naissance

2.2K 81 10
                                    

Reby et moi sommes allongé sur notre canapé a critiqué un film bas de gammes qui passe a la télé.  Actuellement des baleines serait plus gracieuse que nous avec nos enorme ventre et nos paquet de bonbons.

Je ressent un enorme coup dans mon ventre. Il me faut une demi seconde pour réalisée que c'est une contraction. Comme ce n'est pas la première je n'y fait pas attention. Mais tres vite elle est suivit d'une deuxieme et d'une troisieme et ainsi de suite si bien que Reby sen rend compte.

Elle:-Ca va pas ma belle  ?

Moi:-Contraction ....

Elle:- tu pense que c'est passager ?

Je secoue négativement la tête.

Elle:- je t'emmène a l'hôpital.

J'ai de plus en plus de contraction et très rapprochée. Je ne fait même plus attention a se que raconte ma meilleure amie et la suit.

Elle me fait embarquer dans une voiture magique que nous a prêter l'hôpital lors de la premiere échographie en apprenant que nous etions toutes deux enceinte et que nous ne connaissions personne dans les environs. 

Elle démarre la voiture oralementqui démarre tous de suite direction l'hôpital.

A force de me tenir la main pour essayer de me soulager et a force de stresser pour moi Reby commence elle aussi a avoir des contractions semblable aux miennes.

On arrive rapidement a l'hôpital des infirmières nous prenne en charge séparément. Mais nous mette dans la même piece en attendant que la poche des eaux se perse. Comme personne ne parle je me remémore les etapes de ma grossesse

La première échographie des jumeaux , jai manquer d'en  faire un malaise. Reby en avait un et a sauté de joie.

Jai decouvert au cours des echographie que mes jumeaux étaitdes garçons reby elle est enceinte dune petite fille.

On a beaucoup reflechie au prenom. Je voulait appelé l'un  de mes garçons Ignir pour qu'ils connaissent leurs origines mais la logique m'aurait fait appelé l'autre Jude et je ne voulait pas jai donc abandonné l'idée des grand-pères ensuite j'ai cherchée dans les vient prenom mais c'était vraiment trop affreux. Jai d'abord pensée a Kyle et Liam mais ca ne plaisait pas temps que ça . Je voulait qu'ils aient les mêmes initiales. Puis jai voulue qu'ils ait les mêmes origines que leur père pour les origines.  Jai donc trouvé Nathaniel et Nino. Et ca me plaisait ca me plait toujours . Et j'espère que ca aurait plue a Natsu. Je suis triste qu'il ne les connaisse pas mais il ne maurait pas crue il ne se souvient pas...

Reby a chercher longtemps aussi elle aimer bien le prenom rose mais pas assé,  on est passé par violette , Marie lila , lili , sara ,sarah, cyndy, candy, cora , Gabrielle, Gabriella, Gloria, Julie, Julia , louane , louna ,lune, et finalement elle a choisit luna-rose .

J'aime bien c'est original .

Une forte contraction me sort de ma reverie . Je sent que jai perdu les eaux j'appelle l'infirmiere et elle m'emmène. Apres un regard a reby qui se veut encourageant,  je commence a ressentir des contractions de plus en plus forte. Je souffle , je suis heureuse mais j'aimerais bien  que mes fils ce depechent un peu .

***

Je suis sorti de salle de naissance depuis une heure. Nino tête a mon sein il est si mignon son duvet blonc platine sur la tête ses yeux son encore gris l'infirmière ma averti que la couleur définitive de leurs yeux ne se révélerait qu'après les trois mois mais que les yeux gris signifiait une couleur clair du bleu ou du vert clair et les yeux noir du marron ou du vert foncé. Nino a les yeux gris les même que Nathaniel qui lui ressemble comme deux goutte d'eau . Ils ont tous les deux une belle peau clair et fripée de nouveaus nés.  Nathaniek dort a côté de mois je suis ravis et pourtant il y a eu 12h de travaille pour les sortir. Ils sont né a minuit une et minuit dix .

Reby est entré en salle de naissance il y a 9h soit 3h apres moi ce sont les infirmières qui me l'on apprit tous a l'heure elle on dit que d'après leurs collègue ils n'y en a plus pour longtemps.

***
Trois quart d'heure plus tard Reby est a côté de mois , Luna-Rose dans les bras. La petite a déjàénormément de cheveux noirs pour un nouveau née et ses yeux sont noirs je pensent qu'ils vont prendre la même teinte rouge que ceux de gadjeel mais je ne le dit pas a Reby . Je ne peux pas encores dire a qui de leurs parents vont ressemblé ces enfants puisque tous les bebes ressemble a leurs peres .

Une infirmière rentre

Elle:- tous va bien ?

On oche la tête  pour ne pas reveiller noys bébés. 

Elle:-si tous ce passe bien vous rentrerais chez vous dans 3 jours .

Et elle s'en va je regarde Reby puis Nino et je me promet qu'un jour Natsu les connaîtra.



Cacher Où les histoires vivent. Découvrez maintenant