Révélation

1.4K 63 28
                                    

- Alors l'intello ? On est tout seul ? Tu vas pas avec le pot de colle ?

Une lueur d'amusement passe dans son regard doré.

- Et toi tu vas pas avec ma soeur ? Toi qui a l'air si proche d'elle.
- Même pas en rêve.
- Dommage, elle est mordu de toi.
- Comme Sucrette.
- Bon vous avez fini vous deux ? Le cour commence ! , dit Alexy en levant les yeux au ciel.
- Ça va miss colorfull, on rigole.
- Moi au moins j'exprime ma créativité.
- Moi aussi je l'exprime.
- Et comment ?
- J'ai pas à te le dire.
- Castiel, calme toi et écoute la prof.

Lysandre pose sa main sur mon épaule. J'écoute alors la prof qui explique que dans le questionnaire qu'elle distribue il faut répondre à ce qu'on sait déjà avec son groupe. Pas trop dure en soit.

- Les gars, je suis plus puceau qu'un nouveau né et plus gay que Freddy Mercury donc je pourrais pas beaucoup aider.
- Pas trop vite miss, il y a des questions pour les gays aussi.
- Ah quand même !

On répond. Les questions sont banales, ce qu'on nous a déjà appris, les moyens de contraceptions, d'avoir des enfants, à quoi serve les règles et tout le bordel. Nathaniel rougis en fixant une page.

- Bah alors ? Ca va pas ?
- Regarde la dernière page, tu feras moins le malin.

Je tourne ma page. Une fiche personnelle à présenter devant la classe. Finalement, assisté à ce cour était une mauvaise idée, une vraiment très mauvaise idée. Je réponds quand même aux questions. Pas difficile, mon attirance sexuel ? Bi. Puceau ? Non. Déjà sorti avec le même sexe ? Oui. Le sexe opposé ? Oui. Relation sexuel ? Avec les 2. Que des questions débiles autant les unes que les autres et s'en suis un échange où je ne répond presque pas tout comme Nath qui n'a pas l'air très enjoué et un cours vraiment hilarant vue que la prof bégaie tout les 2 secondes.

- Bien, qui vient montrer comment on met un préservatif ?

Personne ne se dévoue. Je pousse un soupir.

- Faut grandir, on est en dernière année, c'est qu'un bout de latex ! Ça va pas vous tuez ! Moi je vais le faire.

Je me lève sous les regards choqués à part celui de Nath qui est taquin et qui se mord la lèvre discrètement. J'attrape le préservatif, le retire de son emballage.

- Et on évite de mettre les dents c'est une grave erreur et une bonne idée pour avoir un gosse sans la permission de mademoiselle et y a pas que la qu'il faut éviter les dents.

Certains rient, d'autres lèvent les yeux.

- Ensuite, on pince le réservoir et on déroule sur le membre. Waw c'est compliqué !

Je parle en déroulant le plastique sur le sexe en plastique sur le bureau et retourne à ma place. La jambe de Nath se colle à la mienne et remonte. Il a retiré sa chaussure.  Je le sent monté entre mes jambes et caressé légèrement. Ça m'enchante pas que ce soit son pied mais bon si monsieur a envie de jouer. Je prend un bout de feuille et écrit dessu : "Tu l'auras autant que tu veux, faut juste tenir encore quelques minutes.."
Il écrit et me rend le papier. "De trop longues minutes.. Tu croix qu'ils vont le voir si je passe sous le bureau ?"
Je ricane et lui fais un signe de tête positif. Il souffle.

- Bien. Qui passe en premier ?

Je baisse la tête. Pas moi. Nathaniel arrête tout mouvement et se remet correctement, droit sur sa chaise.

- Nathaniel ?
- Nan moi !

Lysandre lève la main avec insistance, lui qui d'habitude est dans les nuages pour une fois il ne l'est pas.

- Merci, dis-je en chuchotant, mes yeux dans les siens.
- T'inquiète.

Plusieurs personnes passent dont Sucrette et Alexy.

Bad and SweetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant