5😭

55 13 9
                                    

il se rapprocha de moi et mon coeur déclencha une alarme qui me poussa à mordre ma lèvre inférieur, ses yeux enfouis dans les miens on était figés....

Le souffle irregulier il passa sa main autour de ma taille en penchant la tête comme pour m'embrasser, je posai mes deux petites mains sur ses épaules si bien désinnés et fermai mes yeux pour ressentir rien rien...rien ? Pour rien ressentir ?! je fronçai des sourcils et ouvrit les yeux pour découvrir mon plafond blanc qui me fixait, je regardais autour de moi et j'etais dans mon LIT!!! PUTAIN!! Dans mon LIT !!! J'ETAIS DANS MON LIT, Je me touchai le corps et j'avais le pyjama de la veille sur moi! À la place de Marco j'avais mon nounours dans mes bras! Je rêvais ! Putain je rêvais...tout ça n'était qu'un rêve !!! Ma <<love Story>> était un vieux tour de mes rêves !!!

Nonnnnnnnn c'est pas possible ! Je ne peux pas avoir rêvé ! Il était là ! Tout près de moi, non pas même tout près de moi il m'a même offert une glace!!
J'ai regardé le match..bon non ok ..j'ai pas regarder le match mais quand même j'ai eu le score finale!!! C'est pas possible!!!

Je soupirai ..tout ça parraisait tellement réel ; je n'étais pas foutue d'être normal comme toute jeune adolescente, toute "loveStory" se passe dans la réalité et non dans un rêve qui dure au moins 1 heure de temps ou moins... moi qui me regalait de joie .....

J'expirai bruyamment et me levai du lit pour aller brosser mes dents, il était 7heures du matin et j'avais du boulot à faire, je pris une douche et fis le choix de porter un pantalon crème signé SD et un t-shirt à raillure noir et blanc je m'appretai à me coiffer lorsque mon frère tapota la porte et ouvrit :

Lui: Hé Yalie ! Désolé pour ce soir mais je te plante, y'a une boum chez les jumeaux et je ne peux pas le rater donc je te laisse la clef de ma caisse pour aller au match si ça te dis bien sûr ! Et dernière chose tu la BOUSILLE pas ma carrosse c'est clair?! Et cela dit tu fais une drôle de tête soeurette !!! Jolie expression pour cette journée je te jure si c'est avec cette tronche que tu demande à Asensio ton autographe il fuira ! Allez chaw (en rigolant)

Je lui répondis d'un hochement de tête en ignorant sa remarque, puis je me lachai de tout mon poids sur le lit qui sait peut être que "Morphensio" viendra me rendre visite et cette fois j'aurai mon baiser!
Je rigolai un peu a cette pensée et attendis que la journée se passe pour aller regarder le match de ma semaine, celui où mon "Unique" jouera !

________
Fin :)

     💞Marco&Moi💞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant