Un vent glacial et chargeait d'amertume souffla sur le vieux bâtiment, les animaux marins se déchaînèrent dans les hautes vagues qui s'écrasaient sur le pénitencier. Des navires de pirates croulant au fin fond des mers semblèrent appelés à l'aide à quelconques âmes charitables. Rare était, dans ce monde où les hommes ne connaissaient nullement la pitié. Ici l'espoir avait depuis longtemps était remplacé par le désespoir. Les âmes tourmentées dansaient d'un air macabre sur les longues rives sans fin qui bordaient les prisonniers.
La vie s'échappait lentement chantant dans le ciel avec les milliers de petits soleils chaleureux. Le corps de la jeune prisonnière se refroidissait et dépérissait sur le lit à roulette qui la soutenait les cieux semblèrent la désirait.- S'il te plaît Atsuta reste avec moi encore un peu... Ivankov l'avait appelé par son nom c'était étrange.
Atsuta essaya vainement de sourire pour la rassurer seulement elle avait oubliée qu'elle ne savait plus le faire, ou plutot comment le faire alors que sa moitié lui manquait terriblement c'était encore et toujours accablant, pourquoi son foutue corps ne lui appartenait déjà plus ?
- S-s'il te plaît prend soin de kasai et... ace pour moi. Elle balbutia alors que le goût métallique du sang palpiter dans sa bouche.
- Non ! Ne te laisse pas mourir s'il te plaît bat-toi encore un peu. La détresse s'écoulait de sa voix alors qu'ivankov serrait les douces paumes contre les siennes avec tant de vigueur en faisant rouler le lit à toute vitesse. Ses mains était encore visqueuse après avoir fait sortir le placenta.
La prisonnière ne répondit plus, non elle se concentra comme demandait pour resté éveillée elle savait pertinemment que fermer les yeux équivalait à ne plus jamais les rouvrir. Elle ne voulait pas infligée ça a son fils ni à ace elle se devait de rester forte jusqu'à la fin, pour eux, ses souvenirs chantaient dans sa tête alors qu'elle essayait de resté lucide.
Il y'a deux mois ace avait proposé à atsuta d'apprendre à mieux se connaître. La brune était légèrement réticente mais n'avait pas réussi à dire non bizarrement l'homme au point ardent avait cette effet sur elle.
- Puisque c'était ton idée tu commence. Atsuta avait dit en venant s'installer devant les jambes écartées de son interlocuteur.
- Ah ah moi qui espérais en apprendre plus sur toi... mmh très bien. Ace avait légèrement rougis en faisant se regard nerveux qui ne lui allait pas du tout. J'ai grandit sur l'île de fusha mon grand père m'y a amené lorsque j'était encore qu'un nourrisson, des veilles connaissances lui devaient un service alors c'est eux qui m'ont élevé mon grand père ne pouvait pas s'occuper de moi correctement.
- Tu veux dire les bandits et dadane ? Atsuta avait réfléchi. Elle voulait aussi demandé qu'est-ce qui étai arriver à ses parents mes s'abstenue.
- Oh, oui j'avais oublié que tu les avais rencontrés. Ace souri à pleine dent.
Atsuta rougis et détourna silencieusement le regard vers le bas de sa guenille qui rencontrai nerveusement ses mains agitées.
Le sourire d'ace faiblit, il déplaça sa main pour relever son menton vers lui.- S'il te plaît ne sois pas gêné. Le Brun avait doucement marmonné.
- M-oui... Atsuta sourit doucement et trouva du courage encore un effet du brun sur elle.
Au loins jimbei roula des yeux devant toutes ces niaiseries.
- Merci, comme je disais sur l'île de fusha il fallait apprendre à se débrouillé seule les bandits ne marchaient plus à la charité j'ai dû apprendre à survivre dans la forêt à chercher de la nourriture à me battre. J'ai rencontré un compagnon... Son expression s'assombrit. Nous avons partagé plusieurs chose ensemble puis il y'a eu l'arrivée de luffy ce cretin ne faisait que me suivre pour savoir ce que je faisais. Il était persévérant et ne faisait que pleurnicher mais il a finit par devenir notre frère.
Atsuta sourit encore ce qui encouragea d'avantage ace.
- Plus tard luffy est moi avons perdu notre frère, c'était difficile et douloureux. On a surmonté sa ensemble puis plus tard encore j'ai eu l'âge de devenir pirate et j'ai quitté l'île. La suite tu la connais déjà maintenant à toi.
Atsuta serra amoureusement sa main pour le remercier d'avoir était si courageux à son tours elle s'élança.
- Bizarrement je ne me souviens seulement que m'ont père n'est jamais venue me voir une seule fois. Ma mère est moi n'étions pas comme les autres êtres poissons nous somme plus humains que poissons mais poissons en même tant, quand j'était petite j'avais énormément d'écailles sur la peau ce qui me valait d'être discriminé. Dans notre village nous étions les étrangers les montres pas comme les autres on était méprisé et détestés c'était l'enfer et moi j'en voulais à mon père de ne pas apparaître de m'avoir créer et tout plein d'autres raisons.
Elle s'était mise à pleuré car elle revivait le souvenir d'être rejetée par les autres.
Le Brun essayait de la réconforter en la berçant contre lui comme il le pouvait.- Ma mère est morte d'une maladie causée par le soleil c'était incurable, elle a finit par le cracher le nom de mon père pour que je le poursuive. J'ai essayé mais les gens me prenaient pour une folle c'était délirant tout sa a cause de son nom. J'ai fini par échouer sur fusha un soir ou je n'avais plus le morale, luffy m'a trouvées j'ai vécu avec lui jusqu'à qu'il parte pour devenir un pirate lui aussi puis... Elle trembla violemment. La marine est venu me cherché, il m'ont emmené ici est... sa a commencé.
Ace pouvait sentir la colère, et la tristesse en même temps. Atsuta essayer encore une fois d'échapper à son regard en se cachant dans le creux de son cou.
Atsuta était assez proche pour qu'il lui touche le ventre alors il le fit. En lui envoyant ce sourire, toujours le même.
- Tu sais... je. Il ne savait pas trop où commencé. Moi aussi je hais mon père je comprend ce que tu ressens durant toute ma vie il a était absent mais son nom n'a cessé de me prêter préjudice.
Les yeux d'atsuta brillèrent et rencontrèrent enfin les siens.
- Tu veux en parler ?
Les deux connaissaient leurs réponses.
- Non.
Leurs sourires persévéra est Atsuta lui fit un rapide bisous sur la joue avant de rougir comme une tomate.
- je comprends.
Rouge comme une tomate lui aussi ils allaitent bien ensemble. Les paumes du brun toujours sur le ventre d'atsuta ont reçu quelque coups. Leurs sourires tremblèrent ensembles.
Ace a jurait qu'il avait sentit son cœur chavirait pour cette femme encore une fois.
Atsuta se souviens encore de la première fois où kasai a donné des coups. Elle allait se battre or de questions de mourrir aujourd'hui.
VOUS LISEZ
Atsutace [One piece] en pause pour réécriture
FanfictionElle regardait silencieusement les murs moisirent et virer vers des couleurs maussades. Assise simplement sur le béton froid de sa cellule de fers noires. Seule et engourdie par la froideur de l'air putride qu'elle ingérait chaque heures, chaque mi...