- Il y a de la tension ici haha!
- Jimin j'ai pas dit entrez.
- T'as pas dit sortez non plus!Il fait un check à Jungkook puis rigolent ensemble.
Je m'éclaircit pour attirer l'attention mais cela ne marche pas.
Je prend mon téléphone et appelle Jennie.- Oui. 3 cafés. Merci.
- C'était qui?
- Mlle. Jennie.
- Oh ta belle secrétaire?
- Aish...! Posez vos fesses et taisez vous!TOC TOC TOC
- ENTREZ!
La porte s'ouvre et laisse place à ma secrétaire.
- Vos cafés Mr.Kim
- Poses les sur la table puis tu peux partir.
- Bien. MR.Kim.Elle s'en va.
Jimin boit son café puis me regarde.- Waouh j'ai jamais vu Mlle. Jennie en robe elle est juste magnifique...
- Yah arrête de mater de toute façon c'est la dernière fois que tu la vois dans cette entreprise.
- Quoi? Tu lui as pas donné le contract de secrétaire officiel?
- Tu te rappelles de ce qu'il s'est passé avec l'autre?!
- Oui je sais mais regarde la! Elle à pas une tête à trahir quelqu'un..Je regarde par la vitre ma secrétaire entrain de ranger ses affaires.
Doit-elle vraiment partir..
Je secoue ma tête.- Qu'elle ai une tête ou pas le contract est fini.
- C'est pas nous qui allons le regretter Taehyung c'est juste toi...
- Je...Sortez.Ils sortent de mon bureau et moi je me rassoit sur ma chaise et pose ma main dans mes bras.
FLASCHBACK
- Mr.Kim attendez vous avez oublié de resserrer votre cravate je vais le faire!
- Mr.Kim votre chien est malade alors j'en ai pris soin et j'ai acheté des jouets pour lui!
FIN DU FLASHBACK- Aish! Faut que j'arrête moi.
PDV JENNIE
Les larmes me montent au yeux.
Si je n'ai plus de travail comment je vais faire pour m'occuper de Luo et Jua?
Aish...tellement compliqué.
Je pose le cadre de ma mère dans la boîte.
Il reste sur mon bureau que mon petit carnet et l'ordinateur de l'entreprise.
Je descend la boîte dans les vestiaires des employés.PDV TAEHYUNG
Je me lève de mon bureau et part faire un tour.
Je m'arrête devant le bureau de Jennie et voit un petit carnet.
Je l'ouvre et voit plein de date.- anniversaire de décés de eomma + Réunion importante Mr.Kim..elle a barré juste ma réunion à laquelle on y est allé... Anniversaire Eomma Mr.Kim acheter cadeau.
J'entend des bruits provenant de derrière je ferme vite le carnet et rentre dans mon bureau.
PDV JENNIE
Voilà tout est emballé demain c'est mon dernier jour...
Je devrais peut-être écrire une lettre pour Mr.Kim...- Oui je vais faire ça!
VOUS LISEZ
Te faire doucement tomber amoureux
FanfictionAprès avoir perdu sa mère dans un accident de voiture elle s'est promis de faire tout son possible pour que son frère et sa soeur qui n'étudie pas ai une belle vie et un bel avenir! Mais qui va pouvoir l'aider? Eh bien 3 ans après la mort de sa mère...