B: ouais euh sah ça te dit pas qu'on se pose?
le sourire que j'avais sur les lèvre s'est instantanément éteint je m'attendais à tout sauf à ça.
Moi: non.
vous auriez dû voir sa tête à ce moment ! MDR à la fois choqué et énervé.
B: t'es sah là ?
moi: oui ! je veux que mon premier amour soit le dernier.
B: t'inquiète je serais le premier et le dernier.
moi: lâche l'affaire c'est mieux. on se connais à peine
B: tu me connais à peine je connais des chose sur toi même toi tu les connais pas.
Moi: comme?
B: t'as deux grands frères deux grandes sœur ta des ptites soeur aussi des jumelle. avant t'habitais à ******* ton père habite à..
moi: (en le coupent) c'est trop facile t'as du te renseigner. (en vérité parler du divorce de mes parents c'est quelque chose qui me touche).je me suis levée en le laissant là seul.
lui? il est resté assis sur le banc. j'ai rejoint Ouissam.
o: alors?
moi: (je lui raconte)
o: ouais t'as raison mdrrr nan sah je sais pourquoi il est choqué.
moi: pourquoi?
o: parce que d'habitude les filles lui disent oui direct !
moi: il croit que je suis les autre fille MDR
o: ouais mais Ness hendek pcq quand il veut quelque chose il l'a.
moi: moi il m'aura pas mdrr.bref on est rentrée je vous passe la première semaine de vacance. je vous explique brièvement ce qu'il s'est passé cette semaine de vacance il faisait très beau pour un mois d'octobre. du coup avec Ouissam on en profitais on sortait tous les jours !! à chaque fois qu'on sortait et qu'on croisait Brahim il me prenait limite de force pour me poser toujours la même question 'viens on se pose'. bien sûre ma réponse était toujours négative.
je vous raconte un jour c'était marrant sah.
avec Ouissam on marchait quand je sens une mains me toucher l'épaule je vois Brahim suivit d'un de ses shab.
B: Ness devant mon shab et ta shab je te demande pose toi avec moi stp !
moi: non Brahim !!son shab: MDRRR OUAH REFOULE DE MALADE SAHBI
Brahim: wAllah c'est mieux tu te tais Samy t'as vu !j'en ai profité pour m'éclipser avec Ouissam.
vers 17heures Ouissam rentre et je reçoit un coup de fille de imène.
moi: allo?
imène: Ness sauve moi vient me cherher à l'arrêt *****
moi: vasy pas de soucis.donc j'y vais je vais la cherche sur le chemin pour rentrer j'avais envie de grec donc on rentre dans un grec j'en achète un a Imène ben oui je vais pas manger toute seule.
puis en ressortant on croise Brahim toujours avec son shab.
B: on voit les grosse.
moi: mdrr on assume.
B: t'es méchante toi en sah.
moi: t'es fou ou quoi !
B: tu mérite des baffe hein Samy !
S: ouais ouais tah sah.
moi; ah ouaaaais !bred on trace j'allais sonner à l'interfonne quand Brahim met sa main.
moi: enlève ta main stp.
B: fait moi un bisoux
moi: mdrrrr
Imène: vasy Ness qu'on en finissent !
je lui fait un bisous sur la joue mais j'ai limite déposé mes lèvre il rêve celui la.
B: haaa je me lave plus la joue.ça ma fait rire mdrr avec Imène on a fini par se poser sur ma terrasse.
je vous passe jusqu'à mardi ce jour ou tout a changé.je le prépare car comme à ma nouvelle habitude je sort ! (mon frère a commencé à remarquer tout ça et il m'a dit que j'allais vite arrêter de prendre la confiance à sortir tout le temps)
bref je sort tout ça avec Ouissam pour pas changé !petite sortie chopping pcq il va commencer à faire froide donc habille chaud !
après les magazin on s'est posé sur la terrasse ben oui on profite avant qu'il pleut et qu'il neige quand je reçois un message
Brahim: '***** dans deux minutes urgent et fait vite tahu j'ai pas ton temps'mdrr c'est lui qui veut me voir mais il a pas mon temps bref je montre le message à Ouissam
O: il veut pas lâcher l'affaire c'est bizarre vasy au pire en même temps je vais rentrer.
moi: non ben j'y vais pas toute seule tant pis j'y vais pas.
Ouissam: vasy vite !
moi: rho ça m'arrangeai de pas y aller !on y va je vais vers lui
B: 10 ans bref t'as vu là je vais au foot. sah c'est la dernière fois que je te demande pcq je suis pas un chien pour te courir après ! dit moi une réponse.
moi: je sais pas.
B: zebi ! (dsl les vulgarité j'aime pas ça) soit oui soit non wch soit claire !
moi:...
B: t'sais quoi je sort du foot a 22heures si j'ai pas réponse ça voudra dire nan.il est partit j'ai rejoint Ouissam je l'ai rejoint je lui ai dit.
j'ai aussi raconté par message à Imène et ma cousine !
elle m'ont donné leurs avis Imène m'a dit de faire comme je le sens. ma cousine pas très d'accord oui ben Myriam c'est de ta faute qu'il me harcèle mdrrr elle a dû oublié et Ouissam m'as dit 'dit oui après tout t'as rien à perdre '
vers 21heures 30 je décide d'envoyer un message car ça ne se fait pas de dire 'je ne sais pas' pour pas blesser ou regretter mais stop le monde des bisounours Ness !
moi: 'selem.........'
VOUS LISEZ
Chronique de Nessrine, un mal pour un bien.
RandomSalam aleyki toi qui me lie. par où commencer? la présentation peut être. je me présente moi c'est Dounia 16 ans lors des fait algérienne, type cheveux long bouclé, yeux brin. voilà pas important mdr. j'ai mes deux parent la hamdoullillah mais il...