Brahim : oh bouge de avec la Sophia !
quand j'ai lu le message j'ai regardé autour de moi et pas de Brahim en vu alors j'ai rangé mon téléphone. j'allais pas dire à Sophia y a moyen tu bouge Brahim il veut pas tu reste avec moi. déjà pcq ça se fait pas pis je me grillerai donc vaut mieux pas.
quelques secondes après que j'ai rangé mon tel je sens qu'on me tire !moi: mais lache moi!
..: zehma ça range son tel et ça répond pas ! azy suis moi !Ouissam m'a regardé d'un aire ' ça va aller?'
mdrr du coup je l'ai suivie on est allé à un parc pas loin je me suis assise et sah il ma soulé donc je baissais la tête et je parlais pas.Brahim: oh je te parle !!!
moi: hein?
Brahim: il t'arrive quoi wch t'es sah là depuis t'aleur je te parle.
moi: il m'arrive quoi? t'es venu tu me tire le bras comme j'sais pas quoi alors que j'ai rien fait !
Brahim: c'est pour toi je dis ça wAllah.
moi: ...
Brahim: pis déjà t'avais qu'à répondre !
moi: ben j'allais pas la virer !
Brahim: hessoul t'avais un troue?
moi: nan nan j'ai fini !
Brahim: pis tu sort sans me le dire madame a cru c'était pompelup! ça compte dans les règles.
moi: mdrr bon bah je rentre.
Brahim: nan mais quand t'es avec moi c'est bon !bref on est resté là à parler puis je suis rentrée.
arrivé chez moi j'ai rattrapé mes prières et tout.
le soir je me connecte sur Facebook tout ça je vois v'la les conversation s'ouvrir à peu près toutes 'tu sort avec Brahim?'. c'est officiel tout le monde le sait psahtek Brahim ! à peine deux semaine tout le mondée le sait déjà j'ai peur que ça arrive aux oreilles des mes frères ça serais la hchouma....je vous passe environ 2mois rien de spéciale la routine tout ça avec Brahim on s'était grave rapproché rien qu'on se parlait au tel le soir et tout et je commençais à m'attacher à lui mais tah sah et ça ça me faisait peur..
j'ai appris beaucoup de chose sur lui mdrr un grand fou ! et il me parlais de ses ex et ça me faisait chier sah je sais pas pourquoi peut être j'étais jalouse en tout cas sa plus longue relation avant moi c'étais 5jours fiouu !un jour je devais aller le voir j'étais trop contente je m'étais mise au tope enfin j'avais juste lisser mes cheveux mais ça change par rapport au naturel !
je descend en vitesse mes escalier quand...
..: tu vas où là?
moi: aah Nordinne euh ben chez Ouissam.
Nordinne: ben vasy je te ramène dit moi quand je te récupère pcq y a des embrouille tu vas te retrouver dedans je veux pas tu bouge.entre temps je préviens Ouissam elle me dit qu'elle est chez elle hamdoullah.
je vais chez Ouissam et tout sah on à planner pendant une bonne heure quand j'entends mon tel sonner.
moi: Allo?
...: TES OÙ??
moi: oh smeh Brahim (je lui explique pour mon frère)bipbipbip
ouaaah c'est pas ma faute il abuse je le rappel au moins 15 fois sans mentir il a pas répondu...
le soir je m'endormais quand je reçois un message.
..: la meuf elle fait des faux plans elle crois ça va continuer
j'ai relu plusieurs fois le message ? QUOI NON NON WALLAH ÇA SE FAIT PAS IL A JURER QU'IL SERAI LE PREMIER ET LE DERNIER!
je l'ai tout de suite appelé !
moi: tes sah la ?
Brahim: de quoi?
moi: tu casse avec moi là?
Brahim: hein mais tes folle
moi: mais ton message...
Brahim: mdrrrr hmara zehma c'est la dernière fois t'oublie de me prévenir c'est touuuut !après ça on est rester au tel à parler de tout et de rien...
je vous passe encore 1mois par là on est en février c'est bientôt mon anniiiiv. exactement le 15 donc dans 5 jours.j'étais comme une dingue j'allais avoir 17ans sisi.
la veille de mon anniversaire avec Brahim on s'est tapé des barre mais sah je sais pas s'il sait ...le lendemain je me réveil au calme c'était un samedi quelques message des meufs de ma classe de ma cousine de Ouissam et tout sauf Brahim !
je tape le ménage vite fait je me pose devant la télé pis vers 14heures y a Ouissam et ma cousine qui débarquent à la maison on à mangé comme des grosse on chantait on dansait quand je reçoit un appel....
VOUS LISEZ
Chronique de Nessrine, un mal pour un bien.
RandomSalam aleyki toi qui me lie. par où commencer? la présentation peut être. je me présente moi c'est Dounia 16 ans lors des fait algérienne, type cheveux long bouclé, yeux brin. voilà pas important mdr. j'ai mes deux parent la hamdoullillah mais il...