Cinq ans plus tard...
C'est enfin les vacances d'été ! Je l'ai bien mérité après tout ! J'ai travaillé comme une folle cette année ! Et puis de toute façon, c'est pas comme le lycée. Dans deux semaines je vais reprendre le boulot!
Actuellement, je suis dans un spa. J'ai décidé d'y aller au moins une fois par an depuis que Cole m'y a emmené...
Cole... Est ce qu'il va bien? Je n'arrive pas à l'effacer de ma mémoire. Il y est encré! Je ne l'ai plus revu après nos adieux... Je n'ai eu droit qu'à un baiser avant qu'il s'en aille je ne sais où....
Depuis lui, je n'ai eu aucune relation.
?: C'est fini mademoiselle.
- Ah merci. Ça fait un bien fou!
Je sors et décide de partir voir un peu la ville. Ça fait longtemps que je n'ai pas pris mon temps!
En entrant dans un magasin, je vois une affiche: " Hawaï, l'île du Paradis. Venez visiter la merveilleuse île tropicale et profitez de son paysage exotique et rafraîchissant. Parfait pour vos vacances ! "
- Hawaï... Pourquoi pas ?
Je me dirige vers une agence de voyage et achète un billet.
?: Un aller-retour ?
- Aller simple s'il vous plaît. Je ne sais pas combien de temps je vais y rester.
?: Très bien. Tenez votre billet. Merci d'être passée dans notre agence. Au revoir et faites un bon voyage.
- Merci!
Bon. Il me reste qu'à faire mes bagages. Je dois bien avoir une valise à la maison...- Je n'ai pas de valise!!! C'est une catastrophe !!
Comment ça se fait?! Je peux pas ne pas avoir de valise !!
Ne panique pas Annie! Tu peux encore t'en acheter une.
Je cours vers le magasin le plus proche et achète une grande valise .
Je rentre chez moi et commence à ranger mes vêtements.
- Il faut que je réserve une chambre d'hôtel...
L'hôtel que j'ai trouvé est parfait. Je pars demain soir.
Tilt Tilt!
Un appel d'Alex.
- Hey!
A: Ma copine! Comment tu vas?
- Très bien! Je vais à Hawaï demain soir. Le trajet va être un peu long.
A: Ça doit faire longtemps que tu n'as pas pris le temps de te détendre ! C'est très bien ! Tu pourras faire de ''nouvelles rencontres ''
Toujours plein de sous entendu !
- Je vais pas là bas pour ça! Je veux juste du temps pour moi!
A: Okay! J'ai compris !
- Ryan est où?
A: Il est dans la douche. Je vais pas tarder à le rejoindre d'ailleurs !
R: JE T'ENTENDS TU SAIS?! SALE PERVERSE!!!
- Tu es accro!
A: Just to him! He's so cute!!
- Vous le faites trop souvent! Tu vas finir enceinte!
A: No problem! We're ready for this! N'EST CE PAS MON COEUR?!
R: YEP!
- Je vais vous laisser! Au revoir!
A: Bye!
Ça va faire quatre ans qu'Alex et Ryan on emménagé ensemble. Ils vivent leur vie à cent à l'heure! Ryan travaille comme photographe professionnel dans une grande agence et Alex est maquilleuse professionnelle, très renommés, ils vont toujours en tournée avec des stars et s'ennuient jamais. Ils voyagent sans arrêt mais on se parle souvent par chat vidéo. Je dois dire que je les envie un peu... Je n'ai pas de grand amour et en plus, je suis toujours vierge!! Si j'étais avec Cole... Je serai sûrement...
- Imbécile ! Il t'a déjà oublié, c'est sur...
Cole est le seul garçon qui m'intéresse, jusqu'à maintenant même si je n'ai aucune de ses nouvelles depuis plus de cinq ans !
C'est pas le moment de penser à ça! Je vais en voyage et reprendre un peu de couleur.
Avant de dormir, je regarde un drama que je devais finir. Résultat, je dors vers une heure du matin.
Je me réveille vers 10h... Je n'ai jamais dormi aussi longtemps !
Je prends un petit déjeuner consistant et fait le ménage. Je regarde la télé et mange de la glace. Je n'ai pas pris de déjeuner mais je mange beaucoup de pommes. J'adore les pommes golden !
Je me met sur mon ordinateur et commence un nouveau drama.
Je finis par m'endormir...J'ai beaucoup dormi aujourd'hui... Je regarde l'heure...
- Merde!! Le vol c'est dans une heure et demi!!
C'est encore beaucoup vous direz? Pas pour quelqu'un qui vit à l'autre bout de l'aéroport !
Je prend une douche rapide, mets des vêtements confortables et des chaussures. Je m'assure que tout est bien fermé avant de sortir.
J'attends un taxi pendant une vingtaine de minutes !! C'est pas vrai?!
- Hum... Est ce qu'on arrivera à l'aéroport en trente minutes ?
?: Bien sûr! On prendra des raccourcis !
- Des raccourcis ? M-
Je viens de me rendre compte que je parlais à une femme .
- Vous connaissez bien la ville?
?: Et comment ! Je connais chaque coin de rue! Tous les bars et les endroits les plus sombres !
- Je peux vous prendre votre numéro ? Peut être que j'aurai souvent besoin de vous.
?: Pas de souci ! Tenez ma carte.
- Dhalia... C'est joli. Je suis Annie. Enchantée !
D: De même ! Bon on y va! Accrochez-vous !Cette fille est un phénomène !! Elle fonce dans des coins vraiment sordides et dont j'ignorais l'existence !
Je suis arrivée 5minutes avant l'appel !
- Incroyable...
D: N'est ce pas?
- Merci beaucoup ! Vous me sauvez la vie !!
D: C'est mon boulot !
Elle me fait un clin d'œil dans le rétroviseur avant que je lui donne l'argent .
D: Vous m'avez donné beaucoup trop. Ce n'est pas le tari que-
- Prenez-le ! Je vous dois bien ça ! Sans vous j'aurai râté mon vol. Merci !
D: Merci alors! À la revoyure !
Et je file à l'intérieur de l'aéroport, pile à l'heure de l'appel.
Je suis en vol pour Hawaï !! J'y crois pas!! C'est le pied!! En plus l'avion est super !!
C'est parti pour 9 heures de vol!
Je m'endors et à mon réveil, il ne restait plus que quinze minutes...
?: Chers passagers, nous allons bientôt atterrir. Veuillez rester sur vos sièges et bouclez vos ceintures.
Je sens déjà la chaleur du soleil sur ma peau et la fraîcheur de l'eau sur mes pieds!
L'hôtel où je vais être se trouve au bord de la mer, ça donne une vue magnifique sur le bleu de l'océan et je peux même nager directement si l'envie m'en
prend!
Ça va être génial !!!
À la sortie, j'interpelle un taxi qui m'emmène tout de suite vers l'hôtel désigné.
À la réception, une jolie brune me reçoit .
?: Bonjour, que puis-je faire pour vous?
- J'ai réservé une des chambres qui donne un accès direct à la mer.
?: Votre nom s'il vous plaît ?
- Annie Vlad.
?: Très bien. Je vais appeler quelqu'un qui va vous accompagner jusqu'à votre chambre.
-Merci beaucoup !
Pas plus tard que ça, un jeune garçon prend ma valise et me guide vers ma chambre.
Quand j'ouvre la porte, je me dis que je viens vraiment atterri au paradis.
La pièce est très bien éclairée!! Je regarde à l'extérieur et un petit escalier en bois mène à la mer( voir média).
Je remercie le porteur et lui donne un pourboire avant de m'étaler sur le lit.
VOUS LISEZ
Friendzone
РізнеAnnie Vlad s'est faite friendzonée par le mec le plus BG de tout le bahut. Après ce choc émotionnel , elle décide de changer de A à Z!