Ma copine a sympathisé avec deux des mecs à côté de nous, et est même repartie avec le téléphone d'un. Elle perd jamais de temps . Je me demande comment elle fait. Je dois être compliquée en fait. Mais oui, c'est ça ! Je suis compliquée. Carrement. Et ça m'empêche de vivre quelque chose de fort peut être. Bref j'arrête de me turlupiner avec ça. On est mercredi et aujourd'hui je ne travaille pas. Comme les gosses. A moi la grasse mat' !! Enfin c'est ce que je croyais jusqu'à ce que Yohan m'envoie un sms.... Putain je le déteste.
De Yohan
Erinn ! J'ai un service à te demander .... 😖A Yohan
Ouais dis toujours ! 😇De Yohan
Ma voiture est tombée en rade ce matin 😕😫... tu pourrais m'amener au studio ? Désolée de te faire chier pendant ton jour de pause ...🙏🏼A Yohan
Pas de souci, pour quelle heure ?De Yohan
Putain merci 🙌🏼 Vers 11h ça serait ok ?Je lui répond et file me préparer. Vous vous demandez sûrement de quel studio il parle ? Le studio d'enregistrement. Il rappe à ses heures perdues, mais pas au rang professionnel. Mais Yohan fait les choses à fond du coup il emploie les grands moyens en enregistrant dans un vrai studio, allez comprendre pourquoi.
Go chercher Yohan, je suis prête. Pas besoin de me faire trop fraiche ^^ je connais personne là-bas. Dix minutes de voiture plus tard, je vois Yohan, adossé au mur de l'immeuble, qui pianote sur son portable. Il monte et direction le studio. Arrivés là-bas, je me met en double file et je le regarde en attendant qu'il sorte.
Yohan: Non mais viens avec moi ! Y'a deux minutes, tu m'a dit que t'avais rien à faire de la journée.
Est-ce que j'ai réellement envie ? Hmmm pas trop mais il a raison, j'ai rien a faire et j'ai pas forcément envie de rester à m'attendre des plombes dans la voiture.
Yohan : Et comme ça tu pourras faire un essai.
Moi : Pardon ?? J'ai une tête à rapper ?
Yohan : Aller, pour le délire...
Moi: Non sans façon mais si tu veux je fais la caméraman
Yohan : Ah ouai j'veux bien !Il prend son sac à dos à l'arrière et je ferme la voiture. C'est situé au deuxième étage. On penserait pas du tout qu'un studio serait installé ici. C'est tellement bien insonoriser que meme devant la porte on entend vraiment rien. Yohan fait comme chez lui et on rentre. C'est immense ! Et sombre. Je peux distinguer derrière la vitre quelqu'un à l'œuvre. Un autre, concentré devant la console qui bouge sa tête au son de la musique. A côté de lui, un autre mec qui s'ambiance aussi ^^
Je laisse Yohan et je pars m'assoir sur le canapé au bout de la pièce.
Je sors mon portable et commence à parcourir les nouvelles publications d'insta. De temps en temps, je lève la tête pour savoir ce qu'il s'y passe et me replonge sur les réseaux.
Yohan me fait signe de venir. Je pose mon portable sur mon sac et m'approche vers mon pote.Yohan: Ecoute ce mec (en me montrant du menton le rappeur)
Moi : Ca a l'air pas mal mais j'y connais pas grand chose.
Yohan: Je l'ai vu déjà une fois lui et j'étais scotchéIl a l'air d'avoir fini sa session et c'est au tour de Yohan.
Le rappeur sort de la cabine , et échange quelques mots avec le régisseur.
Il finit par prendre ses affaires et passe devant moi avec son pote. Il me regarde, je le regarde. Il relève les sourcils comme s'il avait vu quelque chose de dingue. Je ne sais pas comment décrire cette sensation, celle de ne pas pouvoir détacher le regard de sur quelqu'un. Il ne me quitte pas des yeux. Moi non plus. Je ne sais pas si je dois lui sourrire. Il doit me prendre pour une folle... ou pas. J'espère pas. Qu'est ce qu'il m'arrive ? C'est pas mon genre de type en plus. Mais ça empêche pas qu'il soit mignon, il est brun avec les cheveux décolorés ,il doit faire un peu près ma taille, les yeux assez clairs. Et il me fait un effet de dingue. Genre j'ai une bouffée de chaleur qui m'envahit et j'ai des trucs dans le ventre. Chelou. J'ai l'impression que ce moment dure une éternité. Pourtant il est encore là. J'ai dû pensé très fort au sourire parce qu'il m'en fait un. J'espère que je rougis pas mais je lui rend quand même son sourire.
J'ai l'impression qu'on partage la même sensation. Son pote a pas l'air de relever.
Ils finissent par sortir du studio et je me laisse surprendre à regarder la porte, un peu chamboulée par ce qu'il vient de se passer.
Je crois que je vais accompagner plus souvent Yohan ^^ parce que j'aimerai revoir ce mec ....
VOUS LISEZ
Il m'a rendu dingue de lui ...
FanficUne fille de 19 ans, Erinn, et un mec de 22 ans, Mathieu, se rencontrent dans un lieu commun. Un regard échangé, un sourire partagé et s'en suit une relation fusionnelle sur un fond d'amitié ambigue... Evidemment, cette histoire n'est pas réelle mêm...