- Jimin je serait tellement préoccupé par ton mariage que j'arriverais à oublié la bague!
- Oh t'es un vrai toi!
- Yah et moi!?
- Toi aussi Jin haha!On rigole à nouveau tout les 3.
Je regarde ma montre et voit qu'il est 12h30.- Bon je doit retourner à l'entreprise!
Jimin se lève en sursaut.
- MERDE J'AI OUBLIÉ QUE J'AI UNE RÉUNION À 12H40! MAIS QU'EST CE QU'ELLE FOUT MA SECRÉTAIRE?!!
- Viens Chim je te dépose!
- Thanks Tae! Bon à la prochaine Jin!
- À la prochaine!On prend l'ascenseur mais j'appuie d'abord sur le bouton 2.
On arrive directement dans la cuisine.- Jennie j'y vais!
Elle vient vers moi et m'embrasse.
- Travail bien mon coeur!♡ Toi aussi Jimin haha!
- Merci toi aussi mon amour♡
- Merci toi aussi Jennie haha!Je l'embrasse une dernière fois puis l'ascenseur se ferme et j'appuie sur le bouton où se trouve une voiture.
Mais avant ça je doit placer mon oeuil devant un scanner.- " Mr.Kim Taehyung"
Et maintenant l'ascenseur peut aller jusqu'au parking sous-terrain.
Je rentre dans ma voiture et Jimin s'assoit côté passager.- On y go!
⏰⏰⏰
PDV JENNIE
Je suis claqué.
Une cliente m'a saoulé aujourd'hui à me parler de son gars en mode je l'aime mais je l'aime pas.
Aish je suis pas payé pour ça moi.
Je vais dans le vestiaire retire mon tablier plein d'huile que je met dans la machine.
Je prend ma veste en cuire et la met.
J'attend l'ascenseur qui est à l'étage 4.- Ah Jin aussi part!
J'attend l'ascenseur quand je reçoit un message.
📲📲📲
???- Coucou Jennie c'est Jisoo😊
Moi- Coucou Jisoo! Comment t'as eu mon num?😊
Jisoo- C'est Jin qui me l'a passé vu que maintenant on est collègue haha😂😊
Moi- Oki et bien à demain Jisoo!😂😊
📲❌📲L'ascenseur arrive et je rentre.
- Alors ta journée Jennie?
- Super cool Jin! Alors tu vas chercher Jisoo?
- Oui d'ailleurs j'ai 5 min de retard car il y avait une facture que j'arrivais pas à comprendre pourquoi elle était autant élevé...
- Oh tu as résolus l'affaire?
- Oui c'est parceque la dame qui t'a giflé la dernière fois a porté plainte pour patron nous respectueux envers les clients parceque je lui avais crié de sortir..
- Si je la retrouve celle là!
- Du calme Jennie c'est de l'histoire ancienne je vais juste payer c'est tout..
- Je t'aiderais à payer je suis aussi dans l'histoire tout de même!
- C'est gentille Jennie!L'ascenseur arrive au parking sous-terrain.
- À demain Jennie!
- À demain Jin!
VOUS LISEZ
Te faire doucement tomber amoureux
FanfictionAprès avoir perdu sa mère dans un accident de voiture elle s'est promis de faire tout son possible pour que son frère et sa soeur qui n'étudie pas ai une belle vie et un bel avenir! Mais qui va pouvoir l'aider? Eh bien 3 ans après la mort de sa mère...