Épisode 5 🔞🔞

41 3 0
                                    

J'ai même oublié qu'il y avait eu un accident j'étais subjuguée par l'homme en face de moi. Je ne pouvais plus détachées mon regard de lui j'étais fasciné comme qui dirait obnubilée par lui je n'arrêtait pas de le dévisager. Il a un beau teint plus tôt chocolat au lait mais j'étais attirée plutôt par ses grands yeux noirs. Il avait la même couleur d'yeux que tout les ivoiriens mais il avait un plus une sorte de brillance de malice qui me fit tourner la tête.
J'ai quitté ses yeux cette fois ci attiré par sa petite bouche , hummm cette bouche donne du piment à cette beauté sauvage . Mon regard descendu ensuite sur ses lèvres miam, des lèvres ni trop mince ni trop charnue que j'eus envie d'y goûter la maintenant.

Hummer humm Myriam soit raisonnable toi aussi il ne faut pas effrayé l'enfant la en le regardant avec tant d'envie. J'eus tout d'un coup très chaud les mains moites et une multitude de papillons dans le ventre. Je voulais dire quelque chose mais les mots restaient bloqué dans ma gorge j'en ai perdu mon vocabulaire.
Si on m'avait un jour dit que moi Myriam je baverai sur un homme en sortant de chez moi je n'aurai jamais cru  mais la c'est un coup de foudre rien que ça.
Waouh ‼️ je suis amoureuse ça y est le mec a une dégaine comme pas possible il suffit de le voir pour se douter à quel point il doit être sexy Sans ses  vêtements.
J'ai eu des pensées pas très catholique tout d'un coup je me suis rendu compte que je ressens respirait plus rapidement.
Je me suis réveillée quand j'ai vu des claquement de doigt devant mon visage.

Lui: oh vous êtes sûre que ça va bien? Je vous parle depuis tout à l'heure mais vous êtes comme absente

Moi:  euh.... non.... enfin...oui......euh je ne sais plus.

Lui en souriant : Wouah‼️

Holala le sourire de ce mec est phénoménal svp retenez moi.
Comment Dieu peut il mettre autant de charme en une seule personne ❓ je trouve ça abusé.
Ce mec est le charisme même quand je vous disais que j'étais amoureuse je ne blaguais pas hein. il m'a envoûté😆😆.

Lui: je disais que je suis désolé pour tout ça je vous rembourserez les réparations jusqu'au dernier centimes. Seulement j'ai un rdv professionnel et je suis un peu pressé. Ce qu'on va faire je vais vous laisser ma carte et dès que vous aurez la facture vous m'appeler d'accord.❓

J'avoue ne pas avoir entendu la moitié de ce qu'il racontait tout ce que mon cerveau a retenu cest carte et appeler.

Lui: he ho‼️

Moi: Ah oui oui c'est bon.

Lui: vous alors, vous êtes décidément très distraite.

Mais c'est toi qui me distrais beau mec.
Depuis que je t'ai en face de moi je ne suis plus maîtresse de mes facultés. Ne sachant pas quoi répondre je lui sortis un joli sourire .

Lui: joli sourire. Bon vu qu'on n'est d'accord je vais vous laisser. Encore désolé j'attends votre appel.

Il m'a tendu sa carte que j'ai récupéré, puis se retourna et s'en alla. Je l'ai suivie des yeux jusqu'à ce qu'il entre dans sa voiture.
Matez moi la démarche. Non l'homme la veut me tuer aujourd'hui. J'ai baissé les yeux pour lire sa carte junior Koné.
Junior prépare toi parce que moi Myriam je vais t'enraciner à mon port. Quand on tombe sur homme pareil on ne peut pas faire la bêtise de le laisser partir.
Je suis retournée à la voiture le sourire au lèvre🤗🤗 et la première chose que j'ai fait fut de mettre la carte dans mon sac.

🅰️Lice: Eh ben, dis-moi pour quelqu'un à qui on a défoncé la voiture tu as l'air d'être un peu trop heureuse.

Myriam: ooh laisse cette histoire de voiture le chauffeur était plus important que ce qu'il a défoncé.

LE DESTIN DE MYRI🅰️M Où les histoires vivent. Découvrez maintenant