PDV TAEHYUNG
Je me réveille avec un mal de crâne horrible!
- Aaah..
J'essaye de me lever mais un poids m'en empêche.
Je tourne ma tête et voit la tête de Jennie endormie sur mon bras...- Qu'est ce que
Elle bouge un peu mais se rendort vite fait.
Je regarde sous la couverture et voit que je n'ai pas les même vêtements que la veille...- AAAAAAAAAAAH!
- AAAAAAAAAAAAH!Elle me regarde et je la regarde et on regarde la position dans laquelle on est puis on recrit.
⏰⏰⏰
Je suis assis face à Jennie qui boit tranquillement son café.
- Buvez! Votre café va refroidir.
Elle pousse ma tasse vers moi.
- Qu'est ce qu'il s'est p-passé hier?
Elle pose sa tasse et lève sa tête vers moi.
- Tu ne te souviens pas?
- Ania...
- Tu étais bourré tu as demandé à un chauffeur de taxi de te ramener ici!...FLASCHBACK
- Où voulez vous allez monsieur?
- Ramenez moi à cette adresse *hic* *tend un papier* Ma petite amie habite *hic* là bas!
- Très bien monsieur!
FIN DU FLASHBACK- Oh...et ensuite?...
- J'ai dû m'occuper de vous car monsieur faisait le bébé qui voulait pas se déshabiller pour aller se laver!...FLASCHBACK
- Ne me dîtes pas que je doit vous déshabiller?! Il en est hors de questions!
- Hmmm...
- ok ok c'est bon ne repleurez pas!
FIN DU FLASHBACK- Ensuite...
- J'ai dû vous donner à manger comme un bébé!FLASCHBACK
- Mr.Kim si vous n'ouvrez pas la bouche je ne pourrais pas vous donner votre soupe!
- Hm hm hm hm hm hm!
- Aish! Vous êtes sûr que vous vous êtes d'abord rincé à l'eau froide! Car j'ai pas l'impression que vous avez un peu désaoulé!
- Hm hm hm hm hm hm!
- Aish!
FIN DU FLASHBACK- Hmm...ensuite?
- Je vous ai fait dormir mais une fois que vous dormiez vous avez attrapé ma main et j'ai du dormir comme cela.
- Oh..eh bien merci Jennie d'avoir fait tout ça pour moi et de ne pas m'avoir simplement jeté dans la rue..Elle ouvre grand les yeux et me fixe.
- D-derien mais...je pense que vous êtes en retard il est 8h vous êtes en retard de 1h!
- Je...as-tu encore des vêtements à moi?
- Euh...
- S'il te plaît..
- Je vais les chercher!Elle court et rentre dans une chambre.
PDV JENNIE
Il a de le chance que j'ai encore des vêtements de rechange à lui.
Car oui quand j'étais sa secrétaire je devais toujours avoir une tenue de rechange ppur lui au cas où un truc arriverait.
Je fouille dans mon armoire et trouve un smocking noir propre.
Je le prend sans le froisser et court chez Mr.Kim.
VOUS LISEZ
Te faire doucement tomber amoureux
FanfictionAprès avoir perdu sa mère dans un accident de voiture elle s'est promis de faire tout son possible pour que son frère et sa soeur qui n'étudie pas ai une belle vie et un bel avenir! Mais qui va pouvoir l'aider? Eh bien 3 ans après la mort de sa mère...