PARTIE 3

84 4 0
                                    


le lendemain je devais aller dormir chez ma cousine vu que c'est samedi aha.

enfin bref le soir on étais posé après avoir rattrapé les prières tout ça sur notre téléphone elle avait le mien et moi le sien on aime bien faire ça mdr.

Myriam: je reeeeve
moi: t'as quoi encore.
M: t'as Brahim mais t'es folle!!!
moi: m'ouais mais il a pas mon num lui heureusement mdrrrr.
M: merde
moi: qu'est ce qui a? naaan ??
M: ça va j'ai juste mis 'wech' au pire tu dit que tu t'es trompé.

ah cette fille maladroite plus qu'elle? tu trouve dit le moi mdrr.
je prend mon téléphone je vous décris la conversation.

'moi': wech
B; t'es qui?
moi: je me suis trompé désolé.
lui: t'es qui pour voir?
moi: je me suis trompé je vois y a quoi de plus à rajouter!
lui: mdrr tu fait la folle ou le fou je sais même pas mais dit t'es qui sinon je fait tourner ton num!

oula gaminerie de fou. et moi franchement personne me connais ou quoi je veux pas que des inconnu aient mon num.

moi; c'est Nessrine.
lui: Nessrine comment ?
moi: Nessrine *******.
lui: ah soit disant j'ai pas de num hein.

j'ai pas répondu mdrr j'ai menti j'aime pas mentir donc j'esquive.
30 minute plus tard je reçois un message
Brahim: sinon t'es sortit avec combien de gars?
moi: 0 je te demande pas combien de meuf toi
Brahim: mdr t'inquiète.

j'ai plus répondu et cette fois plus de message mdr.

je vais vous passer encore une semaine de cours rien d'intéressant à part que notre classe c'est cool moitié arabe moins de français on est en majorité pour une fois mdrr.
un jour y a une meuf qui débarque Ouissame booombe elle étais au bled mdrr yeux vert et tout le tralala vraiment une bombe cette fille !
on s'est toute suite entendu.
puis deux semaine plus tard on commençais à se confier elle me raconter des choses sur elle puis je lui dit.
moi: tu connais Brahim?
O: ouui mdrr c'est mon ex il s'est passé un truc il a cru je lui faisait doublette alors que j'étais plus avec shab le gars il s'invente des vies et tout!
moi: chaaud !
O: mdrr nan je m'en fou moi et toi tu le connais ?
moi: (je lui explique ce que vous savez)
O: ouais mais hendek Ness c'est pas un gars bien toi t'as pas d'ex hein!

après ça on rentre chez nous je rejoint ma voisine Imène et me demande d'accompagner avec elle sa shab à l'arrêt j'y vais sur le chemin on croise Brahim il nous selem et tout puis il part.
10 minute après je reçoit un message.
'belle'

j'allais lui répondre quand Lamya la shab a Imène dit.....

Chronique de Nessrine, un mal pour un bien.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant