Les Retrouvailles

176 9 0
                                    

Nous traversions les rues en espérant que les Chitories ne puissent venir à bout du camion  blindé. C'est cinque dernières minutes c'etais passée dans la sûreté , jusqu'au moment où nous nous somme rendu compte qu'ils avait des armes eux aussi dû au grand coup venu faire se retourner le camion a 90°en moins de deux secondes. Sans même se rendre compte de ce qui venais de se passer la voiture continuais de bouger, le Chitorie tapait et fesait bouger la voiture dans le but de l'ouvrir.
-Espérons qu'ils ne soit pas assez malin pour ouvrir !!
Dis-je d'un air ironique mais paniqué. L'agent du S. H. I. E. L. D. eu le réflexe de fermer la porte du camion. Un autre bruits  retenti alors dehors. Suivit d'un cri de Chitorie. Puis un silence.... Coupé par un bruits de métal montrant qu'il essayait encore d'ouvrir
-Il faut un moyen de sortir d'ici !
Dit l'agent
-Si on sort on va se faire tuer !
-Si on reste aussi !
Nous commencions à paniquer cherchant un quelconque moyen de faire changer cette situation, dû à l'alien qui fesait toujours bouger cette voiture
-Je peut peut être vous aidez...
Nous sursautions, en regardant cette personne. Cette personne humaine..
-Monsieur Rogers ! Quel soulagement ! dis l'agent
-Allez, je vous aide à sortir! Il faut faire vite ! .
Captain America nous avait sauver. Le S. H. I. E. L. D était donc sur le coup, ça me soulagait. Il m'aida à sortir et je vu les deux Chitories alongé au sol.
-On fait rentrer la population dans les bâtiments, allez y et ne sortez plus !
Un bâtiment en béton attirait notre regard et nous y entrons en vitesse. L'agent me donna un pistolet si la situation venais à dégénérer. Des rescapés venaient en masse pour nous demander comment était-ce dehors. Ils avaient l'air tellement terrifiés. Il ont peut être vécu des choses horribles. Perdus  des proches. Je fis vite  le liens peut après de cette drôle d'armée jusqu'à sont chef qui a devait être personne d'autre que loki. L'a question que je m'étais posée revin en moi
-Pourquoi fait t'il ça..
Dis-je en chuchotant.
-Ha ben ça si on le savait ! Cet homme n'est pas nette d'en haut vous voyer . Je ne sait même pas si il sait ce que qu'il fait.
Dit un homme âgé assis à côté de moi
-Mais son frère lui n'est pas comme ça pourtant, il y a du avoir un évènement ou quelque choses qui l'a changer. On ne né pas comme ça..... Non ce n'est pas possible....
Je m'assis par terre et essaya  de réfléchir à la situation malgré tout le bruit au alentours, aussi bien dedans que dehors. On entendait des bruits de fraca et d'armes à feu. Tout était bon pour me rappeler de mauvais souvenirs à ce que je voit. Quelque minutes était passées et la situation dehors exagérée, à un point où une creature  traversa la fenêtre qui donnait à gauche de l'entrée. Il ne pris que quelque instants à se relever, émettre un cri des plus strident et ressortir par la fenêtre sans même nous voir. Joie qui ne fu que de courte durée car un autre arriva directement à l'entrée fusillant tout ceux qui n'avait pas eu le reflex de se se mettre à plats ventre. J'étais vers le fond de la salle et je pue m'échapper vers des escaliers qui menait  à l'étage '. Personne n'avait remarqué cette porte cachée par un nombre incalculable de détritus en toutes sortes et de cartons. Je montait le plus vite possible en pensant que l'agent lui ne m'avait pas suivi. Je vis qu'il y avait un ascenseur arrivé au premier étage. Je le pris en priant pour qu'il ne le casse pas. J'irai beaucoup plus vite comme ça, je voulait aller sur le toit pour voir où aller, un endroit plus sûr . Plus sûr que ce toit ou jetait. JE  regrettait vraiment mon choix, quand, je vis la tour stark. Elle devait être sécurisée mais le chemin pour y aller lui était tout son contraire. J'essayer de voir un moyen d'y accéder quand je vis que tout en haut, une lumière bleu  pointait vers le ciel c'était  sur le toi de la tour. Il y avait aussi un homme.. Grand.. Un septre à la main.. Ho non.. Qu'est-ce qu'il fesait la haut bon sang et cette chose qui émanait, cette lumière, était à l'origine de cette armée car en regardant plus haut il y avait un grand trou. C'était un portail.. Et un une énorme sorte d'animal de mer y sortait . C'était comme si c'était un vaisseau mais qu'il était vivant il produisait des bruit horrible.. 
-C'est de pire en pire....
J'eu l'impression que le dieu m'entendait de la ou il était car après ces quelques mots il se tournant vers moi, d'un mouvement de tête rapide . Puis il visa son sceptre vers moi et s'aprêta à tirer. Je fue pris d'une telle peur que je m'ecroula par terre comme seul moyen de m'en sortir et le bruit retenti, un rayon vint et me rasa la tête pour venir se loger dans celle de quesqun d'autre ... Il avait touché quelq'un qui était derrière moi.. L''agent sûrement ! Je me tournait et vu un Chitorie s'écrouler. Avait t'il exprès ? Non il n'aurait pas essayer si il auvait vu que le Chitorie était derrière moi. Il l'aurait fait a ça  place.. A moins qu'il voulais me tuer de ses propre main... Je me retournait pour voir si le dieu était encore sur le toit et sans  surprise de ne pas le voir, et d'entendre un bruit de gravier derrière moi.
-Vous ne ferez donc que m'impresioner Agent Martin
Je soufflait de colère et de fatigue
-Hé hé... Une première fois vous entrez dans la geule du loup en croyant pouvoir le surveiller puis ensuite vous essayée tout bonnement de vous sauver en vous mettant à l'endroit où mon armée vous voit le plus... Haa ces Midgardiens
-Dans tout les cas il ne m'aurait pas touchés
J'essayai de le rendre perplex, de lui faire entendre quelques choses qui l'occupera pendant que je m'enfui
-Plusieurs on essayés de m'attaquer mais non rie...
-oui je la sais agent Martin, Je sais.. C'est même grâce à moi... Je voulais que vous  restiez en vie... Du moins encore un peut
J'etait toujours de dos et je commençait alors avec me tourner vers lui du à mon increnprension. Il avait donc le meme plans que moi. Me déstabiliser
-Hé bien .. Vous tenez peut être à moi maintenant..
-Hé hé hé sûrement pas, vous n'êtes qu'un pion sur un jeu d'echec, utile au début, mais il servent juste à mener le plan a bien et périssent tous a la fin.
Il connaissait les échecs la bas, nos mondes avait des ressemblances alors
- vous devez être sacrément nul pour perdre tout vos pions dans une partie
C'est ce qui m'est d'ailleurs toujours arrive , je nais jamais été très douée
-Les pion sont surtout plus fort pour renversée la situation
Et c'est ce que je fesait. J'étais en train de défendre l'humanité à ce moment précis . C'est moi maintenant qui allait le mettre dans l'incompréhension
-Quand la partie est à son plein et que l'on se consentre sur son roi et sa reine et qu'on en oublie les autre
Je m'aprochait de lui tout doucement  pour lui faire comprendre que je reprennait le dessus. C'était un technique basique dans mon métier, lui faire comprendre qu'il n'est pas le patron . Mais il gardait quand meme le sourire
-C'est à ce moment que le pions fait le plus de dégât. Si inutile que ses dégâts sont plus fort. Alors que je vous prirez de ne pas nous sous-estimer car grâce à des pions comme nous, ce sont des rois comme vous qui finissent par pamerdre..
J'etait tres fière de moi actuellement. Je navait jamais dans mon métier mis quelqu'un autant dans une perplexité comme celle là. Il allait devoir y penser pensant longt..
-HA HA HA HA HA HA!
-.........
-Haha  qu'est-ce que vous êtes drôle les humain quand même !
Il m'avait fait douter sur ma carrière en un clin deuil.
-Vous croyez vraiment que votre  petit speech ma un  brin refroidi humain !?
-Mon  nom est agent mart..
-vous n'êtes qu'un amusement pour moi, aucune de vos action ne peut m'atteindre ou ateindre n'importe quel dieu, nous somme trop docile pour ça voyons
Il m'énervait du plus au point. Je n'allais pas me laisser faire par une personne comme cela. Je brandi ma main, pour but d'atterrir sur sa joue et je l'elenca de toute mes forces sur lui... Atterrissage réussi.! Le bruits était de taille à mon enlèvement . Et il arrêta de rire sur le coup, il ne pris même pas la peine de mettre la main sur sa joue car il me pris d'un coup le bras me tirant un peut plus vers lui nous raprochant encore plus que nous l'étions déjà. Son visage était à  quelques centimètres de moi et je sentait sa respiration rapide et son énervement. Sa main me serrait de plus en plus me déchirant le bras s'il je ne bougeait que d'un centimètre. Je criait de douleur en essayant d'enlever sa maint de mon bras mais cela me fesait encore plus mal
-Arrêtez ! Vous aller maracher le bras !
-Je pourrais t'arracher chaque partie de ton Corp si tu me remanque encore de respect humain !!.
Je n'allais pas répliquer cette fois ci. Je l'ai laissait mes larmes parler pour moi.
Il se retourna pour voir ce qui se passait derrière, et en effet beaucoup d'agent du S. H. I. E. L. D. était la et on entendait beaucoup des rugissement mais pas de Chitories.. Comme une  bête. Je prenait peur en  entendant ceci mais je vue que lui aussi avait peur. Alors il chercha du regard un endroit pour aller tout en tenant mon bras. Il nous emenna dans la tour Stark en une fraction de secondes
Je me demandait comment il a avait fait cela et je me suis souvenue de ses pouvoirs qu'il n'avait pas eu peur d'utiliser en cellule quand je le surveillait. Il m'a mena  dans une salle où il y avait des livres
- Je te conseille de ne dire aucun mot si tu ne veut pas que ton bras soit tellement bleu qu'on ne doive te l'emputer d'accord.!
En vérité ce n'était pas un conseil mais je dis oui de la  tête. Mon bras était déjà certainement bleu de toute façon. Il me lâcha et je me mis parterre En vérité c'était lui qui me retenais depuis tout ce temp. IL sorti de la salle et depuis je n'entendait plus aucun bruits.

                     ________________
Hey guys! 😘
Voilà un passage qui je trouve bouge beaucoup !
La suite vous la connaissez un peut si vous avez vus le film et si non ben aller le voir maintenant 😅en tout cas si vous avez des conseil ou des remarque dites le moi 👍👌

A meeting and a love story...[fini] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant