J'ai pas envie de mangé j'ai perdu l'appétit ça fait longtemps maintenant je ne veux rien, rien ne me plait, plus rien ne m'inspire, je n'écoute plus personne. Je veux juste sortir, m'en aller loin d'ici. Je voudrais courir aussi vite que je pourrais courir tellement fort pour te rejoindre être à tes côtés, être avec toi, te voir me sourire, t'entendre me parler, m'inspirer de toi, je payerais n'importe quel somme pour être près de toi. Je fairais n'importe quoi pour te rejoindre. Mais hélas j'en suis incapable. Ils me prennent tous pour une folle. Personne ne comprend l'amour que j'ai pour toi. Personne ne comprend se que je ressens. Même à bout de force, je me battrai encore et encore. Enfermée et enchaînée, j'arrive à m'évader rien qu'en pensant à toi. Je te revois entrain de danser ce soir là tu te rappelle c'était mon anniversaire on l'a fêté avec nos amis à l'entrée de notre campus c'est fou hein qui fairait une telle chose ? Il y a que nous pour avoir de telles idées. Je souhaite te connaître heureux avant de quitter ce monde. Je me battrai pour survivre mais je dois savoir que tu vas bien j'ai besoin de savoir dans quel état tu te trouve. Ma survie ne dépend que de ton bonheur. Si tu es heureux alors je le suis automatiquement. Mais je ne sent plus ton bonheur. Où est tu ? Qu'est ce que tu es devenu ? Comment survis tu ? L'absence de réponses à ces questions me font plus souffrir que cette corde autour de mes poignets, plus que la solitude que je vie. Je ne voudrais pas mourir sans savoir où tu vas ça serai la pire punition pour moi.
C'est la dernière lettre qu'elle a écrit pour lui. Après cette lettre il lui a fallu six mois pour comprend qu'elle perd son temps et que plus jamais ils ne se reveront. Elle a dû tourner la page, passer à autre chose et commencer une nouvelle vie bien qu'elle a gardée au fond d'elle l'espoir de le retrouver. Elle l'a attendu pendant 7 ans pourtant jamais il ne s'est pointé. Elle avait tellement crue en se qu'ils ont vécu. Maintenant elle est heureuse toute seule, vie sa vie à elle et pour elle. Elle est mieux ainsi.