Je repère au loin les garçons installés autour d'un grand feu. Des étincelles s'en échappent avant de se perdre dans la nuit étoilée. Ils passent du rap à haut volume. Je me retourne vers Amandine qui sourit pour me rassurer. Au moment où le vent ramène mes cheveux dans la figure, ils se tournent tous vers nous et me fixent avec attention.
Les flammes dansent sur leurs visages. X, pieds nus, vêtu d'un simple t-shirt blanc et d'un jean brut, tombant sur ses hanches, se dirige vers moi. Qu'est-ce qu'il est sexy. Il me rejoint en quelques enjambées et me serre dans ses bras. Sentant ma nervosité, il chuchote à mon oreille : tout va bien se passer, bébé.
En présence de quatre félidés dominants ? Vraiment ? On en a déjà parlé dans l'avion et il m'a assuré qu'ils feraient très attention à contrôler leur aura. Je lui demande discrètement si on ne peut pas baisser un peu la musique, j'ai encore du mal avec mon ouïe ultra sensible.
X salue June et Amandine avant de me prendre par la main, pour m'accompagner voir les garçons. Son fessier est disons-le, très attirant. Il se retourne et me fait un clin d'œil. Ma température corporelle doit approcher des 40°. Je chauffe. Que je ne puisse rien lui cacher n'est vraiment pas pratique, surtout quand lui est si calme. Terrence est le premier à venir notre rencontre.
— Content de te revoir, dit-il en se passant la main dans les cheveux.
Je n'ai même pas le temps de répondre à T que Zane me saute dessus. Il me soulève du sol et me jette sur son épaule.
— Zane, dis-je amusée par cet excité du casque.
— Repose-la tout de suite ! s'énerve X.
Il n'en fallait pas plus pour que Zane se mette à courir. Non ! Il n'oserait pas ? Il se dirige vers l'eau. Mon sang ne fait qu'un tour. Je lui attrape la taille, puis grâce à l'impulsion de mes jambes lancées vers le ciel, j'effectue un salto arrière avant de retomber sur mes pieds. X fonce sur Zane et le fait tomber à terre.
— Mais comment t'as fait un truc pareil, Sas ? s'étonne June.
— Les cours de self défense ont fait des miracles, dis-je en regardant mon homme s'ébrouer dans le sable. Il allait abîmer ma robe.
Zane a eu le mérite de détendre l'atmosphère. Sloan tape dans ses mains pour applaudir et T lance « t'es vraiment des nôtre maintenant ».
Installés autour du feu depuis près de deux heures à profiter de la douceur du moment, je me laisse bercée dans les bras d'X, de plus en plus allongée sur lui. Cette soirée est juste parfaite. La nuit est constellée d'une infinité d'étoiles. Je n'en ai jamais vu autant. Tous mes amis sont là. Aucun d'entre eux n'a évoqué mon agression. Les discussions restent légères. C'est un réel soulagement, je n'avais vraiment pas envie d'en parler. Je les aime d'autant plus qu'ils ne me traitent pas différemment.
Je sirote tranquillement mon verre de gin tonic et ris, surtout aux vannes qui fusent entre Helen et Zane. X me caresse la cuisse du bout du pouce. Son geste nonchalant électrise ma peau et il le sait. Z me fait son sourire de tombeur tout en taquinant Alex qui laisse tomber son marshmallow dans le feu. La sœur d'X s'entend à merveille avec les garçons. June et Kim sont toujours aussi proches. Je ne ressens aucune tension entre elles. Quand Helen se lève tout à coup en criant « bain de minuit ! », tout le monde la regarde, mais personne ne bouge. Elle semble pourtant très sérieuse et commence à tirer le bras de James pour qu'il se lève. Le pauvre ne sait pas trop comment réagir.
— Ok, le dernier à la flotte se baigne à poils ! hurle Sloan en courant vers l'eau tout en arrachant sa chemise.
X bondit avec moi dans ses bras. Prise de cours, j'avale de travers ma gorgée.
— Vire moi cette robe, pas question que quelqu'un voit mes bébés, dit-il en retirant déjà son t-shirt.
Les autres éclatent de rire. Torse nu, il est si craquant, ce n'est pas permis d'être aussi sexy.
— Tant pis pour toi, gronde-t-il, avant de me balancer sur son épaule.
— X, ma robe !
Tout le monde, sans exception, se précipite vers l'eau. Les vêtements volent partout avant de tomber sur le sable. Je réussis in extremis en me dandinant à me débarrasser de ma robe. Heureusement qu'elle est dos nu. La surface de l'océan est noire et ses rouleaux vigoureux. X court dans les vagues puis me fait glisser le long de son corps. L'eau froide me saisit. Je m'agrippe à lui, comme s'il pouvait y faire quelque chose.
— Elle est trop froide ! Je crie horrifiée.
T m'éclabousse et c'est encore pire. Je relâche X et poursuis Terrence bien décidée à me venger. Rien ne vaut une baignade pour dégriser. Z plonge la tête d'Helen sous l'eau. Kim est déjà en train de sortir quand elle crie :
— Salaud, tu t'es foutu de nous !
Sloan est resté sur le rivage, mort de rire, il filme la scène. Qu'à cela ne tienne, les garçons se lancent à sa poursuite. Ils attrapent Sloan et le balancent à l'eau. Avec les filles ont rejoint la chaleur tant désirée du feu de camp. Je me réchauffe tout en regardant amoureusement X et ses potes chahuter dans l'eau. Mon cœur tambourine dans ma poitrine. Je suis bouche bée par mon homme.
— Ferme ta bouche, se moque Alex. Tu vas lui faire gonfler les chevilles.
Je ris parce qu'elle a tellement raison. Je n'arrête pas de faire des arrêts sur image. Une vraie débile. Je suis heureuse qu'elle soit là et la prends par les épaules. Helen tempête encore contre Z et crie les mains en porte-voix :
— Couler ce connard, il m'a fait boire la tasse !
Amandine est restée dans l'eau. Elle plonge et replonge dans les profondeurs sans prêter attention au reste. Quant à June et Kim, elles se resservent à boire. La nuit n'est pas finie. Je m'assieds sur un rondin et frotte vigoureusement ma peau. June me tend un shot de vodka que je bois d'une traite, puis un autre. J'attrape mon téléphone et mets une musique plus pop. On se met toutes à danser sous les étoiles. Edi siffle en s'approchant. Je sens tout de suite l'énergie d'X dans l'air. Il sort de l'eau et court nous rejoindre. Il dégouline. Je le préviens qu'il n'est pas question qu'il s'approche je commence à peine à me réchauffer. Son sourire machiavélique ne me dit rien. Je recule derrière Alex.
— Xaven ! Non !
Je crois que c'est la pire idée de ma vie, lui dire non. X bondit sur moi. Il ne m'en faut pas plus pour prendre mes jambes à mon cou et courir dans le sens opposé. Je cours à m'en arracher les poumons mais X ne lâche pas et me rattrape en un rien de temps.
— Sas, tu cours comme un puma, dit-il en refermant ses bras autour de ma taille. Sans l'alcool, j'aurai vraiment eu du mal à te rattraper.
Son corps puissant se moule au mien. Son souffle chaud me fait frissonner.
VOUS LISEZ
Entre tes Griffes 2
ParanormalX vient de sauver Saskia, mais dès son réveil, il réalise qu'il y a un problème. Est-elle toujours la même ? Que lui ont-ils fait ? Plongez dans un univers d'hybrides, de compétition, dans lequel tous les coups sont permis. Saskia et X vont devoir...