Il me souria à nouveau et s'accroupis à son tour pour m'aider à le ramassé, mon coeur sous tension, les mains moites, les yeux fuyant les siens je le regardai plus près de moi que jamais...
Je ne voulais pas que ce moment s'arrête, les sentiments qui me traversait en cet instant présent était chamboulant et parraisait beaucoup plus qu'une fan qui etait en admiration face à son idole, mes yeux se figèrent dans les siens, alors qu'il avait un petit air assez timide ou plutôt gêné, ses expression me parraisaient un peu flou, mais bon je chassais immédiatement ces légères pensées vagabondes qui voulait venir rodait dans ma tête. On se releva simultanément, puis, il me remis mon téléphone sans qu'aucun contact ne se fit..
Moi: Merci...j..bon....je..
Il rigola un peu et déclara
Lui: Bon ben vu que ton portable est fichue et que t'as pas eu ta photo je t'offre une glace à la place ! Ça te dis?
Ces mots était à peine sortis que mes yeux brillaient d'excitation, je répondis le plus rapidement que possible avant qu'il ne change d'avis ou que ma malchance refrappe à ma porte
Moi: Mquoi? Moi? Je veux dire ouiouiouiou! Oui je veux bien manger une glace avec le grand Marco Asensio bien sûr que je le veux !!!
Il me rigola une énième fois
Lui: D'accord laisse moi le temps de guaré ma caisse et on va déguster cette glace!
Je lui répondis d'un hochement tête, putain même son langage était cool, sa voix était calme et te detachai de la réalité,j'observai ce visage identique à celle que j'avais l'habitude d'observer derrière mon écran, il était beau, je me demandais si il etait conscient du phénomène qu'il était, sans perdre de temps je pris ma mobylette à mon tour pour le mettre dans un lieu sûr, quelques secondes plus tard il descendis de son AudiS5, en squattant légèrement la rue, il posa son regard sur moi et déclara
Lui: On y va ?
Moi : Oui oui bien sûr !
J'élargis mes lèvres en essayant de savourer cet instant qui paraissait predqu'irréel, je résumai dans ma tête cet anecdote que moi même je ne croirai pas lorsque j'expliquerai ça à mon blog qui bien sûr lui était dédié ! << Je marchais avec Marco Asensio en pleine rue et il allai me payé une glace pour se faire pardonné d'avoir bousillé ma mobylette >>
Lui: Donc comme ça tu es fan du foot?
Moi: Oui! Je suis une fan du foot et surtout de toi! Je raffole ou plutot non je suis addicté a toi, j'ai des posters de toi de partout, j'ai un blog signé M.A.W, j'ai un compte Instagram Marco Asensio, et plein d'autres compte signé #20 ! je connais tes coupes de cheveux par coeur, et tes publicités sur le bout de mes doigts genre RedBulls ou Nike, je ne ratte aucune de tes conférence et je connais même tes habitudes les plus régulières sous les projecteurs! Genre comme quand tu écoutes tout le temps de la musique sois dans le bus ou sur les bancs, d'ailleurs soit dit en passant j'adore la musique également, ou bien quand tu regardes sur le grand écran du terrain pour regarder l'action que tu viens de faire surtout quand tu es essoufflé à ce moment ta bouche reste ouverte et tu soulève tes beaux à droite ou à gauche cela dépendra de ta position et parfois après tu baisses la tête en regardant tes pieds et à ce moment tes se balancent avec le même rythme, tu es cool! tout ce que tu fais est cool! tout ce que tu dis est cool et simple! En plus t'es tellement honnête je me souviens toujours du jour où tu as dis que tu ne te voyais pas comme le prochain Cristiano mais plutôt le prochain Asensio ou ce jour où tu était tombé sur le terrain et comme simple réaction tu avais levé tes mains en l'air pour simplement je répète simplement signaler une faute et après tu t'es simplement relevé vu que l'arbitre t'avais ignoré mais ce jour t'étais gravement canon! Non mais sérieux est-ce que tu te rends compte à quel point tu peux faire quelqu'un faire un arrêt cardiaque avec ta beauté ?
Il rigola en ne sachant pas trop quoi dire...
Moi: Et ta technique de jeu putain Elle est parfaite, je me rappelle en 2016 après ton prêt au RCD Espanyol, tu était retourné pour la pré-saison 2016-2017 et tu avais cartonné ! Ou encore pour le premier match de l'ICC, tu as joué la mi-temps contre le Paris Saint-Germain et t'avais exploser le stade, en plus pour le deuxième match contre Chelsea, tu n'as joué que 65 minutes et tu avais déchiré, tu avais délivrer deux putain de superbes passes décisives à Marcelo pour un score final de 3 buts à 2 en faveur de la Maison Blanche. Ou encore ça c'était le meilleur le 3 juin 2017 tu avais inscrit le quatrième but en finale de la ligue des champions !!!! Franchement je me rappelle de tout comme si c'était hier !Tu es doté d'une putain de superbe conduite de balle et d'une putain de bonne qualité de passe en plus tu dispose d'une maîtrise technique de oufff et ton style de dribble orienté vers les crochets et les roulettes sont parfaite ce qui te rends beaucoup plus canon et craquant que jamais surtout si il pleut et que tes cheveux sont mouillé je te nomme CCSB "Canon,craquant, simple et beau", et sans oublié que tu possède une frappe de balle trop dingue genre c'est tellement puissant que tu peut même marquer genre loin de chez loin et envoyer les spectateurs à l'Ondre!
On marchait il y avait au moins 5 minutes ou plus et j'avais l'impression que c'etait toute la vie tant j'étais heureuse, il s'était payé une glace crème raisins alors que moi j'avais fais le choix de ma saveur préféré le chocolat arrosé de caramel, j'en était à ma quatrième bouché alors que lui il avait déjà presque fini, il semblait s'amusé en m'écoutant parler
Moi: Je sais que tes au courant de tout ça mais franchement tes trop d'enfer en plus je me rappelle lorsque t'avais reçu le prix de Sanitas pour le joueur le plus sain de l'année 2017-2018 ! Arrrrr ou encore lorsque t'avais été élu meilleur joueur du Championnat d'Europe de football des moins de 19 ans en 2015 et encore le prime Soulier d'Argent du Championnat d'Europe de football espoirs en 2017 je me rappelle que j'avais sauté de joie et ma mère avait déballé les esclaiers en pensant que j'avais un truc grave, et sincèrement il y avait de quoi paniquer parce que javais cogné mon pieds contre ma table basse et j'avais porté un plâtre, non mais serieux j'ai trop hate de te voir jouer pour le match PSG face à Real et je suis sur que tu vas exploser de mille couleur et en plus j'ai trop hâte d'expliquer ma mini aventure avec toi sur mon blog! Ahh non! Non t'inquiète je vais pas le faire non mais quelle idiote! Je vais pas le faire parce que c'est sur qu'il faudra garder ça secret genre secret de star et tout ça t'inquiète je connais la vie des stars ! Tu vas te dire que je suis une folle ! Mais je suis consciente que je suis une MarcoLique !
plus je parlais plus il rigolai, j'alliai mes gestes vifs à la parole ce qui poussa la cuillère qui contenait ma cinquième bouchée de se badigeonner sur mon t-shirt blanc signé "Te quiero Madrid" et pour couronner le tout ma crème alla légèrement salir son beau minois, étonné je me sentais idiote,et maladroite, j'avais encore fais une gaffe...
Moi: Arr non! C'est pas possible...je suis désolé...je m'étais juré que j'allais jamais faire de gaffe si un jour je rencontrerai et puis regarde j'ai fais tout le contraire !
Il éclata de rire et pris la serviette en papier pour s'essuyer le visage
Lui: C'est pas grave
Moi: Ah mais regarde je t'ai sali et mon t-shirt est tout bousillé ...je suis la reine des gaffes!
Lui: Ça arrive t'inquiète ! En plus maintenant on est quitte j'ai bousillé ta moto, tu m'as maquillé avec de la crème!
Je souriai toute timide, pendant qu'il prenait l'essuie-tout pour m'aider à nettoyer mon maillot,je le scruttai avec passion, il etait beau et calme, à 23 ans il avait de quoi faire le monde danser de mille feux avec ces expériences et sa beauté que je ne pouvais toujours pas m'en lasser, il n'était pas un simple joueur mais il était une exemple pour les jeunes à venir, il était waw..., il se rapprocha de moi et mon coeur déclencha une alarme qui me poussa à mordre ma lèvre inférieur, ses yeux enfouis dans les miens on était figés....