(PS:petit message à la fin, lisez, ca parle de l'histoire et de mes projets 😉)
Fury et moi étions entrés dans un camions quelques minutes plus tard. En regardant sur un écran de la ville, je vis des centaines de journaux et interviews sur cette histoire qui venais de ce terminer. Le monde était sous le choc et venait de comprendre ce qui c'était passé. Je réfléchissait aussi à propos de Loki. Je ne comprenait pas ce qui c'était passé mais je voulais le savoir ! Et j'allais lui demander ! Pour sûr qu'il sera surpris de me voir.
L'on sorta de la voiture et avança vers le groupe de super-héros. Ils se situaient sur une places près d'un parc. Je regarderai chacun des héros qui avait plus l'air heureux que jamais. En tournant le regard vers le Thor je vis un bout de la cape de loki dépasser. Je me mis alors à sourir puis vite cacher cette joie derrière mes main.
"Pourquoi ai-je souris comme ca ?" Me demandais-je intérieurement. J'avais souris sans même le vouloir. Thor vain vers moi sûrement questioné à la vue des mon regard perdus .
- Bonjour Christalle, comment aller vous ? Avez vous eu le temp de rentrer chez vous vous reposer ?
- Non hélas, j'ai encore dormir au
S. H. I. E. L. D. mais je croise les doigt pour ce soir !
Dis-je avec encore la un grand sourire. Moi aussi j'étais heureuse que tout cela soit finit.
Il rigola aussi et partis s'entretenir avec Fury. Thor s'étant poussé je pouvais enfin voir son frère. Et lui aussi me vu et tourna aussitôt le regard. Il ne voulais surment pas me voir.....
C'est pour ca que j'allai moi même lui parler! Je pris une grande inspiration et avança vers loki.
-... bonjour...
-......
-... Il fait beau hein ?.. Ha.... Hmm...
-...
-Mais qui a-t-il enfin !
Il parue surpris.
-Pour quelles raison voulez vous pas me parler après ce qui s'est passé ? Je sais que vous n'allez pas me faire une révérence quand même mais bon ! Hé puis n'oubliez pas que je ne sais même plus ce qui c'est passé ! et....
Qui a t'il...
Il avait un sourir au coin des lèvres . Mais pas un sourir moqueur comme d'habitude.. Non.. Il était... tendre..**** PDV de Loki *****
Elle se perdait dans ses pensée, elle était surment fatiguée après tout ces événements, c'était ma faute...
-Qu'est-ce qu'il y a ?
Je la regarderai.
Elle avait l'air intrigué.. Par moi ?
-Pourquoi me regardez-vous comme ca ? Me demandait elle
-Comment est-ce que je vous regarde à votre avis ?
-Vous avez l'air pensif, enfin pas comme d'habitude..
-Vous m'avez l'air bien pensive vous aussi !
-Oui, j'ai d'ailleurs quelques questions à vous poser !
- je suis tout ouïs
-Que sait-t'il passé dans la tour Stark ?
Je n'en n'ai aucun souvenir, pourquoi ?Elle avait l'air menaçante, enfin elle voulais la faire passer comme. Cela la rendais... minionne.. Non ! Comment oiuraije
Pourrai-je penser cela d'une ne humaine.... Meme si c'est elle qui a été le plus à mes côté et qui s'est le plus intéressée a moi...
-HO!
-quoi !?
-Vous ne m'avez pas répondu ! Vous pensiez encore, alors dite moi.. A quoi pensez vous!?
-Hé bien je cherche un moyens de vous dire ce qui s'est passé
-Ne faite pas comme si c'était inavouable.
Avec un sourir en coin comme à mon habitude, je m'approcha donc d'elle et posa ma main sur son front. Sa peau était chaude, et la mienne glacé. Elle réagit fasse à cette froideur. Mais pour moi c'était agréable. Par la magie je fis ensuite passer q'une partie des souvenirs que je voulais qu'elle voit, ceux ou je me suis rapprocher d'elle dans la tour Stark, ou son battement de cœur s'intensifie à chauques moments ou mes lèvres s'approchaient de son cou et ou mon corp aussi fesait pression sur son être.Elle senleva d'un coup et me regarda sévèrement.
-C'est n'importe quoi..
-Je n'aurais pas pu l'inventer
-Ho je ne sais pas ce que vous pouvez faire avec un esprit distordu comme le votre.
Jetait surpris de ce ton qu'elle pris.
-Montrez moi la vérité !!
Je regarderai autour de moi, tous nous regardait. Mon frère arriva derrière elle, près à mette la main sur son épaule...***PDV Christalle ***
J'entendais des bruits de pats derrière moi, je regardait le dieu avec insistance. Il ne cessait de regarder dans mes yeux puis dans les yeux de la personne qui arrivait derrière. Ce temp court paru si long. Je sentais alors une main sur mon épaule . Alors. Il s'empressa de me prendre la main. Le temp s'arrêta alors.
Et je revis tout, tout ce qui c'était passé. Dans cette salle, moi puis lui derrière. Cette scène qui était en fait vrai, je ressentais encore ces frissons que j'avais resentis à ce moment la. Puis moi qui, volant dans les air parmis les autre meuble à travers la salle, avec ce sentiment d'avoir enfin compris, d'avoir enfin percée la vérité.Une fois revenue à la normal. J'eus une perte d'équilibre mais retenue par la main du dieu qui s'apprêtait à se pauser sur mon épaule .
... Je pris quelques seconde pour comprendre ou jetait et ce qui c'était passé, puis en recroisant le regard de loki je dit en chuchotant avec un sourir en coin..
-j'avais vue juste .. Depuis le début
Ce n'était pas vous
Il se mis aussi à sourire. Les yeux humides
-Oui vous aviez vue juste.. Vous n'êtes pas si bêtes enfaîte, petite humaine..
Tout deux nous sourions discrètement jusqu'au moment ou Thor s'interposa entre nous deux.
-Que ce passe t'il ??
Et tous les Avenger un à un s'avancerent jusqu'à nous
-Rien ne vous inquiétez pas... Nous pourrons en discuter plus tard, quand le moment sera venu.
-oui.. Dit le dieu . A biento alors !
Je me tournait tout en ayant un air théâtrale en direction de mon appartement. J'allais enfin pouvoir manger mes popcorn et prendre un bon bain tout en repensant à tout ca.En arrivant chez moi, je me posait sur le canapé, et je pense être restée la le regard dans le vide quelque minutes. Je pris donc un bain et alla me coucher. Et, étonnement je mis du temp à m'endormir. J'avais beaucoup de pensées et surtout envers ce dieu et c'est en pensant à lui je je m'endormis enfin libérée de tout ce qui c'était passé..
__________________
Hello every one!! Alors ce confinement !? 😊😉
Alors j'ai pris du temp a écrire ce chapitre, mais pas du tout car jetait en panne d'inspi mais juste car j'ai oublié... 🤷♀️
Je tiens à re expliquer le but de tout ca. Chaque histoire correspond a un film. Donc la Avenger et prochainement le monde les ténèbres ect.. Et j'ai mis en valeur le fait qu'ils se reverrons (et heureusement sinon cette histoire ne sert à R) quand ils se disent :
<<-Nous pourrons en discuter plus tard, quand le moment sera venu -oui.. Dit le dieu . A biento alors ! >>
Du coup il y aura la suite ne vous inquiétez pas ☺️.
La prochaine histoire sera peut être sur les volturi dans twilight ou le concept sera le même une jeune fille forte et intelligente 😇qui rencontrera les volturi et aura un lien spécial (❤️) avec Aro.. Car... Ben je l'aime trop enft 😏.
Voili voilou bonne journée !!!! Et nettoyés vous les mains régulièrement !
VOUS LISEZ
A meeting and a love story...[fini]
Fiksi PenggemarNous somme dans le QG du S. H. I. E. L. D.. Loki est prisonnier et Christalle , nouvelle agent du S. H. I. E. L. D est chargée de le surveiller. Sur cette charge que la jeune fille trouve '' trop colossale et dangereuse '', se créera un lien entre...