Quand je suis arrivé à mon rdv mon client était déjà là lui c'est un habitué parce qu'il fait beaucoup appelle moi je pense aussi qu'il est amoureux de moi mais qu'il n'ose pas me le dire et il à bien raison. Des mon entré dans le restaurent tout les regards masculin étaient tourné vers moi et ce n'était pas pour me déplaire ................................................................................................................................................................................................................. Éclipse de 2h
Comment dire pendant que je m'apprêtait dans la salle de bain dans l'une des chambres de l'hôtel pour aller m'occuper de mon client j'ai entendu du vacarme dans la chambre et à cette voix j'ai su que c'était sa femme.....................................................
Alors c'est ici ton fameux séminaire espèce de menteur comment ose tu venir dépenser mon argent sur une catin tu n'as par honte après tout ce que je t'ai donné des enfants ma vie. Elle est où Cette p*te.
Je sais que tu es là c'est pas la peine de te cacher parce que tuHeureusement as t'en sortir comme.......
Myriam
Heureusement que j'avais pensée à fermer la porte la salle de bain parce que cette folle essaye de l'ouvrir mais comme je ne vais pas rester ici toute ma vie je prends les devants et sort pour affronter les problèmes......................................................................................L'épouse: <<je le savais, tu m'as pris pour une imbécile doublée d'idiote. Séminaire par ci , réunion tardive par là, que des mensonges. Pendant que moi je restes à la maison en jouant les bonnes femme et mère de famille toi tu te ramène tranquille à l'hôtel pour faire des saletés avec les pétasses de la ville>>
Son mari était là bouche bée, puis elle m'a dit
Elle:<<combien il te paye? >>
Moi:<<ce n'est pas un sujet sur lequel je discute avec une inconnu>>
Elle:<<inconnu? Oh si tu me connais parce que c'est mon argent que tu bouffe sale prostituée. C'est avec quoi il te paye pour lui prêter ton s**e, c'est moi qui le lui donne. C'est ce qui me fait mal dans cette histoire il te ba*se et c'est moi qui débourse>>Oh mais cette femme est très vulgaire c'est quoi cette manière de parler.
Moi :<<Tout ça ne me regarde pas où il trouve de quoi me payer ça ne me concerne aucunement. Et maintenant excusez moi>>
Elle:<<Excusez où ça? Tu ne bouges pas d'ici. Quand je disais que j'allais vous tuer tous les deux, je ne blaguait pas!!Elle se retourne vers son mari qui n'avait pas pipé mot depuis qu'elle était entrée, à croire qu'on lui avait coupé la langue
Elle:<< et toi? Tu as perdu ta langue? tu as cru que je ne t'attraperai pas? Je te soupçonnais depuis longtemps j'attendais juste le moment idéal. Je croyais que tu avais une maitresse mais quand l'argent a commencé à sortir en masse, c'est la que j'ai compris. Maintenant je ne vais pas faire un long discours ici toi (son mari) je vais régler ton cas à la maison (moi) je vais te montrer que les maris des autres on y touche pas. Aujourd'hui tu vas comprendre qu'on ne s'en prend par à une guinéenne>>Avant que je puisses ouvrir ma bouche, elle s'est jeté sur moi. Elle s'est mise à me tabasser. J'aurai pu me défendre si elle ne m'avait pas écrasé au sol avec ses grosses fesses. Tout y est passé gifle coup de point griffure. Si son mari ne s'était pas réveillé de sa stupéfaction, elle m'aurait lacéré avec une lame. Cette femme est complètement dingue, une malade je vous dis. J'ai ramassé toute mes affaires de là et je suis sortir de cette chambre avec plein de bleue sans lui avoir rendu quelques une de ses gifles.
Je ne sais même pas comment j'ai réussi à me trainer jusqu'à chez moi tellement que j'avais mal.
J'ai eu du mal à dormir ce jours là mais heureusement que les blessures qu'elle m'avait infligées étaient légères sinon j'en garderai des marques.
Ceux qui disent que la prostitution est un métier facile vous voyez maintenant que sa n'a jamais été facile, c'est un sale travail.Heureusement 'que mon client m'avait déjà payé des que je suis arrivé et en liquide , sinon au m'aurait battu pour rien. Je ne me suis même pas gênée pour lui envoyer la facture de mes soins à son bureau.
Je ne suis pas sortir de chez moi depuis ce jour là. Je préfère me laisser le temps de guérir
Heureusement que je ne reçois pas chez moi parce que si elle connaissait ma demeure elle serai capable de me ramener toutes la guinée pour venir me défoncer 😅😅Deux semaine plus tard je me suis réveillée je regardais mon reflet dans le miroir une dernière fois avant de sortir. Toute les marques de mon visage ont heureusement disparu. Elle à failli me défigurer. Il à failli qu'elle s'en prenne à mon joli visage ce n'est pas de ma faute si elle ne sait pas tenir son mari. Moi j'ai fait que mon boulot si elle s'occupait bien de lui il n'allait pas venir quémander mes services. Heureusement que je suis sortir assez vite sinon elle m'aurait tué cette sorcière.
À SUIVRE
865 motsBye bye 😘😘😘
VOUS LISEZ
LE DESTIN DE MYRI🅰️M
RomanceEst-ce le karma ? Où simplement une malédiction ? Veut-on lui faire payer pour avoir demandé un peu de bonheur dans sa vie ? Est-ce un complot monté de toute pièce pour lui nuire ? Le destin joue parfois de drôle de tour et qui mieux que Myriam po...