PARTIE 6

65 4 0
                                    

'selem, bon c'est bon c'est ok. mais un truc de trav' c'est fini Brahim hein. '

j'ai prévenu mes trois acolytes de ma décision. je sais pas j'étais un peut dégouté peur d'avoir un ex un jour. 40 minutes plus tard je reçoit un message.

'ah wAllah je suis le premier et je serais le dernier. oublie pas cette phrase'
je savais pas quoi répondre et même si c'étais les vacance cette journée m'a épuisé malgré le fait que j'ai rien fait. je m'endormais devant la télé.

vers 00h je sent mon tel vibrer je répond sans vraiment regarder le correspondant.
moi: allo
..: Ness
moi: Brahim?
..: ouais wch t'es khabat ou quoi?
moi: je dormais !
Brahim: c'est pour ça tu répond pas en message azy répond.
et il raccroche okkkkk.

je vais lire ses message.
b: Oh
b: Ness
moi: oui?
b: faut je te parle de chaude importantes !
moi: lesquels???
b: on va instaurer des règles
moi: mdr bon laisse moi dormir t'abuse un peu là.
je pose mon téléphone et m'endort pour de bon... ah nan Brahim en a décidé autrement apparemment.
moi: ouuui
lui: répond tu te fou de ma gueule la?
moi: je dort Brahim !
lui: bref avant je te parle de mes règles.
moi: vasy.
Brahim: alors plus de shab gars que se soit cl...
moi: nan mais ok mais par contre Yamin (depuis le collège mon amiiiiis) et Mohamed (un gars de ma classe vous savez je vous ai dit qu'il a craqué sur ma cous' mdr je le connais depuis lgtps) c'est pas des shab des frère donc eux je leur parle c'est tout.
Brahim: mdrr guetlek c'est tout zehma c'est un ordre vasy ça ok juste eux alors ! donc laisse moi continuer. tu sort plus ta vu pcq j'ai remarqué je te voyais trop ces vacances j'ai pas envie tout le monde te connais pis surveille tes fréquentation
moi: ouah on dirais mes frère .. bref je vais dormir bonne nuit !
Brahim: saha.
bip bip bip

ok d'accord je m'endort VRAIMENT.

je vous passe une semaine donc la rentrée tout ça c'est rien d'important avec Brahim ben on parle bien mieux qu'avant je fait l'effort de répondre pcq c'est mon gars. mddr ça fait bizarre se dire que c'est le premier à qui j'ai parlé avec qui je sort gue3.
pas d'affection ni de lui ni de moi. ce mercredi on doit se voir in sha Allah.
il est collé ce con don j'y vais vers 16h.
je me lisse les cheveux et j'y vais.

je le rejoint je le vois parler avec une fille j'ai fait un STOP net j'ai commencé par regarder la meif de trave wouuh (et ben Ness tu regarde des meufs de traces bravo! ) et lui je le calcul même pas je suis jalouse ? c'est ça la jalousie ? je trace tout droit non pas demi tour je serai passé pour une conne pff.

je m'assoit plus loin je fait genre je textote la feinte.
..: oh
je lève la tête c'est Brahim je replonge dans mes messages.
il m'a pris mon tel.
Brahim: c'est une shab.
moi: je m'en fou tu fait ce que tu veux on est pas ensemble.
lui: mdrrr calme toi wch t'es sah là?
moi: ouais je t'ai dit rien de trave tu parle avec une meuf Ben psahtek fait ta vie avec ta meuf là.
Brahim: (en s'asseyant à côté de moi) ouais c'est ma sœur elle wch comme toi Mohamed et Yamin.
moi: ok elle s'appelle comment?
lui: Sarah.

bref on à passer deux heures ensemble il m'as raccompagné en bas de chez moi bien sur on marchais à proximité et je rentre dans l'immeuble.

message de Brahim : tu vois il est 17h ben là t'es autorisé pcq je suis avec toi mais sinon c'est 16heures

mdrr il est fou lui 16h c'est je suis en cours gue3 des fois je fini à 17h30 le temps j'arrive chez moi il est 17h50.

je vous passe jusqu'à vendredi on finissait à 14h40 avec Sophia une meuf de ma classe et Ouissam on décide de faire un tour en ville quand je reçoit un message..

Chronique de Nessrine, un mal pour un bien.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant