- Je suis juste venu ici pour prendre mes affaires...je part...ce soir..
Je m'écroule par terre.
Taehyung s'empresse de venir s'assoir à côté de moi et passe son bras derrière mon dos.- Je t'aime Noona d'accord? Ne pleure pas s'il te plaît sinon moi aussi je vais pleurer...
Il essuie mes larmes avec sa manche.
Je souffle pour me calmer puis me relève.
Je me met en face de mon frère et le prend dans mes bras.- Vas préparer tes affaires..♡
Je lui sourrit et il monte préparer ses affaires.
Pendant qu'il préparait ses affaires Tae me prend dans ses bras.- Tu es une femme forte mon coeur♡
La porte sonne et je voit Lisa.
Je la fait entrer et elle le prend dans ses bras.- Merci pour tout Jennie t'es la meilleur des belle soeur♡
- Derien Lisa prends soin de lui et de toi là bas *snif*♡J'entend des pas dans l'escalier et voit Luo avec ses valises.
- Noona tu veux nous accompagner à l'aéroport?
Je fait signe que oui et moi et Tae nous mettons nos chaussures puis on prend ma voiture mais c'est Tae qui roule.
⏰🚘⏰
On arrive à l'aéroport.
- Et vos affaires de la maison?
- Ils sont déjà à Bangkok depuis une semaine!
- Oh ça fait longtemps que vous avez prévu de partir alors...Lisa me reprend dans ses bras et Luo s'ajoute aussi.
Tae revient et on fait un câlin collectif.- " Les passagers du vol Air Korea sont priés de se rendre dans la salle d'embarquement"
Je serre une dernière fois mon frère dans mes bras.
Je fait aussi un câlin à Lisa.
Tae fait une accolade à Luo et fait la bise à Lisa.
Luo prend la main de Lisa et partent vers la salle d'embarquement.
Moi et Taehyung nous nous approchons de la grande vitre.
Taehyung passe ses mains sur ma taille pour me rapprocher de lui.
Une fois que l'avion décolle les larmes que je retenait depuis avant se mettent à couler.PDV TAEHYUNG
Je voit que Jennie pleure alors je décide de la prendre dans mes bras.
C'est normal de pleurer son frère à qui elle tient beaucoup vient quand même de s'envoler pour Bangkok!
Et on ne sait pas quand on les reverra...- On rentre?♡
- Oui..*snif*Je lui fait un baiser sur le front enlace ses doigts avec les miens puis on marche jusqu'à la voiture.
⏰🚘⏰
On arrive à la maison et je gare la voiture.
Jennie s'est endormie pendant le trajet.
Je sort de la voiture et part de son côté.
J'ouvre la portière et la détache.
Je la porte en mode princesse et ferme la voiture à clé.
J'entre dans la maison et part direction la chambre.
Je la pose dans le lit et monte la couverture sur elle.
Je me met en pyjama et m'allonge à ses côtés.
VOUS LISEZ
Te faire doucement tomber amoureux
FanfictionAprès avoir perdu sa mère dans un accident de voiture elle s'est promis de faire tout son possible pour que son frère et sa soeur qui n'étudie pas ai une belle vie et un bel avenir! Mais qui va pouvoir l'aider? Eh bien 3 ans après la mort de sa mère...