Mes pensées furent brusquement arrêtées lorsque ma mobylette se renversa sur le sol,mes yeux s'exorbiterent de surprise quand mon regard se posa sur lui...
Il était là debout devant moi s'excusant d'avoir accidentellement heurté mon véhicule à deux roues. Le coeur palpitant de joie j'avais l'impression qu'un ballon de basket se faisaient matté dans mon cœur et qu'on pouvais l'entendre de l'extérieur, aucun mot ne pouvait sortir de ma bouche qui était resté entre-ouverte depuis disons 1mn 4sec, selon son visage il semblait pensé que c'était pour ma bolide que j'étais autant figé, alors que j'étais gelé face à mon idole ! Il n'avait pas remarqué que je tremblait presque,j'étais muette et immobile.
C'était le moment de lui demander un autographes et mieux encore une photo mais j'étais incapable de placé mes mots correctement.Un peu confus et gêné il se decida de fondre ce silence en souleva mon auto-mobile qui avait eu une légère égratignure que je pensais déjà à garder comme monument!
Lui: Bon..ben désolé encore une fois.
Sa voix, sa voix était encore mieux que lorsqu'il donnait une conférence sur BeinSport ou n'importe quel Tv sportive...
Je ne pouvais pas lui laisse partir sans dire un mot, il penserait quoi? Que je suis une petite niaise qui fait tout un plat pour une moto( même si c'est vrai que j'adore ma mobylette ) ou une idiote de derniere qualité, je bagayai n'importe quel connerie qui me passa par les lèvres !
Moi: rco ...a...dore..po...l...graphe..vp
Il fronca légèrement ses sourcils alors que je me "gifflais" en essayant de me reprendre tout en baffouillant ma phrase toute débile d'une voix timide et enthousiasme, je voulais crier et dire "Eh hooo ici c'est Marco Asensio le footballeur qui joue en place attanquante dans le Real de Madrid " mais j'ettoufai cet euphorie qui bousillait tout mes moyens de réagir correctement
Moi: Ow..euh..j..je veux dire que je ..ce n'est pas hm( je raclai timidement ma gorge) pas grave..je ...est ce que je pourrais avoir un autographes svp je suis super fan et je raffole de toi je..je suis même presque comme une psychopathe ! J'arrive pas à croire qu...je ne réalise toujours pas ! Je..
Il eut un sourir angeliquement symphatique alors que moi j'étais en plein nuage, je nageais clairement dans la barbe à papa tant j'étais heureuse!
Lui: bien sur... si cela peut me racheter, sans problème !
Moi: binenn...bouen..bien sûr ! Et une photo et aussi je pour..je veux dire tu pourrais signé mon t-shirt également stp ...
Il aquiesa en me souriant, je tremblottais comme si je souffrais de faiblesse, je lui tendis mon carnet alors qu'il cherchait où trouvé un stylo sous sa veste, étant équipé pour cet instant que j'avais attendu toute ma vie je lui tendis le mien, il me remercia en signant M.A.W dessus suivi d'un emojie, je pris mon portable pour aller me placer au près de lui, mais comme si Murphy voulait ma peau mon téléphone tomba à son tour par terre et j'avais légèrement l'impression que l'écran c'était brisé , je me sentis tellement nul que je n'osai pas lui regardé mais quand même je me baissé pour le récupéré en lui souriant timidement
Moi: Oups...de..désolé..
Il me souria à nouveau et s'accroupis à son tour pour m'aider à le ramassé, mon coeur sous tension, les mains moites, les yeux fuyant les siens je le regardai plus près de moi que jamais...