Changement de vie

792 21 12
                                    

Après les récents Événements j'ai eu du mal à me concentrer sur autre chose . Et j'ai fais la découverte de deux nouvelles choses : la première je ne suis pas la seule femme éprise de cet homme , Phaya est folle de lui , deuxièmement je suis jalouse , très jalouse bien que je ne devrais pas l'être elle a comme moi le droit d'éprouver des sentiments envers Link . . Alors un matin , je demande directement à Link :

- Link ... Je pense que j'étouffe ici . J'aimerai que l'on change d'endroit quelques temps .
- Heu la comme sa ?
- Oui ...
- Tu à une idée en tête ? N'est ce pas ?
- Disons que j'ai un ressentiment étrange.
- Lequel ?
- Rien ... Dis je gênée.

Il s'approcha de moi son visage à quelques centimètres .

- Tu ne peux en aucun cas me mentir je le sais . Parle moi.

Sans réponse j'agit impulsivement , je pose timidement mes lèvres sur les siennes et me recule rougissante.

Il ne répond rien . L'attente devient longue , il me rejette ... Puis ses mains se posent sur mes épaules , puis ses lèvres viennent enfin à la rencontre des miennes . Il me presse et je me retrouve dos au matelas lui sur moi dans un baisé long mais doux .
Lorsqu'il le rompt il prend la parole d'une voix douce .

- Ton argument est valable , je vais t'emmener à Elimith ou j'ai une maison .
- Je ... Je t'aime . Arrivais je enfin à dire .
- Moi aussi .

Les heures passent les baisers s'enchaînent .
Je décide cependant de prévenir Impa de notre départ imminent.
Link vient avec moi sa main dans la mienne tout sourire .
Phaya elle , en nous voyant ainsi , voit son visage s'assombrir une petite larme apparaît sur son visage avant qu'elle ne disparaissent dans sa chambre .

C'est décidé nous partons demain pour deux jours de chevauchée .

- On vas s'arrêter ici pour ce soir . Dit il en posant le pied à terre déchargeant aussitôt nos bagages de nos chevaux qui s'allongèrent presque aussitôt.

Après un bon repas il sort un grand sac de couchage et le place dans l'herbe .

- Une nuit à la belle étoile te tente ?
- Pourquoi pas . Dis je amusée . Mais je ne l'ai jamais fait . J'ai un peu peur .
- Mmmh Ce coin est très calme la vue est dégagée . Seul problème reste la neige. L'hiver est la .
- Il vas neiger ?
- D'après la tablette peut être.

Sans rien ajouter d'autre je me mettais à l'abris du duvet contre Link et observait les étoiles jusqu'à m'endormir bien que le froid sois désagréable.

La deuxième journée de route est tout aussi monotone mais après la nuit tombée nous arrivons enfin à Elimith . Il fait froid dans sa maison lorsque nous y pénétrons .

- Je vais faire un feu , le lit est en haut je te laisse t'y installer .
- Ouah dis je émerveillée , ce sont les armes des prodiges ! Tu les as récupérée.
- Oui . La lance de Mypha , l'arc de Révali , la brise montagne de Daruk et le set des sept joyaux d'Urbosa .
- Quel bel hommage. Dis je en exprimant un tremblement.

Me voyant grelotter il me soulève et m'emmène dans son lit ou après s'être réchauffé , de doux baisers firent leur apparition je m'endormais heureuse .

Journal d'une princesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant