L'amour peut être tellement révoltant et tellement déchirant...
L'amour d'un être cher que se soit en amitié comme en relation de couple, lorsqu'il est sincère, il fait toujours mal, soit un doux mal, soit un mal déchirant.
_________________Je saigne. Je saigne d'amour pour toi. Je ne sais plus quoi faire, je suis perdue. T'aimer ? Te détester ? Dois-je t'oublier et abandonner tout espoir que tu reviennes, abandonner l'espoir que l'on se retrouve ? Ou dois-je t'attendre, attendre que tu reviennes et qu'on retrouve l'espoir d'être de nouveau heureux à deux, heureux ensemble ?
Avant toi j'étais bien. J'étais forte, j'étais moi. J'avais la joie de vivre, j'avais mon cœur et mon cœur entier. Aujourd'hui qu'en est-il ? Je me sens brisée. Brisée par l'amour que je ressens pour toi. Brisée par les coups bas que tu m'as fait, par ceux que je t'ai fait. Je m'en veux et je t'en veux. Je souffre parce-que je ne sais pas. Je ne sais plus. Je t'aime mais je te hais. Pourquoi la vie n'est-elle pas plus facile ? Plus simple. Aimer et être aimer en retour par la personne que l'on aime, c'est si peu demandé.
Pourquoi nos sentiments s'entremêlent-t-ils pour se quitter ? Pourquoi l'amour fait si mal ? Je te veux, je nous veux de nouveau ensemble mais ça fait trop mal. J'ai trop mal. Je n'y arrives plus. Je n'arrives plus à être comme avant. Et je crois que toi non plus. L'idée de s'abandonner l'un à l'autre n'existe plus. Je me suis perdue et je t'ai perdu.
Est-ce que l'amour que l'on ressent l'un pour l'autre sera assez fort pour nous faire terminer ensemble ou bien tu ne resteras plus qu'un vague souvenir de ce qu'est l'amour pour moi et moi plus qu'un amour de jeunesse pour toi ?
Et puis est-ce que l'on s'aime toujours sincèrement ou bien c'est l'idée lointaine de se qu'on a pu ressentir l'un pour l'autre qui nous lie si fortement ?Dis moi qu'on va y arriver et que peu importe la durée on se retrouvera. Dis moi que nous ne sommes pas dans une impasse et qu'on y arrivera, qu'on remontera de se trou dans lequel on s'est enfoncé. Dis moi que je ne suis pas la seule à me battre pour l'amour que l'on a ressentis l'un pour l'autre par le passé.
On se comprenait à l'époque. On se disait tout sans exception. Aujourd'hui on ne se comprends plus, on ne sait plus comment faire. Est-ce qu'on doit recommencer à zéro, réapprendre à nous connaitre comme si ça n'avait jamais été le cas ou reprendre là où on s'était arrêter ? Je ne sais pas. Je ne sais plus.
VOUS LISEZ
A cœur ouvert
RomanceL'écriture ? Une p'tite passion. J'espère pouvoir vous toucher a travers ma plume ou au moins vous faire comprendre ou apprécier certaines choses de la vie. 1 partie = 1 texte. À vos lecture 📖 🤍