Ils ont 7 ans , mes fils et la filles de Reby ils ont tous les trois 7 ans, ils est temps d'y retourné. C'est la decision que l'on avait dit avec Reby. Le jour de leur 7 ans on retournaient à magnolia. On a envoyée une lettre au maitre de la guilde pour le prevenir, on a vendu la maison et quitté nos travail. Les enfants sont prevenu nos affaires sont dans le monde des esprits. Une maison est loué à magnolia elle est meublé grace a l'aide de mes esprit. On a nos billets de train et on a loué une voiture.
Moi:- les enfants on y va !
Nino :- je suis là!
Il est deja assis dans la voiture. Son sac a vomis sur les genoux car oui nos trois enfants sont malade en voiture la joie des chasseurs de dragon !
Luna-Rose :- J'arrive!
Et elle descend dans sa robe rouge qu'on lui a acheté pour son anniversaire. Elle est si mignonne ses cheveux noirs lui arrivent aux chevilles et ses yeux rouge s'accordent a sa robe sur sa peau toute blanche.
Moi*marmonne*:- Mais où est Nathaniel? NAAAT ???
Je monte a notre etage maintenant vide il est assis en tailleurs dans sa chambre vide devant la fenêtre et il dessine se qu'il voit par la fenêtre sur son carnet. Je souris attendri par mon fils .
Moi:- Nat...mon ange... on y va...
Je dit doucement pour ne pas le brusquer, je sais que c'est difficile pour lui de déménager.
Nathaniel :- J'arrive maman.
Moi:- Qu'est que tu fait mon ange ?
Nathaniel :- j'essaye de garder un peu de la maison avec moi.
Moi:- je t'attend en bas alors ?
Nathaniel :- Non c'est bon j'ai fini !
Il se releve se retourne et me sourit comme son pere le faisait. Je sourit a mon tour le prend par la main et on desend tous les deux.
Quand on monte dans la voiture Reby et derrière le volant et je comprend que ca va être a moi de m'occuper des enfants malade. Je monte donc a l'arrière et attire les enfants a moi .
Ça commence dès que l'on démarre. Nathaniel mets ca tête sur mes genoux et luna-rose mets la sienne sur mon épaule. Nino regarde par le fenetre la tête collé au carreau. Je caresse les cheveux de Nat mon deuxième né. Et mon bras passé derrier luna-rose je tien la main de mon petit dragon. On passe le trajet jusqu'à la gare ainsi.
Dans le hall de gare les enfants se défoule, ils courent partout, ils savent qu'une fois dans le train ils seront a nouveau malade.
Dans le train , on a l'avantage que lune de nous deux nest pas obligée de conduire. Reby reprend donc ca fille qui s'endort dans ses bras . Mes fils se mette chacun d'un côté de mois et sendorme: Nat le tête sur mes genoux et Nino berser a l'intérieur de mon bras libre. Reby et mois nous regardons. Le trajet va etre long, nous le savons toutes les deux.
***
On arrive le lendemain a Magnolia la petite ville est resté la même, paisible et belle. Nous nous rendons a pied a l'adresse de la maison que nous louons. C'est plus modeste que la ou nous viviont mais les prix ne sont pas les mêmes.
Moi:- Les enfants !
Reby :- demain nous irons a notre ancien travail a Lucy et moi .
Nino:- est ce que nos papas y serons ?
Moi :- eux oui c'est plus que possible ...
Nathaniel :- ils sont gentils ?
Reby :- bien sur ! Ne t'inquiète pas avec ça.
Luna-rose:- alors c'est ok !
Natsu:
7 ans, j'aurais pu refaire ma vie... jaurais pu fondé une famille ... Mais je sais au fond de moi qu'elle reviendra. J'aurais pu lui en vouloir. .. la detester d'être parti ... mais je l'aime.
Leo est grand maintenant. Il a une petite soeur Mina qui ressemble comme deux goutte d'eau a sa mère avec les pouvoirs de son père.
Mirajane et Luxus ont un fils, Cal, il a les pouvoir de sa mère et ses cheveux mais pour le reste c Luxus . Erza est avec Jellal. Wendy et Romeo on grandi ils ce sont marier le mois derniers. Gadjeel n'a pas renoncé a Reby . Il l'attend comme j'attend Lucy .???:- JE LES AI VU!!!!!
C'était Wendy.
Grey :- Chuuuuuuut!!!! Mina dort !
Juvia :- Grey tu l'as dans le bras si tu continue a crié comme ça tu vas la reveiller tous seul !
Mirajane:- qui est ce que tu as vu ?
Wendy :- Lucy et Reby !!!
Gadjeel :- MAIS POURQUOI TU L'AS PAS DIT PLUTÔT?
Grey :- CHUUUUUUUUUUUT!
Juvia :- Grey tait-toi !
Moi:- tu les as vue où?
Wendy :- elles sortaient de la gare avec 3 petits qui devait avoir entre 7 et 8 ans.
Erza :- 3 GOSSES???
VOUS LISEZ
Cacher
FanfictionLucy a 20 ans, un lendemain de soirée , où elle avait sans doute beaucoup Beaucoup BEAUCOUP trop bu , elle se retrouve dans le lit du magnifique Natsu. Aucun doute ils ont coucher ensemble. Elle s'enfuit avant le réveille du rose et decouvre quelque...