Chapitre 3

1.4K 31 1
                                    

Ça fait presque une semaine et rien. Je ne l'ai pas revu. Pas l'ombre d'un rappeur blond ^^
Je ne vais pas dire que j'ai pas arrêté de penser à lui mais quand vous voyez un mec qui vous plait beaucoup, il est dans votre tête et refuse d'en sortir. Vous espérez le voir au coin de la rue, en faisant vos courses, au café du quartier ... vous sortez un peu plus en espérant tomber sur lui mais rien n'y fait. J'ai même rêvé de lui à deux reprises.  Et le lendemain j'ai aussi demandé à Yohan, l'air de rien, s'il le connaissait. J'ai l'air désespérée ^^ mais non tout va bien.
Pitié... sors de ma tête...
De toute façon, il faut que j'aille travailler.

________

La journée au magasin s'est bien passé, il y a eu pas mal de monde, de quoi m'occuper l'esprit. Dans l'après-midi, j'ai reçu un message de Mahaut.

De Mahaut
Heyyyy comment tu vas ? 😘Je me serais bien fait une sortie ce soir , tu viens avec moi ?

A Mahaut
Ma poule, pas ce soir desolée 😭j'ai un Skype avec ma cousine d'Australie et tu sais avec le décalage horaire tout ça ✈️... mais demain soir je suis libre si jamais ! 💋😘

De Mahaut
Ça marche on fait comme ça ! 💋💋 bjr a ta cousine

Il est 19h30 et mon taff est terminé. Je mangerai bien chinois et j'ai pas très envie de me faire a manger alors je file au resto et prend à emporter.
Installée chez moi, je disposa mon repas sur la table basse du salon et commença à manger.
Mon téléphone vibra.

De Yohan
Hey 🤜🏼, ca été ta journée?

A Yohan
Pas trop mal et toi? J'ai vu ton frère au magasin 🎮

De Yohan
Encore ? Tu vas le rendre interdit bancaire bientôt 😆 comme t'avais bien kiffé la dernière fois, tu voudrais venir au studio dmain ?

Oui oui oui oui !!!!!!!!!!! Ça c'est dans ma tête, et je lui répond sobrement,

A Yohan
Ouais stu veux

De Yohan
Jpasse te chercher vers 11h 🤙🏼

Dans ma tête c'est la folie. Je suis persuadée que je vais le voir alors que si ça se trouve je vais même pas le croiser, mais je suis quand même grave contente.
Je vais passer une bonne soirée je pense !
Merde le Skype avec Justine ! J'ai failli zappé...
_________
Il est 9h16 et je me réveille. Je check les publications sur instagram et facebook et m'arrête sur une photo de mon ex avec sa nouvelle meuf. Connard.
A force de traîner, je risque d'être à court de temps. Je pars me faire un café et file me préparer.

J'entends mon portable sonner. Yohan m'attend dans la voiture. Je laisse mon sac içi et prend uniquement mon portable et mes clés.

Yohan (me regardant entrer dans la voiture) : Je pensais pas que t'allais accepter de venir.
Moi (ironiquement) : Tu sais bien que c'est un plaisir d'être en ta compagnie.
Yohan : C'est çaaaa ouais
Moi : Non en vrai j'ai trouvé ça cool l'autre jour, tu es doué. Tu crois que y'aura les mêmes personnes ?
Yohan : J'pense pas , ça bouge beaucoup la bas, depuis le temps que j'y vais, j'ai rarement vu deux fois les mêmes gars
Moi : Y'a que des mecs ?
Yohan : Ouais. Enfin, j'ai vu une fille une fois.

On est arrivés devant le bâtiment. Je suis excitée et à la fois stressée, c'est n'importe quoi. Je suis rarement dans cet état. Surtout pour quelqu'un. Encore moins pour quelqu'un à qui j'ai jamais adressé la parole.
Yohan ouvre la porte du studio. On s'installe sur le canapé. Il n'y a que le régisseur et un mec dans la cabine. J'arrive pas a voir si c'est lui. J'espère que c'est lui. Faites que ce soit lui.
On attends à peu près 15 min et le mec sort. Je sens ma mine se décomposer en le voyant sortir. C'est pas lui.
Yohan rentre en cabine et commence. Deux minutes passent et je vois que le régisseur me regarde. Qu'est-ce qu'il me veut ...

Lui : C'est toi la fille qui était là y'a une semaine avec Yo ?
Moi : Oui c'est moi.

Il prend un papier sur la console.

Lui : Quelqu'un a laissé ça pour toi.
Moi (m'avançant vers lui) : Ah oui ?
Lui (me donnant le papier): Quand t'es venue, y'avait deux mecs içi.
Moi (souriant) : Oui je m'en rappelle.

Je retourne m'assoir et lit le papier.
« Salut, je savais pas si j'allais te revoir içi alors j'ai laissé mon num à Nico 06 88 XX XX XX
Fais en cque t'en veux. Enfin non
Mais j'aimerai te revoir. Mathieu »

Moi (au régisseur) : C'est le blond ou le mec black ?
Lui : Le blond.

Ahhhh je fonds. Je suis surprise. Et tellement contente !
Je m'empresse de lui envoyer un sms.

A Mathieu
Coucou c'est Erinn. La fille de la dernière fois au studio. D'ailleurs j'y suis. Merci pour ton num 😇 pour dire la vérité j'espérais te voir içi... 🙊

1 heure s'est écoulée et toujours pas de réponse. Peut être qu'il s'est trompé de chiffre en notant son numéro. Ou qu'il a changé d'avis.
Yohan a fini sa session et on part du studio.

Moi : J'ai fait une vidéo de toi tout à l'heure, c'était vraiment cool, j'ai préféré ce morceau à celui de l'autre jour.
Yohan : Merci sis, tu pourras revenir comme ça.

Mon téléphone sonna. Un sms de Mathieu !

De Mathieu
Hey ... ca mfait vmt plaisir d'avoir un mess de toi 😎 ça faisait un peu gamin de te donner un papier mais j'avais pas d'autres moyens😅
Tu veux qu'on se voye ?

Il m'a rendu dingue de lui ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant