ENCEINTE !!!!!!!

3.5K 103 12
                                    

Moi :-enceinte, enceinte ,enceinte ,Enceinte ,Enceinte , ..... ENCEINTE !

Je répète ces mots inlassablement depuis une heure , si bien qu'ils n'ont même plus de sens je le disais simplement au debuts apres je l'ai danser puis jouer avec des voix bizarre que personne n'a . J'espérais qu'à force de le repeter une solution apparaîtrait toutes seule mais non , rien , nada .... il faut croire que les solutions ne se manifeste pas toutes seule . Il y a peut etre une incantation ? Un truc du genre : Solution aparait maintenant je le veux ! BREF Bref bref un peu de serieux lucy un peu de serieux .

Moi :- Petit cerveau si t'as une idée se serais peu être le moment ?

Dit je pour moi même,  bon je ne peu pas avorter , enfin je ne veux pas,  c'est hors de question . Je ne peu pas non plus le dire a Natsu puisque qu'il ne se souvient même pas qu'on a coucher ensemble , il ne me croirais jamais . ET EN PLUS ÇA RIME  ! Lucy c'est pas le moment la ! Genial je devient bipolaire en plus !

Moi :- REBYYYYYYYYYY

J'enfile ma veste mes vans et je cours jusque chez ma meilleure amie , qui m'ouvre au bord des larmes , je la prend dans mes bras et ont s'assoit à la table de sa cuisine .

Elle :- Toi d'abord  ...

Moi :- ok alors eux tu te souvient de la soirée le mois derniers ? (Elle me fait signe que oui ) et bah en faite j'ai couché avec Natsu sauf que bah maintenant je suis enceinte et je sais pas quoi faire !!!!!!  Je debite d'un coup .

Elle me regarde choqué.

Moi:- et toi pourquoi tu pleure ? Je demande avec ma délicatesse legendaire

Elle :- même type de connerie je suis enceinte aussi mais de Gadjeel sauf que le lendemain il m'a dit d'oublier ça et il m'en a plus reparler .... 

Moi:- MAIS QU'EST CE QU'ON VA FAIRE !!!!!????

***

Une pizza et 5 Harry Potter plus tard la solution s'impose finalement d'elle même.  On se casse, loin et vite !!

Je prend meme pas la peine de faire de valise j'appelle virgo et lui demande de me rapporté la totalité de mes economies et d'emporter toutes mes affaires dans le monde des esprit et de faire pareille avec les affaires de Reby. On quitte l'appart vide direction la gare ou l'on prend un billet pour le bout de la plus longue ligne . On embarque une heure plus tard et on passe la nuit dans le train vers 10 heure le lendemain on est arrivée.

On loue la première voiture trouvée et on achète  la première carte de la region qu'on voit . On embarque, reby nous trouve un hotel pas trop loin d'une agence immobilière en route . On y arrive a la nuit tomber , la chambre est respectable on y dort et on est devant l'agence avant même l'heure d'ouverture.  Quand on entre enfin une femme nous accueil on discute un peu de nos prix et pour rester caché reby et moi décidons de nous installer dans une superbe maison isolé au fond des bois. La femme nous propose une visite l'après midi même et on accepte immédiatement. 

***

L'adresse de la maison m'a été envoyer par message on reprend la voiture a une heure de l'après midi .

Reby:- Tu l'imagine comment ?

Moi :- de quoi ?

Reby:- La maison tu espère qu'elle soit comment ?

Moi:- en bonne état ? Debout? Sans fuite ?

Reby :- t'as raison se serait deja un bon debut . Rit elle

Le reste du trajet se déroule en silence .

Quand on se gars devant le maison je suis très surprise , C'est immence !

Veranda, terrace, 3 batiments: la maison principale,un ateliers très lumineux et une sortent de salle de jeux séparé de la maison et dans un arbre elle rejoint la terrace par un grand escaliers en bois.

La maison est composer du rez-de-chaussé d'un sous sol et de 2 etages.

Au rez-de-chausse on trouve la cuisine ouverte sur le salon / salle a mangé qui s'étend sous la veranda. Au sous sol il y a une salle de bain avec 2 douche a l'italienne et une piscine chauffé le pur bonheur et dire que tous ca rentre dans nos prix . Au premier étage il y a 3 chambre et un bureau au deuxième etage  2 chambre , un bureau, et une piece don le plafond est un dome de verre pour observée les etoiles.

De plus en plus étonné que tous cela rentre dans nos prix je fini par poser la question a l'agent immobilier

L'agent :- la Ville est très mal situé il y vie très peu de personne on n'a pas de ligne de chemin de fer, pas de centre commercial, pas de guilde de mage, pas de guilde tous court d'ailleurs.  En bref personne ne veut vivre ici donc on construits de superbe maison pas cher pour attiré les habitants . La seule chose intéressante dans le coins c'est l'hôpital comme il n'y  a personne le personnelle hospitalier prend grand soins de ses patients

Ravie de cette explication je me tourne vers reby qui sourit de toutes ses dents , cet endroit et parfait personne ne nous trouvera ici.


Cacher Où les histoires vivent. Découvrez maintenant