1 ans

2.2K 80 4
                                    

Elles sont partie depuis 1an et 8 mois Gadjeel est dévasté il dit que c'est de ca faute mais personne ne sait pourquoi. Happy m'en veux il dit que c'est de ma faute si lucy est  partie , mais il ne veut pas me dire ce que j'ai  fait.

Je me sent seul immensement seul . Je ne part presque plus en mission . Je ne sourit plus . La guilde a commencé a se remettre a revivre mais elles nous manque, grey a enfin accepté Juvia de peur qu'elle parte a son tour. Elle a accouché de leur fils il y a 4 mois Leo quils l'ont appelé il a les cheveux noir de son père et les yeux de sa mère, il contrôle l'eau ça a froissé Grey au départ mais maintenant il est complètement gaga de son fils . Il me le confie quand Juvia et lui parte en mission. On ne peut que avoué qu'il est adorable.

La semaine dernière Mirajane et Luxus nous ont appris leur mariage, je suis heureux pour eux mais je me sent encore plus seul, d'ailleurs Erza m'a avoué qu'elle trouvé qhe mirajane avait un petit ventre, elle pense qu'elle est enceinte mais qu'elle ne veut pas encore nous le dire.

Erza est toujours seul mais jai entendu dire que jellale allait bientot passer dans le coin, elle fait comme si elle s'en fourait mais je sais quelle l'attend. 

???:- NATSUUUUUUU

Je baisse la tête c'est Azuka la fille d'Arzac et Bisca

Azuka :- Pour quoi t'es triste tonton ?

Ils sont de retour ? 2 ans quon ne les avait pas vue .

Azuka :-TONTON !

Ils ne sont pas au courant pour lucy .

Moi:- où son tes parents Princesse?

Elle me designe le bar je me lève  et la prend dans mes bras elle a bien grandi elle a bien prit 10 cm ses cheveux on poussé ce nest plus le bébé qu'elle était , c'est une très belle petite fille , comme le temps passe ! Bientôt elle sera adolescentes et elle ressemblera a Wendy quand elle est rentrée dans la guilde. Je rejoint ses parents au bar.

Moi :- C'est une bien grande princesses que vous avait là !

Bisca :- Natsu ! Ça fait plaisir de te voir !

Elle me sert dans ses bras de maniere maternel .

Arzac :- Quoi de neuf a la guilde ?

Moi:- Si tu savait ... vous arrivez juste a temps pour le mariage de Mira et Luxus.

Bisca:- C'est  deux là ce sont enfin déclaré!  C'est pour quand ?

Moi:- la semaine prochaine .

A se moment Grey rentre dans la guilde avec le sac a langer de leo . Leo, lui, est dans les bras de sa mere elle même a côté du mage de glace. La petite famille nous rejoint au bar .

Arzac :- Alors grey qui est ce petit ?

Grey :- Arzac je te presente mon fils Leo .

Bisca:- ce qu'il est chou ! Comme ca vous êtes enfin ensemble ?

Juvia:- OUI! Juvia est très heureuse!

Arzac:- Et toi avec la petite Lucy ça en est où?  Dit il en s'adressant a moi .

Un silence genant s'installe dans la guilde . Mon coeur se serre mais je ne pouvait pas en vouloir a Arzac il ne savait pas .

Grey:- Lucy à quitté la guilde 4 mois après votre depart , avec Levy . On ne sait pas pourquoi, elle n'ont jamais donnée de nouvelle. Il avait perdu son sourire.

Arzac:- Oh... Désolé Natsu ....

Moi:- C'est rien, tu pouvais pas savoir .

Après ça la conversation revient a leo, une histoire de couleur definitive des yeux, mais mon esprit est ailleurs ou est lucy ? Que fait-elle? Elle me manque j'aurais tant voulu lui dire... est pour cela qu'elle est partie ? Mais je n'ai pas osé ... parce qu'on a couché ensemble, parce qu'elle n'était pas la a mon réveil, parce que je ne suis qu'un putain de lâche qui n'a pas osé lui dire qu'il l'aimait!

Lucy :

1 an mes fils ont 1 an ! Ils ressemblent a Natsu ils ont son sourire et ses yeux des beaux grands yeux verts. Ils babillent leurs premiers mots et marchent plutôt bien . Nathaniel est discret il adore dessiné même  si pour l'instant ce ne sont que des gribouillages d'enfants, il est timide et calme. Nino lui est un cascadeur il cour partout et fait énormément de bêtise mais prend grand soin de son frère, il parle beaucoup même si ça ne veut rien dire . Mes deux garçons sont toujours collé avec luna-Rose la fille de Reby.  La petite a les cheveux noir et les yeux rouge de sont père mais le visage de ça mère ses cheveux poussent très rapidement ils lui arrivent au genoux , on s'est renseigné avec Reby mais apparemment c'est courant chez les filles ayant du sang de chasseur de dragon . D'ailleurs la petite à hériter du pouvoir de son père. Mes garcons aussi , c'est epuisant et Aquarius en a marre que je l'appelle pour éteindre des mini incendie.

Pour eviter que l'on nous retrouvent Reby et moi avons abandonné le metier de mage pour quelque temps. Reby travail dans une librairie, et moi dans un bar, j'y chante tous les soir de 19 a 21h et j'y fait le service la journée le lundi et jeudi ainsi que le samedi soir jusqu'à 3h du matin. Je trouvent les horaires plutot cool ca me permet de m'occuper souvent des enfants. Reby, elle travaille le lundi mardi mercredi et vendredi de 9h à17h. On a donc du trouver un moyen de garder les enfants le lundi et virgo c'est tous de suite proposé. Elle fait une nourrisse super les enfants ne manque jamais de rien quand elle s'en occupe.

Les gens de la guilde me manque Erza, Juvia, Wendy, Grey , Happy ...mais sourtout Natsu. Si seulement il avait pu s'en souvenir.

Reby:- A quoi tu pense ?

Moi:-a la guilde, ils me manquent...

Reby:- A moi aussi.

Moi:- On y retournera un jour ?

Reby:- oui bien sur, on va juste attendre que les enfants grandissent et puissent l'accepté si leur père ne veulent pas d'eux.

Moi:- tu as raison pour linstant ils ne comprendrait pas....

Cacher Où les histoires vivent. Découvrez maintenant