Des années qu'ils se sont marié ( en fin selon le papier qu'il lui a présenté),des années qu'ils vivent ensemble, des années qu'ils se croisent, mangent ensemble mais pas une seule fois elle s'est sentie heureuse, joyeuse. Pas une fois elle ne lui a souris.
Elle ignore tout de son passé, elle ne connais personne, elle n'a jamais mis pied hors de cette concession où il l'a tient prisonnière. Elle a envie de s'en fuire, s'en aller loin, loin de cette vie de misère qu'elle déteste tant, loin de lui et de toutes ses conneries, loin de ses " tu dois être reconnaissante à mon égard ", " ta vie m'appartient ", " tu dois me traiter avec plus de valeur ", "tu es là pour me rendre heureux " mais elle ne peux pas. Où aller? Aucune idée. Que faire? Aucune idée. Tout ce dont elle se rappelle est le faite qu'elle s'était faite enlevée à ses 7 ans alors qu'elle jouais avec des enfants de son âge à une fête d'anniversaire et a été enfermée jusqu'à ses 20 ans quand un jour elle s'est réveillée dans une chambre dans la maison de cette homme de 50 ans qui lui a fait signer un papier attestant qu'ils sont mariés. Voici comment elle s'est retrouvée coincé avec ce vieillard pour qui elle sert d'esclave.
Un soir, il a reçu une visite. Ça sautait à sa figure que cet homme qui s'est présenté l'intrigue, l'effraye. Ils se sont tous les deux enfermés dans le bureau. Mais sa conscience à elle n'était pas tranquille; quelqu'un d'aussi banal ne peut faire peur à ce mari dont elle redoute il doit savoir quelque chose sur lui pour lui faire peur autant jusqu'à ce qu'il l'exprime sur son visage. Dans toutes ces confusions, elle ne pouvait pas rester tranquille. Elle a donc due se rendre derrière la porte du bureau pour écouter leur conversation. Ce qu'elle a entendu se jour là changea sa vie à tout jamais. Pas en la déprimant non mais en l'encourageant à l'incitent à fuir à s'en aller à détester encore plus cet homme qui lui a servi si on peut dire de mari pendant 7 ans. Elle est encore jeune elle peut refaire sa vie. En faite elle a appris que cet homme est le même qui l'avait kidnappé. Il s'est servi d'elle, elle a profité d'elle. Mais le meilleur de sa découverte est que ses parents sont dans la même ville qu'elle de depuis tout ce temps. En fin elle a une raison de s'en fuir, pour une dans sa vie elle va prendre une décision.
Ayant passé la nuit à réfléchir, le matin, aussitôt qu'il soit parti qu'elle est déjà dehors. Il n'a pas fermé à clé la porte vu qu'il n'a pas retrouvé cette clé qu'elle avait pris le soins de bien cacher la veille alors qu'il dormais. Elle s'est rendu au poste de police où elle a été conduite chez le chef un vieil homme dépassant son mari de 3 à 4 ans seulement " que puis-je pour vous madame? " " je me suis enfuie " le monsieur sembla étonné puis reprend rapidement son calme a fin de rester professionnel " mon mari me fait vivre une vie d'enfer il me tortue il me bat. Je ne sais même pas si je dois l'appeler mon mari parce qu'il m'a kidnappé quand j'avais 7 ans si mes souvenirs sont bons et m'a fait signé de force un papier à mes 20 ans soit disant que nous sommes mariés. J'ai pu entendre hier soir le nom de mon père hier soir quand il causait avec un autre type dans son bureau" " quel âge avez vous madame " "27 ans " " et votre........ hum............ ehuhm......... mari" " 57 " " et le nom dont vous avez entendu? " " Albert Reyes " le monsieur se figea un moment il paru confus " et vous comment vous vous apellez? " " Ellie je ne connais pas mon nom de famille " pas besoin de son nom de famille juste son prénom suffit. Le monsieur devant elle pleure sans cesse, c'est elle sa fille, celle dont il a tant espéré revoir un jour, elle a qui il pense tout le temps, celle qui les fait pleurer tous les soirs sa femme et lui par son absence.