2👫

71 15 0
                                    

Yalie

Il était je ne sais quelle heure lorsque je sortis du stade "Estadio Santiago Bernabéu" sans mon autographe, la maison blanche avait gagné 2-0, et malheureusement Marco n'avait pas buté, mais j'étais quand même satisfaite du challenge de ce soir, M.A.W avait obtenu un score de 7.9 et le Real avait été qualifié pour la demi-finale de la League des champions,ses pieds étaient comme connectés au sol, il avait fait une passe de dingue qui avait servit au grand CR7 d'ouvrir le match en marquant le premier but, cette maîtrise technique qu'il avait utilisée aujourd'hui etait accompagné d'une conduite de balle qui lui avait permis d'impacter sur l'équipe adverse, et ça c'était tout mon Willemsem que j'adorait tant.
Ouf ! Sourir au visage je pris ma mobylette 50CC et me dirigeai vers la station de service pour faire le plein,toujours les pensées domicilant au match de ce soir je revassais de mon objectif d'ado, je savais que tôt ou tard j'aurais sa signature incarnée dans mon carnet.
À 17 ans j'étais une amoureuse de la vie, de l'art et des langues, j'aimais lire et contrairement à certaines filles que j'avais côtoyé dans mon entourage je ne regardais pas le foot pour plaire ou impressionné les gars, non non loin de là d'ailleurs rare sont ce qui savaient que j'en était une sacré fan, j'aimais ce jeu pour cette univers d'égalité qu'il pouvait apporté en moins de 90 minutes, en 90 minutes on oubliait le tout et on portait tous l'attention à ce petit ballon qui faisait l'euphorie des addictes du foot! Ces nombres de câlin,de sourir,de bisous volé ou de joie que l'on retrouvais dans les stades rappelait à quel point nous étions tous les même et qu'on était beau ensemble ! Et cet amour que je portais à Marco venait de cette beauté extérieure (que je n'arrivais toujours pas à m'en lasser) et intérieur qu'il avait, bien que je ne le connaissais que derrière les flashs. j'avais comme cette sensations qu'il avait cette sagesse et cette tranquillité chez lui, vous voyez ce genre de "Star" qui ne sont pas trop sous les projecteurs qui ne font ni plus ni moins, mais se contentait d'être le footballeur qui a du talent.. il n'exposait pas sa vie aux médias et ne cédait pas au caprices de ce monde avard de "busness "ou du moins pour le moment...j'avais bien peur qu'un jour ce petit air de mouton se transforme en une arrogance et une sûreté surdimensionné au point d'avoir un mélange homogène du mot "EGO".

Mes pensées furent brusquement arrêtées lorsque ma mobylette se renversa sur le sol,mes yeux s'exorbiterent de surprise quand mon regard se posa sur....

     💞Marco&Moi💞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant