Wants hating him

0 0 0
                                    

   Il commence à se faire tard;  déjà 17h et elle n'a pas encore présenté son travail. L'enseignant n'a pas l'air de se préoccuper de l'heure mais elle si. La distance la séparant  d'où elle vie est longue sans compter l'état très critique de cette route. Rien que la penser de cette route la met en rogne et trouver un taxi ou un bus n'est pas du tout facile à une heure si tardive et dans un endroit aussi reculé. Elle sais qu'elle doit arrivé avant 18h pourtant elle est là elle n'y peux rien elle doit présenter son devoir. La pression au fond d'elle ne fait que croître au fil des secondes, son battement cardiaque s'accélère presque.
   A peine elle présente son devoir, elle invente une excuse au près de son enseignant et prend fuite, direction la maison. Sauf qu'il lui faudrait d'abord trouver un moyen de transport. Elle marche à la quête d'un véhicule public quelconque mais rien; elle marche encore et encore, elle pleure presque en son intérieur sachant très bien ce qui l'attend une fois rentrée vu l'heure qu'il est . Elle prie même juste pour avoir un moyen de transport. En fin elle vit un bus pour voyageur s'arrêter c'est pas un problème elle va monter à bord l'essentiel est d'arriver au centre ville. Dans le bus, elle l'appel pour l'expliquer la situation et voir s'il pouvait l'attendre une fois arrivée, ils rentrent ensemble mais sa sonne, il ne prend pas, il décroche toujours pas; elle fini par raccrocher, se contentant d'arriver en toute sécurité. Elle descend du bus, paye le chauffeur et descend en courant vers son bureau. Il était 18h passé elle va se faire gronder elle le mais c'est presque devenu une habitude ces temps si toute occasion est bonne pour se faire insulter. Dans le cadre de l'entrée de son bureau, elle lance un " salut " tout en baissant sa tête il l'ignore bien sur et continue à rire avec ses collègues. Bien sur elle dit rien elle reste dehors, manipulant son téléphone.
   En fin il sort, grimpe dans la voiture sans lui adresser la parole. Elle monte côté passager et garde son téléphone dans son sac si elle le manipule dans cette voiture, son pauvre téléphone risque se retrouver sur le goudron. Là, il prend la parole pour la première fois " espèce d'imbécile je vois que tu ne comprend jamais tout ce qu'on te dit c'est la 2e fois que tu rentre après 18h depuis l'an dernier mais je te jure la prochaine fois t'arrête cette école c'est moi qui le paye ta scolarité n'est ce pas alors tu peux en être sur que tu mettra plus jamais pied à cette école j'ai payé ton primaire, j'ai payé ton secondaire je ne suis pas obligé de t'envoyer à l'université... " rien que des paroles amères montrant qu'elle perd son temps et que ses études supérieures sont sans importance. Le pire est que c'est une école de formation qu'elle fait où elle est rentrée par concours que lui il l'a suggérer. Se donner dans ses études est un problème, les négliger est aussi un problème. Elle est dépassée, elle n'arrive plus à supporter tout ça et ses paroles blessantes qu'elle entend dans cette voiture; elle est à bout, ses larmes ont commencé à couler à flot sur ses joues, puis sur ses vêtements elle n'en peux plus, elle pleure à chaude larme. Une autre occasion pour se faire insulter de plus belle " tu commets beaucoup d'erreur et on ne peux plus te parler tu te met à pleurer qu'est ce que tu crois t'es supérieur à tout le monde c'est ça? Maintenant t'as grandi on te corrige plus ".
      Elle aimerais tellement le détester, lui crier qu'il est un monstre mais l'amour qu'elle porte pour lui est très fort. Comment détester cette personne qui, depuis toute petite s'est toujours occupé d'elle? Comment peut-on détester son propre père?

... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant