Chapitre 1

3K 32 2
                                    

*TUUUT TUUUT TUUUT TUUUUUUUUUUUUTTT !!!!*
Arggghh saleté de réveil, je te maudis -_-. Je tape un grand coup dessus pour essayer de le faire taire. Je recouvre ma tête avec la couette pour profiter encore de quelques minutes. Mais pas trop, parce que je commence le boulot dans 45 min. Et je déteste arriver en retard.

Moi, je suis Erinn, j'ai 19 ans, parisienne, et je travaille dans un magasin de jeux vidéos, qui est à 10 min à pied de l'appart. Et quelques fois, je suis contactée pour faire des shootings photo. J'ai une vie tranquille, qui me convient assez bien.
J'habite seule depuis 6 mois, mes parents habitant Cannes. Et je suis fille unique, c'est d'ailleurs pour ça que mes amis sont très important pour moi.

 Et je suis fille unique, c'est d'ailleurs pour ça que mes amis sont très important pour moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me décide de me lever, et part me préparer à la salle de bain. Je choppe mon mug de café avant de partir de la maison.


Sébastien me salue et on commence à ranger le stock de jeux vidéos arrivé ce matin.
Vous l'aurez compris, il s'appelle Sébastien. Il a 25 ans. C'est mon collègue, le seul avec qui je travaille, et oui on est que deux et ça c'est plutôt cool. Je m'entend super bien avec lui.

Mon téléphone m'annonce la réception d'un sms

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mon téléphone m'annonce la réception d'un sms. C'est ma meilleure amie, Mahaut.

De Mahaut:
Heyy 😇 tu voudrais pas qu'on aille boire un verre ce soir ? 🍸🍸 On pourrait aller se poser au Pure

Je lui réponds par la positive. Je me tâte à inviter Yohan, le 3ème mousquetaire de notre bande, mais je me résigne en me disant qu'on serait mieux entre filles.
La journée passa, il y a eu pas trop de clients aujourd'hui, c'est normal on est mardi.

19h36
Je me refait vite fait une beauté, un peu de mascara, de rouge à lèvre et le tour est joué. Pour ce qui est de la tenue, j'opte pour un top blanc avec un jean bleu foncé et mes adidas blanches.
Mahaut m'annonce qu'elle m'attend en bas de l'immeuble.
Le bar-restau est à quelques minutes d'içi.
Je salue le barman que je connais assez bien, avant de s'assoir une table  près d'un groupe de jeunes.
La musique « Ritual » de Rita Ora est à fond.

Mahaut: Cette chanson me donne envie de danser...
Moi: Fais toi plaisir, je suis sure qu'un des mecs a côté serait ravi de danser avec toi ^^
Mahaut (en jetant un coup d'œil): Ils sont pas trop mal en plus .... à ce propos, t'en ai où toi ?
Moi (sirotant mon verre) :C'est dur à dire mais je crois que Tinder va être mon application préférée ...
Mahaut (pouffant): Ah non pitié, pas ça !! T'es si désespérée ?
Moi: Non je rigole mais depuis Anthony, j'ai rencontré personne... et c'est pas l'envie qui manque. Tu vois j'aimerai rencontré quelqu'un qui me fasse vibrer, une personne qui m'inspire et qui me fasse me sentir unique, tu vois ce que je veux dire ?
Mahaut : Ça existe encore des mecs comme ça ?
Moi (rêvant) : J'ai envie d'y croire....

Il m'a rendu dingue de lui ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant