désolé.
-Ne vous inquiétez pas, c'est plutôt normal.
-vous savez quelque choses que je ne sais pas ?
-avant vous avoir découvert j'ai vue une salle, détruite les meubles aussi. Sûrement mon frère.
-pourquoi aurait t'il ravagé chaqun de ces meubles un pars un ?
-Non pas un pars un mais.. Mon frère est adoptif, il vient d'une planète ennemie et s'est donc toujours sentis exclus c'est pourquoi quand je m'entrenai au combat, lui aprenait la magie, il a donc justement usé de télékinésie. Et surment un sort de guérison pour vos blessure.
-Tout s'explique... 
Il lâcha lui aussi un sourire et précisa
-Je m'étonne quand même du fait que Loki vous ait guéris. Non pas que vous ne le méritez pas non ! Mais venant de mon frère, prendre soins de quelqu'un, cela ne lui resemble pas. Si il eprouve quelques ''sentiments.' 'en vers vous, vous devez.... être quelqu'un de spécial, je ne veut pas dire par la que vous ne pouvez plaire à personne mais...
Je posait une main sur son épaule
-ne vous inquiétez pas j'ai compris.
Dis-je en rigolant
-je suis aussi perplex des sentiment aussi bon que mauvais que me porte votre frère, mais d'ailleurs, ou est t'il à l'instant ?
-Loki est en cellule, nous allons le ramener à asgard dans quelques heure.
-mais il peut s'en échapper ! La dernière fois il...
-nous lui avons retirer ses pourvoir, du moins nous l'avons empêcher de les utiliser. Il ne peut plus vous faire du mal ne vous inquiétez pas. Vous êtes en sécurité maintenant
À ses mots, je lâchait toute cette pression qui étaient en moi. Je ne me serait jamais imaginé il y a quelques jours qu'en surveillant ce dieu je m'entraînerait dans tout cela. J'avais l'impression que ma vie allait changer pour toujours, mon passé était revenu me hanter et j'ai sûrement faiilit mourrir dans une scène dont je ne me souvenait à peine.
Après avoir parler encore un peut au dieu jallait dehors pour prendre l'air. Beaucoup de soldat était blessés et beaucoup pleuraient . Enfin arrivée dehors je réfléchissait beaucoup à tout ces événements, en respirant à plein poumon, repensant à tout ce que j'avais vécu, tous ce que j'aurais voulut oublier,  comment allai je parvenir à revivre normalement. Je rêvassait encore un peut avant que Fury vienne me parler
-Agent Christalle ! Je suis content de savoir que vous allez bien, après tout ce qui c'est passé, vous devez être toute retournée.
-oui, je n'arrive même pas encore à réaliser tout ce qui c'est passé, tant en si peut de temps.
-oui, heureusement tout est fini, Loki et son frère vont être ramener à Asgard dans quelques minutes, voulez vous nous y accompagner. Vous avez aussi une part importante dans cette histoire.
-hmmm oui pourquoi pas, ça me ferait plaisir de le voir partir haha
-ha ha oui je comprend, à dans quelques minutes alors

                         ___________

Bonjour tout le monde !
Voici l'avant dernier chapitre.
Mon but est que chaques histoires correspondent à un film. Ici avenger. Les prochaines aventures de loki qui correspondrons donc à '' Thor, le monde des ténèbres '' seront dans une autre histoire 😊😉.
Le prochain et dernier chapitre sera sur le départ de Loki et Thor vers Asgard. Alors à plus 👋

A meeting and a love story...[fini] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant